Les discussions
Choix carte mère
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon x2 6000+ et je voudrais changer de carte mère. Est-ce que n'importe quelle carte avec un support AM2 suffit,...
Pilotes audio carte mere matsonic pardon c'es
Bonjour, s'il vous plait je veux le driver audio d'une carte son MATSONIC qui est un cloum Meric
Quel processeur pour la carte mére msi ms6533
Bonjour à tous et merci en avance pour votre éventuelle aide. J'ai un doute concernant le choix de mon processseur pour la carte mére MSI MS-6533 ...
Je souhaite changer ma carte mère
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...
Carte mère m3a-h/hdmi neuve ne boot pas
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte mère et un processeur neufs mais la carte ne boot pas. Voici la configuration minimale que j'ai mi...
Changement carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????
Carte mere processeur carte garphique
Bonjour, je veux carte mere processeur carte garphique bonne qualité svp quelqu'un pe m'aider
[carte mere asus] driver carte son intégrée
Je viens d'acheter un Pc, un packard bell 8076 avec winxp media center et notamment une carte mère asus M2N-NVM (Auckland). Le problème, c'est que dep...
Mise à jour carte mère mpt800
Salut à tous! Est ce que quelqu'un parrait me dire comment mettre à jour ma carte mère Chaintech MPT800. Sachant que je suis pas très fort en pc.
Msi megabook gx620-018 avis !
Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis sur ce pc : MSI MegaBook GX620-018 pour 891 euros. processeur Intel Core 2 Duo P7350, cadencé à 2 GHz 4go ...
Temperature carte mère a 50° danger?
RésoluBonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??
Petit conseil pour carte mère
Bonjour, Je voulais savoir vu que je vais acheté un ordinateur en pièces détaché... je voulais savoir ce qu'était le mieux entre une carte mère G31 o...
Carte mère asus p5q-e
Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Asus P5AQ-E dont voici les spécifités: Format de carte mère ATX Support du processeur 775 Nombre de pr...
Installation carte graphique msi ati r3450
Bonjour, Je viens d'acheter une carte MSI ATI Radeon R3450 pour mon PC qui tourne sous Window XP avec service pack 3 cadencé 1.99 GHZ et posséde 1.50...
Driver carte mere msi ms-7250
Bonjour, je cherche driver carte mere msi ms 7250 g essyé avec le site offeciel de msi et g trouve pas ( carte graphique et carte son ) aide moi svp
Manuel carte mere shuttle av40
RésoluBonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations
Fil carte mere/usb
bonjour, voila le probleme je suis en train de faire mon propre pc et il me faudrait un fil qui rejoignent la carte mere aux port usb de facade? Or j...
Je cherche à telecharger une carte mere foxco
Bonjour, je cherche à telecharger une carte mere foxconn 6100 K8 MA RS + le pilote audio de la carte mère ainsi que le pilote de la carte graphique N...
Probleme de demarage avec carte mere asus p5
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte mere ASUS P5KPL-AM le probleme ... je l'ais installer mais wxp de veux pas demarer . voila quelqu'u...
Processeur et carte mère
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur de bureau et pour ça je voudrais savoir d'une part à quoi sert un processeur et une carte mère (leur rôl...
Quelle carte mère choisir ??
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère prendre avec un processeur Processeur PHENOM X3 8650 Tri Core - 2.3 GHz - Socket AM2+ - version BOX e...
Problème carte mere vayo fz11z
Bonjour, Je pense que ce mail risque de concerner bon nombre de personnes: Sachez que si vous possédez un ordinateur Sony Vaio, et que votre gar...
Recherche carte mère
Bonjour, je recherche une carte mère pour pc portable asus X70L009C a bientôt
Proc pour cm gigabyte ga-8n-sli
Pour commencer bonjour et merci pour ce super travail a tous le monde.ma question et toute simple j'aimerai savoir les proc compatible avec ma Carte m...
Recherche pilotes carte mere p5lp-le
RésoluBonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis
Seek carte mere gamer
Bonjour, Kkiou tlm actuellement jai une carte mere asus P5QPRO processeur E8500 avec vetilateur noctua NH-U12P memoire ddr2 corsair dominator 1066...
Carte mére et prosseseur
RésoluBonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...
Quel conseille pour l'achat d'une carte mére
RésoluBonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...
Rendeignement carte mere proco
Bonjour,je vient d'acquérir une carte mere asus p5kpl 1600 et un processeur intel dual core inside.je voudrait savoir si il faut mettre de la pate the...
Choisir sa carte mere
Bonjour, j aimerais acheté une carte graphique mais je n y comprend rien avec les PCI PCI-E et autres donc si quelqu'un pouvait m aider ca serait coo...
Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?
RésoluBonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...
Compatibilité entre carte mère et processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si les deux éléments suivants sont compatibles?? Un processeur AMD AthlonX2 5600 (AMD64) 2,9 ghz Dual Core Socket ...
Probleme de données a cause d'une carte mère
bonjour^^ la carte mère de mon PC viens de cramer donc j'en ai racheter un autres...le problème c'est que après avoir branché mes disk dur je ne peut...
Budget carte mere + processeur
Bonjour, je dispose de 165€ pour acheter une carte mère et un processeur pour monter dessus une carte graphique 9600GT, j'ai effectué des recherches ...
Compatibilité processeurs carte mere
Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel ( un AMD Athlon 64 X2 4050e 2.1 Ghz) mais je ne sais pas si ma carte mere supporte celui que je veu...
Pilotes pour la carte mère abit lg-95c
Bonjour, J'ai perdu le CD de la carte mère ''Abit LG-95C'' de mon Pc qui contient tous les drivers voir, carte son, carte graphique, chers forumist...
Pilote carte mere svp
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon processeur et ma carte mere quelqu'un peu maider svp je trouve pas Système d'exploitation Windows ...
Pilote carte mère
Bonjour, j'ai un toshiba satelite l30(psl33) vista home premium mais bon j'ai mis mon windows xp professionnel , mon ordi marche tres bien sauf quand ...
Incompatibilité carte mère et écran vga
Bonsoir à vous, Je viens de m'acheter un tourPC. J'avais déjà un écran VGA HP L1906. Ma carte mère est une "Micro ATX socket 775 chipset G35 Exp...
Drivers carte mère gigayte
Bonjour, J'ai acheté une carte mère GA-M61PME-62-S2 je n arrive pas à me connecter sur le net le branchement eternet est allumé mais l'intalation ne ...
Carte mère
Bonjour Je viens de nettoyé la poussière Et j ai enlevé la carte mère aussi pour voir si rien n est rentre dedans j ai tout bien remis en place et ...
Installation d 'une carte mere
Bonjour, je voudrais installer une carte mere dont voici la reference : ms-7168 pouvez vous m aider ou bien ou retrouver la notice salut a tous
Avis carte mere +processeur
salut Voila j'aimerai changer ma carte mere +processeur mais je ne c'est pas quoi prendre! ma config actuel: carte mere azus M-2NX processeur AMD ...
Probleme carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...
Carte mère ? non, un four !
Bonjour, Tout récemment, j'ai fait le nettoyage de mon PC à l'intérieur étant donné la demi-tonne de poussière qui occupait l'espace. Tout récemment,...
Aide/avis carte mère et processeur
Bonjour, J'aurai besoins d'un avis, j'aimerai savoir si je peu changer mon processeur ou ma carte mère pour améliorer les performance de mon PC. V...
[compatibilite] carte mère - processeur
Bonjour, Je suis sous WIN VISTA 32 bits. Ma carte mère est la P5N-E SLI ASUS - Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTS Processeur actuel: Intel...
Carte mere et nappe?
Bonjour a tous, Voila, j'ai une petite question, sur ma carte mere j'ai une nappe pour branché graveur dvd, juste au dessus il y en n'a une autre pl...
Carte mere msi k9vgm-v ???
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere acheter en remplacement de celle-ci par rapport a ma config rapport everest merci Carte mère:...
Carte mère, indication
Bonjour, !je suis perdue ? Que prendre comme carte mère ?! Je n'en ai aucune idée... Merci