Les discussions

Carte mere

Bonjour, ma carte mere n'a qu'un suel port( PCI) qui ne fonction peut etre pas et j'ai envi d'ajouté un carte TV que doit-on faire si mon port PCI ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
epango

Fixation socket 775 carte mere

Bonjour Je viens d'acheter une carte nouvelle carte mere, exactement le meme modele que la précédente, mais elle ne comporte pas au dos la plaque d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram pour ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, D'abord bravo pour ce forum très bien fait. Voilà j'ai 1024 de RAM (2 barettes de 512) et j'aimerais passer à 2048 (donc racheter 2 barettes...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pepe95

Historique carte mére depuis1971

priére de m'aider à me communiquer l'historique des cartes méres ,les differents types de cartes méres , étude et comparaison de ces cartes méres pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amy_lee

Comment identifié une carte mère sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC UNIKA PCTEK AMD ATHLON XP 3000+ 2,18 Ghz 256 Mo de RAM avec win XP. Modèle : SY3PPTMO4 Série : TIPH3310611569 La carte mère a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
RLANM2M

Choix barettes ddr pour msi p4mam-v ms6787

Bonjour, mon pc à bientôt 4 ans . Carte mére MSI P4MAM-V MS6787 CPU CELERON 2.4GHZ Actuellement j'ai 2 x 256mo de ram DDR PC2700 dessus (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rocc62

Problème alimentation de la carte mère

Bonjour tout le monde, voila j'ai voulus remonter un petit PC pour mes parents à usage spécialement bureautique. J'ai rachété un PC recemment et j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gigi029

Besoin de conseil(carte mere)

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere pour gaming et qui peux suporter le sli dsl je mi connais pas tellement en faite de carte et etc.....

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
scorpion2004

Processeur rentre pas dans carte mere

Bonjour, j'ai un petit probleme: mon processeur core 2 duo rentre dans l'emplacement prevu sur ma carte mere asus p5n e sli, mais je ne peux pas fe...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
grdsek

Carte mere matsonic ms9337c bon ou pas

Salut à tous J'ai une carte mère matsonic MS9337C ATX pour pentium4 J'aimerai savoir ce qu'elle vaut Est il possible de faire un PC performant? ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Tech_faus

Carte mère à changer ou pas ????

salut a tous, J'ai quasiment tout changé dans mon pc mais je trouve que ça ne tourne pas autant que ça devrais... ma config: Sous Windows xp pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
scorpion2004

Erreur de montage carte mère: besoin d'aide !

Bonjour, je viens d'installer une carte mère ECS K7S5A PRO et j'ai bêtement inversé le + et le - des cavaliers HDLed et Power LED. Après rectification...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
falcon7x

Carte mère quadri sli

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Quelle carte mère supporte le Quadri SLI???(de 9800GX2) Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
samminute

Carte mere urgent svp

Bonjour je ne sais pas quelle carte mere acheter ??? asus P5K ou GIGABYTE P35 DS3R Pouvez vous m'aider et me coseiller ? Ou si vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mère

Bonjour, Je recherche les pilotes de la carte mère de mon portable HP Pavilion ZE4318EA Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vieuxpc

Cpu avec ma carte mére ???compatible ?

Bonjour, Voila ci-dessou c'est ma carte mére j'ai pour le moment un ATHLON 64 34000+ a 2.2Ghz Et sur vista les jeux ^^ DESCRIPTION CARTE Mére : C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
yaswai

Probleme alimentation carte mere portable

Bonjour a tous. J'aurai besoin d'aide car ce probleme me depasse totalement, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un portable (Toshiba A60) q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ceostar

Carte mere asus p5k avec 4 fois 1go

Bonjour, je monte une nouvelle config' et je m'interroge sur un point qu'un ami ma soumit, en me disant qu'il pourrait y avoir des problèmes avec Car...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
s.spark

Aidez pour choisir carte mere

Bonjour, je vais bientot acheter un nouvelle ordinateur et je ne sais pas qu'elle carte mere choisir.J'ai déja choisit ma carte graphique et mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel config pour carte mere et processeur ?

Bonjour je dispose de 160 € et je voudrais acheter une carte mere avec un processeur et si possible avec de la ram mais je veux une config de ba...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mat62100

Branchement de la carte mere a l'interupteur

bonjour, mon pb es ke jai changé de boitier pour mon ordi, et je ne trouve plu de ranchemen lian la carte mere a linterupteur :S....!!! je ne conai p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
MOOOH

Carte mere

Salut j'aimerais savoir qu'elle est le meilleurs rapports (qualité /prix PERFORMANCE) pour les cm intel socket 775 (sur le site cidessous): https://w...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alex139a

Changer sa carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a une solution pour changer de carte mère sans réinstaller windows ,car j'ai vu sur tous les sites qu'il disaient d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Azerty76

Ma carte mére doit pré-chauffer pour demarrer

Bonjour, Lors du démarrage du PC celui-ci bloque au niveau de la page de sélection de profil de windows XP. Obligation de réaliser un reset du PC...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Orphen

Conflit carte mère / mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai un portable Acer Aspire 9410 qui revient tout juste de SAV (petite parenthèse service SAV Acer complètement pourri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jull9335

Carte mere

 Résolu

Bonjour, on n' a rériré le port COM2 sur une carte mère de P3 est ce kue sa aurra un effet sur le bon fonctionnement de la carte mère

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
billyzo

Ma carte mere est-elle hs ?

Bonsoir a tous ! J’ai un petit souci avec un ordi que je viens de récupérer il ne fonctionne plus (ne démarre plus ) quand j'appuie sur power rien n...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
tribun

Que choisir comme carte mere?aider moi svp

Bonjour tout le monde , voila je ne suis pas un débutant en informatique mais.. je n'arrive pas a me décider concernant le choix de ma future carte me...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
.:Néo:.

Carte mère asus p5k premium

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouver les problèmes de ma carte ASUS après que mon fournisseur m'a changé 2 fois mes barrettes mémoires. Actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
s.spark

Carte mére neuve déféctueuse

Bonjour Je viens d'aquérir une carte mére asus striker 2 formula neuve autant dire le top!! en remplacement de ma carte actuel mais voilà une fois in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement carte mere

Bonjour, je reviens vers vous car suite a ma panne de carte mere et sur vos conseil je viens de recevoir la nouvelle mais je m'apercois qu'elle ne po...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
irongege

Carte mère ddr sdram

Bonjour, j'ai acheter une mémoire d'1go DDR SDRAM recement et maintanant je veux acheter une nouvelle carte mère avec un port de mémoire DDR SDRAM , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
asthom

Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere fujitsu siemens amilo-d 7850,en etat de marche,faire proposition, coordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
meetic

Remplacer carte mère msi k9a2cf f

Bonjour Je suis à la recherche d'une carte mère qui pourrait remplacer la MSI K9A2CF F... Pour être plus précis je souhaiterais 8 Go de RAM pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jonalibert

Carte mère ou carte graphique?

Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
luio

Probléme installation de ma carte mere p4i65g

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere ASUS P4i65G, je viens de l'installer sur mon ordinateur fijitsu siemens scaleo 600. Maintenant mon ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bujoldd

Msi

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce portable et savoir si il y'a des revendeurs du coté de bordeaux ? MSI Megabook GX600-028 Me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb carte son / carte mere msi -- xp pro

Bonjour, J ai recuperé un pc pour lequel je m interroge sur la carte son. La carte mere dispose t elle d une carte son ? comment le verifier ? s...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoan64

Probleme geforce 8800 & carte mere msi...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un pc packard bell y'a quelques mois, jusque la rien de criminel (quoi que...). Le pc a une carte 3d geforce 7500 l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mathieu.B

Changement carte mère

Bonjour, Voila ma petite question, Je viens d'acquérir un nouveau process quad core extrem (qx9650), mon ancienne carte mère (striker extreme) n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte mere

Bonjour, Bonjour, voila j aimerai savoir quel et la meilleur carte mere pour la config de mon pc.le prix n a pas d importance cé surtout la performa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Améliorer mon pc carte mère nf7-m

Bonjour, bonjour, j'ai un ordi avec une carte mère NF7-M et j'aimerai le booster un peu mais je ne sais pas trop comment. je pensai rajouter de la r...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ctiti60

Carte mere brulé

Bonjour, j'etais sur mon pc je travaillais et tout a coup j'ai vue que la fummé sorté de mon unté centrale alors j'ai remené mon pc chez un magasin...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
xx-henter

Alim cramée - conséquences sur la carte mère

Bonjour, j'ai eu récemment mon alimentation qui a cramé (explosé ? :-)) j'ai donc racheté une alimentation et un boitier ( parce que j'aimais plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
--RoM--

Driver son pour carte mere matsonic ms661

Bonjour, jaimerais que vous me donner le pilote (driver) de la carte son pour carte mere matsonic ms661 j'ais reinstaller mon windows ce qui fait q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ramo006

Pilote carte mere k7s5a pro

bonjour je viens de formater windows et je viens de m'apercevoir ke g perdu mon cd d'instalation de ma carte mere elite group eci k7s5a pro le proble...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Ricbel

Cart graph.ddr3 compatible sr tt carte mere ?

Bonjour, voila,je voulais savoir si on pouvais une carte graphique ddr3 sur n'importe quelle carte graphique ? qu'elle est la meilleure solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere defectueuse??

 Résolu

Bonjour, comment savoir si sa carte mere est defectueuse? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
robinho94

Mémoire vive - power suply ou carte mère?

C'est la premiere fois que je viens ici, pardonnez si je n'écris pas au bon endroit. J'ai eu un problème de mémoire vive parce que j'ai mal replacer ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jmp59

[son] chipset son de la carte mére non reconu

Bonjour Voila hier j'ai ouvert mon PC pour le dépoussierer un peu et changer d'emplacement des ventilateurs. Lors de la maneuvre, j'ai débranché : la...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chifo
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 043