Pb avec ma carte mère
Fermé
féfé
-
30 janv. 2009 à 14:48
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 janv. 2009 à 15:08
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 janv. 2009 à 15:08
A voir également:
- Pb avec ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
pour ton premier probleme, donne nous le nom de ta carte son
ou vas sur www.toutlesdriver.com et recherche avec le nom de ta carte
pour ton second je ne peux pas t'aider desoler
pour ton premier probleme, donne nous le nom de ta carte son
ou vas sur www.toutlesdriver.com et recherche avec le nom de ta carte
pour ton second je ne peux pas t'aider desoler
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
30 janv. 2009 à 14:54
30 janv. 2009 à 14:54
1-
clic droit sur poste de travail=> propriétés=>onglet matériel => Gestionnaire de périphérique, si ces point d'interrogation jaunes apparaisent =>
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la detection et suis les instructions, tu auras la liste de tes pilots à la fin, choisi ceux du son et télécharge les
2-Quel est le message d'erreur exact?
clic droit sur poste de travail=> propriétés=>onglet matériel => Gestionnaire de périphérique, si ces point d'interrogation jaunes apparaisent =>
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la detection et suis les instructions, tu auras la liste de tes pilots à la fin, choisi ceux du son et télécharge les
2-Quel est le message d'erreur exact?
Bonjour,
pour la carte son Ok je regarderais sur mon ordi perso ce soir en rentrant.
Pour la carte mère :
J'ai installé XP. pas de souci. Puis j'ai voulu installé un Cd de pilote (je ne sais pas si c'est celui de la carte mère ou de la carte graphique, je ne sais plus) et l'ordi n'a pas voulu lancer l'autorun. je ne suis pas sur mon ordi perso. je regarde ce soir ce qu'il en ai et je recontacterais le forum.
Aurais-je du installer le pack office sur l'ordi des la fin du formatage ou dois-je installer quelque chose de plus que windows XP sur l'ordi. Nous sommes novices en informatique. j'avais déjà fait un formatage sur un autre ordi mais sans changer de configuration, et çà avait été Ok. est-ce le fait de passer de windows XP à millenium qui coince??
Merci encore de votre aide
pour la carte son Ok je regarderais sur mon ordi perso ce soir en rentrant.
Pour la carte mère :
J'ai installé XP. pas de souci. Puis j'ai voulu installé un Cd de pilote (je ne sais pas si c'est celui de la carte mère ou de la carte graphique, je ne sais plus) et l'ordi n'a pas voulu lancer l'autorun. je ne suis pas sur mon ordi perso. je regarde ce soir ce qu'il en ai et je recontacterais le forum.
Aurais-je du installer le pack office sur l'ordi des la fin du formatage ou dois-je installer quelque chose de plus que windows XP sur l'ordi. Nous sommes novices en informatique. j'avais déjà fait un formatage sur un autre ordi mais sans changer de configuration, et çà avait été Ok. est-ce le fait de passer de windows XP à millenium qui coince??
Merci encore de votre aide
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
>
féfé
30 janv. 2009 à 15:08
30 janv. 2009 à 15:08
Bonjour
oui c'est certainement que le CD est un CD pour Millenium
Regardes aussi dans un premier temps par le meme chemin qu'indiqué plus haut ce qui ne serait pas installé.
oui c'est certainement que le CD est un CD pour Millenium
Regardes aussi dans un premier temps par le meme chemin qu'indiqué plus haut ce qui ne serait pas installé.
30 janv. 2009 à 14:55
Merci pour ta réponse aussi rapide