Les discussions
Problème d'heure avec la carte mère
Bonjour, j'ai changé la pile sur ma carte mère mais à chaque redémarrage l'heure n'est pas correctement configurée. De plus au démarrage la carte m...
Pb drivers carte mere foxconn
Bonjour, j'ai acheté un pc packard bell avec vista et j'ai remplacé vista par xp ms j'i un soucis dans mon gestionnaire de pheripherique il reste 2 p...
Audio sur carte mère????
Bonjour, je souhaite changer de carte mère et je souhaite acquérir une P5N-D de chez ASUS mais au niveau de la technologie audio de cette carte mère ...
Carte graphique sur carte mère possible?
Bonjour, Je possède actuellement une carte mère gigabyte GA-K8NF9 Ultra (voir lien constructeur : ) http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard...
Changement de carte mère help
Bonjour, J'ai acheté Assassin's Creed sur Pc, et mon processeur n'arrive pas toujours à suivre. J'ai déjà pour projet de le changer depuis quelques...
Help pilote carte mere !!!
Bonjour, j'ai un pc portable et voici ses caracteristique et je ne trouve pas les pilote de la carte mere: intel pIII 450Mhz, toshiba
Carte mère peut-être hs
Bonjour, Après 4 annés de fonctionnement en 16 heures par jour environ, je commençait a constater que mon ordinateur faisait plus de bruit et chauffa...
Probelme carte mere
Bonjour, Voila j'ai un PC IBM de 1999 j''ai voulu changer de carte disque du et delecteru cd mais en le changeant j'ai enlever la pile et mainteant...
Probleme carte mere
Bonjour, Voila j'ai comme deuxieme pc , un IBM d'année 1999 qui me sert vraiment pour dépanner des amies ou moi même, j'ai voulu changer le disque d...
Connecté une tour a une carte mére
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour...
Probleme carte mere
Bonjour,j'ai recuperé une cm m7vig400 avec un processeur amd athlon2200,lors du demarrage le ventilo tourne normalement mais je n'est pas l'ecran du b...
Comptatibilite carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on dit d'une carte mere quelle accepte les processeurs de type core 2 extreme...est ce que sa veut dire aussi qu'el...
Ram pour carte mère gygabite 7vt880rz
Bonjour, Je souhaite rajouter de la mémoire pour ma carte mère Jusqu'ou je peux aller Merci pour votre aide
Help probleme de pilote pour ma carte mere
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumiere pour m'aider suit a un mauvais telechargement sur windows update ma carte mere ne detecte plus les perifer...
Connecteur carte mére
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est tombé en panne et le problême doit venir de mon alimentation. J'ai une ancienne alimentation que je veux me...
Compatibilité ventilocpu avec carte mere
Bonjour, .On m'a vendu d'une boutique micro un igloo 5072 de chez glacialtech ref Ventirad P4 LGA775 3.4GHz 95 W. Apres demontage du ventilo d'origi...
Recherche carte mere pour acer aspire 1350
Bonjour, Je recherche une carte mere d'ocassion trés bon etat pour un acer aspire 1355 même sans processeur Merci
Temperature 8800gt gigabyte
Bonjour, je viens d'acheter une gigabyte 8800gt mais je me demande si la temperature en full (sur Call of Duty4) n'est pas trop elevée 89° au repo...
Carte mère msi pm9m-v
Bonjour, j'envisage de monter un PC bureautique. Que pensez-vous de la carte mère MSI PM9M-V ? Merci d'avance
Carte mère brulé
Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-6VXC7-4X., et elle a eu un court circuit. voici son manuel http://America.giga-byte.com/FileList/Manual/mot...
Probléme ventilateur de ma carte mére ???
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de ma carte mère quand je joue au jeux il se met à tourné à une vitesse incroyable et il fais un son c...
Carte mere et memoire ram??
Bonjour, coment je peux savoir combien de ram ma carte mere paux accepter?? merci -- cordialement jhtrankill.
Temperature carte mere normale?? 2
Bonjour, alors j'ai poste un message concernant mon ordi de bureau, mais là c'est l'ordi portable qui m'inquiete. c'est un p4,2.8ghz, 512 memoire ...
Problème de carte son sur carte mère asus an.
RésoluBonjour, j ai reinstalle windoow xp professionnel sur mon ordinateur. j ai une carte mère asus A8N vm . Depuis le systeme ne detecte plus la carte ...
Temperature carte mere normale??
Bonjour, je sais qu'il y a des sujets à ce sujets, mais chaque cas est different. j'ai un AMD athlon 64X2 dual core processor 4600. et je viens de ...
Aucun son avec ac97 sur carte mère shuffle fb
Bonjour, Suite à un formatage , je n'ai plus de son , mon cable est pourtant bien branché , mon volume n'est pas du tous correcte car je ne l'ai pl...
Choix carte mère
Bonjour, Je compte m'acheter une configuration prochainement, et je remercie ceux qui pourront me donner qq conseils. Ma question porte plus préci...
Processeur et carte mere
bonjour jai un ordi mes je ne connais pas la marque de ma carte mere et jaimerais savoir si je pourrais changer de processeur merci davance
Carte mère
Bonjour, je recherche le nom de la carte mère sur un pc HP pavillon a6307.fr merci d'avance pour les réponses
Carte mere, chipset et carte graphique
Bonjour, je veux changer de carte graphique dois je prendre en compte le chipset de ma carte mere ? merci
Carte mere chipster et carte graphique
Bonjour, a tous pour changer de carte graphique doit on prendre en compte le chipset de la carte mere merci
Nettoyer sa carte mere
salut je vien de recevoir un nouvel ordi de chez un ami,mais il doit y avoir au moin 4mm de poussiere sur la carte mere,est-il possible de la laver(u...
Carte mere asus p5n-e sli
Bonjour,conf: carte mere asus p5nesli,2048 go , processeur intel core 2duo ,carte graphique ati radeon 2400pro, dd 80 go , DD externe 320go wesrterne...
Probleme apres installation de ma carte mere
Bonjour, je vient d'installe une carte mere msi k9vgm-v apparament tout est bien installer mais quand j'allume mon pc il demarre windows mais automat...
Changement carte mere / proc / memoire
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte mere et de proc, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour garder mes donner pc. j'ai vu su...
Marque carte mère
Bonjour, je voudrais savoir si il existe juste une manip' pour savoir la marque de sa carte mère, avec windows XP version familiale. Merci d'avance!
Carte mere
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire laquelle des deux est ma carte mere et video car je ne my connait pas trop merci Operating Syste...
[carte mère] ecran noir ,merci de votre aide
salut , j'ai un probleme , je vien d'installer une nouvelle carte mère\processeur tout est bien poser mai quand je démarre mon ordinateur l'ecran res...
Carte mère morte?
Bonjour, J'ai recupérer un vieux server IBM et je voudrait l'uitliser pr m'amuser un peu av une distrib linux server.Mais à ma grande surprise quan...
Radeon x1650 pro agp 512mo et msi kt4v 6712 ?
RésoluSalut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...
Pilote carte mere
Bonjour, Voici le nom de ma carte mere d'apres Everest. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver le pilote? North Bridge Intel Calistoga...
Ecs carte meres
Bonjour, quel'qu'un saurait me dire ou dois-je aller pour faire une mise a jour de ma carte mere sur le site ecs.Ma carte mere est une ecs k7som+ mer...
Compatibilité carte mère / ram
Bonjour, J'ai commandé une carte mère Gigabyte GA-EP35C-DS3R compatible ddr2/ddr3. Je compte pour l'instant l'équiper de 2x2go ddr2 corsair 1066...
Recherche de pilotes de ma carte mere et grap
Bonjour, j ai formaté mon pc portable et changé de dique dur suite a un big virus. je ne sais pas comment faire pour recuperer mes pilotes de mes ca...
Trouver pilote carte mère asus a7n8x deluxe
Bonjour, j'ai réinstallé windows sur un vieux pc et du coup mon adresse ethernet ne marche plus. Pour remédier à ça, je cherche le pilote pour carte...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...
Conseil pour acheter carte mere
Bonjour, J’envisage d'acheter une nouvelle carte mère car mon ancienne est dead (une conroe xfire-esata2, socket 7) mais je suis un peu perdu car j...
Probleme de son avec carte mere p5kc
Bonjour, je viens de changer ma configuration et j'ai installé une carte mere P5KC le petit soucis c'est que je peux visionner mes films ainsi que me...
Carte mere msi kt6v series changement
Bjr je viens de changer de cm msi kt6v series avec un sempron2800 .Le systeme a bien redémarrer mais il ne reconnait la cm et le sempron a 1.2. Aida 3...
Disque 500go sur msi kt6v ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer un disque dur de 500Go en SATA sur une msi KT6V (qui a deja deux disque en IDE au passage)?