Problème de carte mère
Bonjour, J'ai recemment acheter une carte graphique (ATI Radeon X1650 Pro) normalement compatible avec ma carte mère (une KM400-M DELUXE v1.0A). Or c...
Bonjour, J'ai recemment acheter une carte graphique (ATI Radeon X1650 Pro) normalement compatible avec ma carte mère (une KM400-M DELUXE v1.0A). Or c...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a peu et je voudrais savoir si la température atteinte par ma carte mère est normale. T°=61 degrée avec le ...
Bonjour, j'ai installer windows XPpro sp3 sur mon ordinateur, et je dois installer le pilot de ma carte mère: Carte mère: Type de processeur I...
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un PC basé sur un sempron 2600+ et j'ai acheté quelques pièces pour l'upgrader (carte mère, processeur (un E5200),...
Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...
Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...
Bonjour, MSI est elle une bonne marque comme asus ou toshiba ? Est ce solide ? Merci
Bonjour, je viens de formater mon Pc,et j'ai perdu mes pilote de son et d'affichage, pour la carte mère asus a8m2n-la. pour la réference de carte ...
Bonjour, Je suyis en traain de finaliser ma confiG! Ce PC sera utilisé pour de l'infographie, site web, bureautique, web...enfin tout sauf des jeu...
Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...
Bonjour, Voila je me tate entre une Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition ou une MSI R4870-T2D 512-OC . Elles ont apparemment...
Bonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...
carte mère avec slot ISA ça existe encore ? bonjour, Voulant changer mon UC je cherche une carte mére avec slot ISA p (je voudrai garder win98 et mon...
Bonjour, J'ai un problème de connexion des fiches F PANEL sur une carte mère récemment achetée Gygabyte GA-8SIML. La disposition de la connexion ne c...
Bonjour, je souhaiterais faire un pc à partir des quelques composants que j'ai pu récupérer, et je cherche maintenant une carte mère qui serait comp...
Bonsoir , Un ami m'a proposer de me vendre sa carte mère en me précisant que " Accessoires impératifs manquants : berceau, " pourriez-vous m'indique...
Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...
Bonjour, ou peut on aller telecharger les pilote de la carte mere ASUS M2 A-VM merçi
Bonjour, Voila ma config processeur E6850 : 3Ghz carte mere : P5N32E SLI 4Go de RAM 3312 effective avec XP32 bit OS : windows XP Pro version 20...
Bonjour,est ce que une carte mère contient un processeur plus précisément :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/284...
bonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...
Bonsoir ts le monde pour lekel opterez vous?
Bonjour, Si j'ai un processeur Intel core2duo E8500 et de la RAM corsair TwinX dominator (2Go), est-ce mieux d'avoir une carte mère Gigabyte GA-EP4...
Bonjour, Petite question. J'ai une carte mère MSI G31M avec une sortie VGA. Dessus une carte graphique GeForce 8600 GT (PCI Express). Deux é...
Bonjour,j'ai une carte mere ECS K7S5A (j'ai perdu le manuel ) je voudrais savoir combien de ram je peut mettre au maximaume je peut metre des sdram et...
Bonjour, je vien de changer ma carte mere et je n'arrive pas a remaitre mon ordi en marche l'ordi s'allume mais windos ne demar pas que faut il fair...
Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...
Bonjour, j'ai cassé un pin de ma carte mére en plus c'est celui qui fais demarer le pc (power sw)
Bonjour, Je cherche des renseignements pour acheter une carte mère et un processeur pour mon mari. Il voudrait faire évoluer notre pc pour pouvoir ...
Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...
Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec une certaine carte graphique svp Carte mère ...
Bonjour, J''ai acheté récemment une carte mère MSI K9 sli platnium avec 4 barrettes Memoire Corsair DDR2 PC2-6400 de 1 GHz, suite au demarrage du pc ...
Bonjour, J'ai besoin d'augmenter la mémoire RAM (carte mère ASRock P4i45GV) mais je ne trouve pas la compatibilité mémoire RAM à utiliser. Je souh...
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une carte mère pour pc mais a pas chère et donc j'en ai trouvée une pouvez vous me dire si elle est bien ou pas ...
Bonjour à tous, suite à une panne matérielle, j'ai du changer ma carte mère et mon processeur. Ma carte mère actuelle est une ASUS P5VD2-MX SE et le...
Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?
Bonjour, J'ai un Windows Xp Pro installe sur mon Wind 100 et apres test simple (pas de Wifi, juste bureautique) l'autonomie semble être assez basse...
Bonjour, Faut-il redimensionner les divx pour les lire sur un msi wind ? Merci de vos réponses
Bonjour, je fais appel a vous dans l'espoir de résoudre un problème de démarrage du PC. Voilà mon problème le PC est un Powernet de chez Unika c...
Bonjour, j'ai du reformatter mon PC sous Windows XP; Après analyse, ma carte-mère est une ECS M863 1.0 Je n'ai plus le CD d'installation et je...
Bonjour, je pense changer de carte mere et processeur mais quoi choisir (pour jeu et surtout en reseau) pour la carte mere j'hesite entre la P5Q p...
Bonjour, J'ai eu un probleme avec avec mon pc : l'ordinateur démarrait mais l'écran restait noir. J'ai donc renvoyé ma carte mère au SAV et selon ...
Bonjour, j'essaye de recomposer un pc pour un pote et je galère un peu voila la carte mère est une kt4m MS-6596 version 200 première question est ...
Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de voir si ma carte mere peut supporter une ram de 1 g merci
slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...
Bonjour, Voila ma question j'aimerai installe une GeForce GTX 295 sur ma carte mère P5KC je peu le faire ou pas ? Vu que sur ma P5KC j'ai juste un...
Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...
Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...
Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci
Questions et réponses sur les cartes mères