Branchement fiche molex sur carte mere??

dukonno -  
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , j aurais une petite question a poser , je possede une carte mere k9n sli de chez msi , sur cette carte mere se trouve un emplacement ou l on peut enficher une prise type molex ge l alim , cette emplacement se trouve juste au dessus du premier port pci e en partant du haut , a quoi sert t il? faut il la brancher ? la carte est deja alimenter par la prise 24 broche , alors pourquoi cette prise supplementaire???? merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

slt,

ta prise Molex te sert à rajouté une alimentation pour un composant supplémentaire comme exemple une carte graphique ou carte son
0
dukonno

slt merci de ta reponse rapide , je trouve cela curieux , ma 9600gt me monopolise deja 2 prise molex pour la gaver de jus , cette troisieme prise molex sert elle aussi pour la carte graphique??
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

ben ça peut servir pour une carte son par exemple, ou alors pour des carte graphique qui on un refroidisseur avec une alim a part
0