Problème avec carte mère dell
ousk
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
dometdam Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dometdam Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de dell et puis rien. Si on appuie sur la touche F2 rien ne se passe. Au fait le clavier sallume au départ mais rien après. Aidez moi svp
Merci
voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de dell et puis rien. Si on appuie sur la touche F2 rien ne se passe. Au fait le clavier sallume au départ mais rien après. Aidez moi svp
Merci
A voir également:
- Problème avec carte mère dell
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
3 réponses
est ce que ta carte mère reconnait ton processeur ? est elle compatible avec ta carte graphique ?--
Dire qu'avant j'avais un athlon 64 2.25 Ghz avec une GeForce 6150 LE (j'en vois qui rigolent...)
Dire qu'avant j'avais un athlon 64 2.25 Ghz avec une GeForce 6150 LE (j'en vois qui rigolent...)
Oui elle reconnait le processeur, et même quand l'écran afin dell avec le "défilant" celui ci marche jusqu'à un certain niveau puis rien.
Merci
Merci
si tu es convaincu que ça vient de ta CM fais un mise à jour du bios y'a p.être un composant ou périphérique dans ton pc qui est plus récent que la CM et qu'elle ne reconnait pas.
A télécharger sur le site du fabricant de ta CM. attention c'est une opération risquée qu'il ne faut surtout pas interrompre !
A télécharger sur le site du fabricant de ta CM. attention c'est une opération risquée qu'il ne faut surtout pas interrompre !