Les discussions

Comment savoir la version de la carte mère ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une CM d'occasion. Objectif: mettre à jour le bios. Pourquoi ?: Espérer pouvoir ajuster l'horloge de mes DDR d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
wimanana

Connection usb sur carte mere msi k8n neo4

Bonjour, voila j'essai de remonter un ordi, jusque là tout est ok, mon probleme se situe au niveau des connections usb sur le manuel on parle de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
shawna

Questions sur carte mere et processeur

Bonjour, 1/ Est ce que quand le processeur est mort, la carte mere bipe ? 2/ Est ce que quand la carte mere est morte, le ventilo ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
freaks

Problème alim ou carte mère

Bonjour, voilà récemment j'ai eu un problème avec mon pc, celui-ci s'est éteint (bon jusque là rien de spé). Mon pc est un vieu , carte mère Asus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tfou27

Problème carte mère msi dka790gx

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte msi DKA790GX avec un athlon 7750 black edition et 2Go de RAM corsair début février pour mettre en medi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
elflatos

Branchement fil du boitier sur carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour monter les fils du boîtier sur ma carte mère. Voici les câbles que je doit brancher : Power LED H.D.D. L...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
emmarros

Problem avec une carte mere asus

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un cpu amd2 6000+ et on m'as offert la carte-mère m2n-mx se plus pour aller avec. Je m aperçois après quelque temps d'ut...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
poloflip

Carte mére e5300

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mére pour mon E5300 , je voudrais pouvoir O/C celui le plus possible . A la suite de mes recherche j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
la bidouille

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconvertir une vieille machine en petit serveur de stockage. Malheureusement, malgré mes recherches, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
u-boulet

Quelle carte mère achetée (rapport everest)

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère je devrais acheter. Voici le rapport fait par EVEREST. Merci beaucoup pour vos réponses ---...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
nonox01

Msi ms-7267 3.0 et e5300

Bonjour, je vien de recevoir mon processeur (un E5300) je le met dans l'ordinateur , je veux demarer mais l'ecran reste noir ! le pc ne semble pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
boir1cou

Quel processeur pour msi km3mv socket...

Bonjour, mon ordinateur a quelques années et je souhaiterais le faire évoluer, notament en lui changeant son processeur. Je voudrais lui mettre un pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
beny87

Carte mere asrock p4i65g ne boot pas

Bonjour, Aprés installation d'une CM neuve ASROCK "P4i65G" avec un cpu intel 2.8GHz/800/512 et 2 barrettes kingston PC3200/400MHz, le VGA est intefgr...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Oertli

Shema branchement carte mere asus m3n78 pro

Bonjour,je reherche le shema en francais pour brancher une carte mere asus m3n78 pro merci de me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
patdu02

Hauts parleurs msi gt735-006

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intégrés. A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
GERDAN

Carte mère out

Bonjour, Je pocède un pc avec une carte mère K8V-MX de chez Asus. Ce matin j'étais entrain de bricoler sur le net quand tout d'un coup.. Plus d'im...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
clem701

Carte mère

Bonjour, j'ai une petite question pour vous tous... ^^ je vais faire l'acquisition d'un pc en quitte ou j'ai moi meme choisi les pièces, alors y'aura...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Remttre la carte mère a l'état d'origine

Bonjour, j'ai du modifier un parametre dans le BIOS de ma carte mere (asus p5n-e sli) car la bande passante ne depasse pas les 120 ko/s, et les deux l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ssbroly

Branchement carte mère msi

Bonjour, j'aimerai savoir si vous serez branché une carte mère MSI je vous donne le numéro qui est inscri dessus ( PM8M-VHMS-7104 VER : 3 . 0 ) s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Holiday

Bonjour a tous problemes ressource carte mere

Bonjour, ordi portable probleme. de ressource carte mere plus pilotes .ref easynote s4 9070706 voila je galere merci d

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
scudeludo

Questions sur carte-mère gigabyte p45.

Résolu

Bonjour, Bonjour !! Voila je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte-mère et j'hésite entre 2 modèles qui sont très similaires . J'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
® Dennis ®

Compatibilité entre ma carte mère et une 9600

Bonjour, Voila j'ai une carte mère Nettle26GL8E MCP61PM-HM et je voudrai changé ma carte graphique( actuellement une 8500GT ) par une 9600GT. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
arnaud58

Ma carte mere va t'elle pour un core 2 duo???

Bonjour, je voudrait savoir si ma configuration est compatible plus prcisement ma carte mere avec un processeur intel pentium core 2 duo jai regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sebg45

Carte mère ibm

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour ma carte mere parce que j'ai des problemes de pilotes. Mais je ne trouve pas les pilotes, parce que j'ai du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
charly2203

Carte mere :msi. km3m-v .quel pilote ?

Bonjour.Je cherche le pilote pourinstaller ma carte mere ,msi km3m-v neuve achetée en bulk...Merci pour votre aide.. A+++++Dani

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
djezzar

Ram pour carte mère asus p5n-e sli

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une carte mère ASUS P5N-E SLI avec actuellement 3 Go de ram et j'aimerais booster mon pc, car faisant pas m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Ben

Branchement cables audio sur carte mere

Résolu

Bonjour, :hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle GN...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
kamatchu

Quel carte mere choisir ?

Bonjour, alors voila j'aimerai avoir votre avis pour le choix d'une carte sachant que j'ai deja les autres composant : -carte graphique nvidia 8800 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
puik76340

Driver ethernet pour carte mere assus

Bonjour, je recherche le driver ethernet de la carte mere c une assus pl5 pourier vous me diore ou je pourai le trouver merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gemenon

Quelle carte mère réalise ces conditions?

Bonjour, Un de mes amis souhaite acquérir une carte mère qui réalise les conditions suivantes: 1- Plus petit prix 2- Fabricant connu, voir reconnu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cocne

Plus de pile sur carte mere

Résolu

Bonjour,en demontent un pc portable j ai trouver la pile et son socle casse le voudrai savoire les desaventage d un pc san pile merci d avance d une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
donar7

Demarrage difficile sur gigabyte ep43-ds3l

Bonjour, Voice le problème, j'ai récemment acheté un carte mère EP43-DS3L (3 mois environ). Au début elle marchait parfaitement avec un processeur Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
flo88

Ports carte mère sata

Résolu

Bonjour, Ma carte mère dispose de 6 ports SATA (nommés SATA 1, SATA 2...etc). Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, seulement celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dark Sorrow

Msi 8800gtx 70°c sur le bureau

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique mon ventillo tourne mais même sur le bureau elle mont a 70° Et en jeu a 95° Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Amet

Carte mere msi ms 6577

bonjour a tous j ai un hp pavillont160 fr sur windows xp avec carte mere msi ms 6577 jaimerai mettre des barette memoire plus puissante .jusqu a comb...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
casnav

Connection ventilo sur carte mère

Bonjour, Je voudrais installer un ventilo Noctua NF P12 1300 sur ma carte mère Asus P5Q . Je viens de voir que le ventilo a 3 pins et le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pacmaniak

Conseil carte mère?

Résolu

Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...

39 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
DannyG7

Help branchement ventirade sur ma carte mére

Bonjour, voila je vien de monter mon ventirade noctua nh-u12p se1366 sur ma carte mére asus P6T mais je ne trouve pas ou brancher les ventirades pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
farnight

Msi gx620-096

Bonjour, j'envisage l'achat du portable MSI GX620-096. J'ai juste qques questions concernant la config car les infos sur les sites de vente en ligne...

X OR

Pilote de carte mère hp compaq

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et réinstaller un nouveau système XP Titanium sur mon ordinateur Actuellement j'ai besoin urgent des pilotes de...

bibia-306

Carte mère

Bonjour, Je cherche une carte mère avec 3 ports SATA minimum et aussi je voudrait qu'elle soit plus performante que celle que j'ai actuellement s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
epango

Temperature cpu carte mere

Bonjour, j ai monté mon 1er pc il y a 1 mois environ .j ai eté dans le bios pour connaitre les temperatures de la cm Asus P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n et du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ludo

Ma carte mere ne voi pas toute mes ram

Bonjour, bonjour a tous,voila mon problem g acheter un cm gigabite ep45-ds4 et g mi 4 barette g skill de 2 go en 6400 et mon pc m afiche que 3.5 go ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TheTROLL

Recherche driver pour carte mere

Bonjour,cela fait un petit moment que j'ai des souci avec mon son, suite a la lecture d'un film le son c couper. enfin il faut que je mette le son a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kabrice01

Compatibilité carte graphique-carte mére+ram

Bonjour, je voudrais avoir votre avis ou/et des renseignement si posible =) je dispose d'une carte mére MSI p45 neo3 avec 4 Go DDR-2 1066 MHz cor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Stess22

Compatibilité hd 4670/4650 et cm msi k9n6sgmv

Bonjour tout le monde :) Voilà je viens de me refaire une petite config tout à fait modeste avec pour base une MSI K9N6SGM-V (avec un AMD 64 X2 540...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
titi

Msi kt4v

Bonjour, J'ai acheté une msi KT4V et je l'ai montée impec tout marche. Puis plus tard après un reboot il y avait des truc bizarre comme si l'alim s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hondacr750

Carte mere asus wifi+ddr2

Bonjour, je suis degouter car pour la new config. j'aurais aimé une carte mere avec wifi integré et support DDR2 mais il n'y a que des wifi + DD...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
calypso_64

Quelle carte mère pour core 2 duo e8400

Bonjour, Je voudrais acheter un core 2 duo E8400, j'ai un budget d'environ 100€ pour la carte mère. Mes besoins : - avoir un chipset le plus rapide...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
glandu

Compatibilité carte mère + carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique suivante peut aller jusqu'à une résolution 1920*1080 (pour brancher sur TV HD 1080p) : MSI NX8600GT...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BoringBugz
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 159