Les discussions

Choix carte mère

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon x2 6000+ et je voudrais changer de carte mère. Est-ce que n'importe quelle carte avec un support AM2 suffit,...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Kaddour Jilali

Pilotes audio carte mere matsonic pardon c'es

Bonjour, s'il vous plait je veux le driver audio d'une carte son MATSONIC qui est un cloum Meric

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GUEG

Quel processeur pour la carte mére msi ms6533

Bonjour à tous et merci en avance pour votre éventuelle aide. J'ai un doute concernant le choix de mon processseur pour la carte mére MSI MS-6533 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MilosCuculovic

Je souhaite changer ma carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevinr166

Carte mère m3a-h/hdmi neuve ne boot pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte mère et un processeur neufs mais la carte ne boot pas. Voici la configuration minimale que j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cedric777

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tedybertin

Carte mere processeur carte garphique

Bonjour, je veux carte mere processeur carte garphique bonne qualité svp quelqu'un pe m'aider

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jean o

[carte mere asus] driver carte son intégrée

Je viens d'acheter un Pc, un packard bell 8076 avec winxp media center et notamment une carte mère asus M2N-NVM (Auckland). Le problème, c'est que dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
labuche22

Mise à jour carte mère mpt800

Salut à tous! Est ce que quelqu'un parrait me dire comment mettre à jour ma carte mère Chaintech MPT800. Sachant que je suis pas très fort en pc.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
laetiyo 66

Msi megabook gx620-018 avis !

Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis sur ce pc : MSI MegaBook GX620-018 pour 891 euros. processeur Intel Core 2 Duo P7350, cadencé à 2 GHz 4go ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marcmarais

Temperature carte mère a 50° danger?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
koz

Petit conseil pour carte mère

Bonjour, Je voulais savoir vu que je vais acheté un ordinateur en pièces détaché... je voulais savoir ce qu'était le mieux entre une carte mère G31 o...

nono1994

Carte mère asus p5q-e

Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Asus P5AQ-E dont voici les spécifités: Format de carte mère ATX Support du processeur 775 Nombre de pr...

stdliege01

Installation carte graphique msi ati r3450

Bonjour, Je viens d'acheter une carte MSI ATI Radeon R3450 pour mon PC qui tourne sous Window XP avec service pack 3 cadencé 1.99 GHZ et posséde 1.50...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marcmarais

Driver carte mere msi ms-7250

Bonjour, je cherche driver carte mere msi ms 7250 g essyé avec le site offeciel de msi et g trouve pas ( carte graphique et carte son ) aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manuel carte mere shuttle av40

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
phil68

Fil carte mere/usb

bonjour, voila le probleme je suis en train de faire mon propre pc et il me faudrait un fil qui rejoignent la carte mere aux port usb de facade? Or j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Frederic76

Je cherche à telecharger une carte mere foxco

Bonjour, je cherche à telecharger une carte mere foxconn 6100 K8 MA RS + le pilote audio de la carte mère ainsi que le pilote de la carte graphique N...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dg

Probleme de demarage avec carte mere asus p5

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte mere ASUS P5KPL-AM le probleme ... je l'ais installer mais wxp de veux pas demarer . voila quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bgtem

Processeur et carte mère

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur de bureau et pour ça je voudrais savoir d'une part à quoi sert un processeur et une carte mère (leur rôl...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Akou15

Quelle carte mère choisir ??

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère prendre avec un processeur Processeur PHENOM X3 8650 Tri Core - 2.3 GHz - Socket AM2+ - version BOX e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rivaldo31

Problème carte mere vayo fz11z

Bonjour, Je pense que ce mail risque de concerner bon nombre de personnes: Sachez que si vous possédez un ordinateur Sony Vaio, et que votre gar...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
geraldinho91

Recherche carte mère

Bonjour, je recherche une carte mère pour pc portable asus X70L009C a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proc pour cm gigabyte ga-8n-sli

Pour commencer bonjour et merci pour ce super travail a tous le monde.ma question et toute simple j'aimerai savoir les proc compatible avec ma Carte m...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
krevette13

Recherche pilotes carte mere p5lp-le

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dd14860

Seek carte mere gamer

Bonjour, Kkiou tlm actuellement jai une carte mere asus P5QPRO processeur E8500 avec vetilateur noctua NH-U12P memoire ddr2 corsair dominator 1066...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Amet

Carte mére et prosseseur

Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Quel conseille pour l'achat d'une carte mére

Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
As-I-Am

Rendeignement carte mere proco

Bonjour,je vient d'acquérir une carte mere asus p5kpl 1600 et un processeur intel dual core inside.je voudrait savoir si il faut mettre de la pate the...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
epango

Choisir sa carte mere

Bonjour, j aimerais acheté une carte graphique mais je n y comprend rien avec les PCI PCI-E et autres donc si quelqu'un pouvait m aider ca serait coo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mike

Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...

plop

Compatibilité entre carte mère et processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si les deux éléments suivants sont compatibles?? Un processeur AMD AthlonX2 5600 (AMD64) 2,9 ghz Dual Core Socket ...

dinnerat8

Probleme de données a cause d'une carte mère

bonjour^^ la carte mère de mon PC viens de cramer donc j'en ai racheter un autres...le problème c'est que après avoir branché mes disk dur je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lenainsuperchiant

Budget carte mere + processeur

Bonjour, je dispose de 165€ pour acheter une carte mère et un processeur pour monter dessus une carte graphique 9600GT, j'ai effectué des recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
l'invité

Compatibilité processeurs carte mere

Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel ( un AMD Athlon 64 X2 4050e 2.1 Ghz) mais je ne sais pas si ma carte mere supporte celui que je veu...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mike

Pilotes pour la carte mère abit lg-95c

Bonjour, J'ai perdu le CD de la carte mère ''Abit LG-95C'' de mon Pc qui contient tous les drivers voir, carte son, carte graphique, chers forumist...

fredys

Pilote carte mere svp

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon processeur et ma carte mere quelqu'un peu maider svp je trouve pas Système d'exploitation Windows ...

bakero114

Pilote carte mère

Bonjour, j'ai un toshiba satelite l30(psl33) vista home premium mais bon j'ai mis mon windows xp professionnel , mon ordi marche tres bien sauf quand ...

Utilisateur anonyme

Incompatibilité carte mère et écran vga

Bonsoir à vous, Je viens de m'acheter un tourPC. J'avais déjà un écran VGA HP L1906. Ma carte mère est une "Micro ATX socket 775 chipset G35 Exp...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fullscreen

Drivers carte mère gigayte

Bonjour, J'ai acheté une carte mère GA-M61PME-62-S2 je n arrive pas à me connecter sur le net le branchement eternet est allumé mais l'intalation ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Carte mère

Bonjour Je viens de nettoyé la poussière Et j ai enlevé la carte mère aussi pour voir si rien n est rentre dedans j ai tout bien remis en place et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wasmachine

Installation d 'une carte mere

Bonjour, je voudrais installer une carte mere dont voici la reference : ms-7168 pouvez vous m aider ou bien ou retrouver la notice salut a tous

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lima97

Avis carte mere +processeur

salut Voila j'aimerai changer ma carte mere +processeur mais je ne c'est pas quoi prendre! ma config actuel: carte mere azus M-2NX processeur AMD ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cyting

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mergez

Carte mère ? non, un four !

Bonjour, Tout récemment, j'ai fait le nettoyage de mon PC à l'intérieur étant donné la demi-tonne de poussière qui occupait l'espace. Tout récemment,...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
arth

Aide/avis carte mère et processeur

Bonjour, J'aurai besoins d'un avis, j'aimerai savoir si je peu changer mon processeur ou ma carte mère pour améliorer les performance de mon PC. V...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
epango

[compatibilite] carte mère - processeur

Bonjour, Je suis sous WIN VISTA 32 bits. Ma carte mère est la P5N-E SLI ASUS - Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTS Processeur actuel: Intel...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nabil-B

Carte mere et nappe?

Bonjour a tous, Voila, j'ai une petite question, sur ma carte mere j'ai une nappe pour branché graveur dvd, juste au dessus il y en n'a une autre pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
crack40

Carte mere msi k9vgm-v ???

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere acheter en remplacement de celle-ci par rapport a ma config rapport everest merci Carte mère:...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
myka17

Carte mère, indication

Bonjour, !je suis perdue ? Que prendre comme carte mère ?! Je n'en ai aucune idée... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Boyd
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 125