Les discussions

dd14860 Carte-mère / RAM

Carte mère nondétectée

Résolu

Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dd14860
Kenobiwan Carte-mère / RAM

Celeron d fbs 553 avec carte mère fsb 800?

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre un processeur CELERON D 436 qui a un FSB de 553 sur une carte mère ayant un FSB de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
yoanf26
m11 Carte-mère / RAM

Drivers carte mere ga 7s 741m

Bonjour, mon ami a formater son pc mais n a pas le cd avec les drivers de sa carte mere j ai donc telechargé pour lui ces fameux drivers sur cette pa...

m11
béji Carte-mère / RAM

Msi ou gigabyte pour crossfire hd4870 ?

Bonjour, j'envisage de monter une config socket 775 avec une évolution en CF d'ici quelques mois, donc chipset X48. J'ai sélectionné pour l'instant...

epango
fishboy Carte-mère / RAM

Carte mère k9n6sgm-v

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec cette carte de chez MSI, en effet après avoir plein de test changé d'alim de dissapteur cpu le pc s'allume pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284
SalMarche Carte-mère / RAM

La carte mére et ses composants ?

Résolu

Bonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Demonheart
kenuse Carte-mère / RAM

Carte mere asus m3a78-t

Résolu

Bonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kenuse
emper Carte-mère / RAM

Avis sur la carte mere asus p5q

Bonjour, je vous propose le lien vers une carte mere , la P5Q de chez asus. Je voudrai acheter un pc monter par materiel.net et je me demandai si ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jujucd46
Franck Carte-mère / RAM

Boitier pour carte mére?

Bonjour, J'ai recu aujourd' hui une carte mére asus p5q pro de type atx je pensais quelle rentrerait dans ma tour HP et non :( Donc j'ai décidé apr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Franck
Binou82 Carte-mère / RAM

Alim 20 pince sur carte mere 24 pins

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les alim 20 pins marcherai sur une carte mere 24 pins ? Si oui a quoi sert les 4 autre pins ? Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mic2612
scoobyJC Carte-mère / RAM

Carte mere hs ???

Résolu

Salut tous le monde !!! Je viens sur se site car il ma pas mal aidé autre fois et car la je suis dans le caca. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI D...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Michel LATOUFFE
muguy Carte-mère / RAM

La carte mère de mon dd externe

Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai un DD externe de marque storex CLUB U2S 350 qui s'allume mais le disque ne marche pas et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
muguy
aoblin Carte-mère / RAM

Pas d'affichage (hd4850 + gigabyte ma790x)

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois encore vers votre communauté, cette fois pour un problème matériel. Je viens de recevoir mon nouveau mat...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boyd
Brunhilde Carte-mère / RAM

Pile carte mère sur amilo d7820

Bonjour, La pile de la carte mère de mon portable Amilo D7820 donne de gros signes de faiblesse (horloge déréglée, port usb non alimentés...). La pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
basekiff
thierry Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Bonjour, voici ma question , y a t il moyen de mettre un processeur dual corp sur une carte mere ecs p4VXASD2 merci a la personne qui pourras me re...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boss15
stakopak Carte-mère / RAM

Probleme carte mere ou processeur ?

Bonjour, j'ai une carte mere avc un processeur que l'on ma filer , lorsque je le demarre les ventillo tourne mais je n'est meme pas le bios qui appar...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hamagil
guil69 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mere pour ajouter ram

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9000, il a 2 Go de ram, je voudrais rajouter 2Go de ram Je voudrais savoir si ma carte ram est compatible pour a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
guil69
vecteur91 Carte-mère / RAM

Gigabyte 460w superb

Bonjour, je voudrais combiné une ati radeon 4850 saphire avec cette alimentation: Gigabyte 460W Superb je voudrais savoir votre avis sur cette alime...

Boyd
mav4994 Carte-mère / RAM

Pbm carte mere.

Bonjour, Je vien de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. Jen ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI KT4 U...

pico.l
mav4994 Carte-mère / RAM

Pbm installation carte mere

Bonjour, Je vien de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. Jen ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI KT4...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l
oswald Carte-mère / RAM

Problem 9800gx2 gigabyte

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, tous les voyant s'allumes vert correctement mais l'écran ne reçois pas de signal. ma config: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
war_k
hugues Carte-mère / RAM

Quelle mémoire pour une carte mère p5q pro

Bonjour, Pouvez vous me conseiller une référence de mémoire compatible avec une carte mère asus p5q pro ? je voudrais mettre 3go de ram. Y-a-t-il rée...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
hugues
marko Carte-mère / RAM

Carte mère 45nm

Bonjour,je suis propriètère depuis presque 2 ans d'une carte mère asus p5k deluxe asocié a un q6600 a 3.2GHZ ,6go de RAM pc6400, 1TO de Stockage et d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mere?????

salut , j'ai un petit couci sur mon pc portable "toshiba satelite l30" a la base mon ordi etait sous xindows vista home edition un jour il a completem...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
emul34 Carte-mère / RAM

Carte mere supportera mon proco?

Bonjour, J'ai un intel celeron 500Mhz Qui lag je pourrait le changer par un p3 667Mhz (Qui lag moins) Mais sur un site j'ai vu que ma carte mere supp...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57
yron114 Carte-mère / RAM

Un processeur compatible avec ma carte mere

Bonjour,je suis nouveau ici (je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique) je visite toujours votre site pour m'aider dans certains choix mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yron114
Florent44 Carte-mère / RAM

Question, carte mère...

Bonsoir, j'ai une carte mère M2N-E SLI j'ai 2 question, la 1ère est que dois-je redroidirs sur cette carte (alimantation du CPU) ? c'est bien l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Florent44
omer Carte-mère / RAM

Notice carte mère

Bonjour, bonne fête de saint valentin, j'aimerais avoir la notice de ma carte mère de ASROCK K7S8X.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yoanf26
yann08 Carte-mère / RAM

Carte mére

Bonjour,je cherche les pilotes pour ma carte Mére MS 6763 ver:1.0 merci

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5
fjd Carte-mère / RAM

Reparation carte mere

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte mere jai peté un truc dessus ya kelk mois lors du montage, lemplacement de la pile du bios precisement ce ...

Erwan031284
Hishammu Carte-mère / RAM

Carte mére msi

salut , je vient d'acheter une nouvelle carte mère MSI P45 PLATINUM je veut savoir si elle me permettra de monter une bonne configuration ??

epango
Weihsia Carte-mère / RAM

Avis sur carte mère ecs !

Bonjour tout le monde ! Je compte acheter un nouveau PC sous peu, et j'ai trouvé une bonne affaire ; un pc tout fait. Cependant je m'interroge sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Hishammu
maxmethot Carte-mère / RAM

Gros probleme avec une carte mère !

Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203
gouassagouane Carte-mère / RAM

Probleme connection carte mere msi k9n neo v2

Bonjour, j'ai un souci je n'ai pas de son sur mon panneau avant de mon ordi ,j'ai fait tout les branchement sauf que les noms des connectique et la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
imbarratol
kimou7 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je veux savoir si cette carte mere est bon (FOX CONN)

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kimou7
B13 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ex58-ud5

Bonjour, Il se trouve qu'il n'y a pas longtemps j'ai acheté des composants informatiques pour me faire un pc sur mesure. ma configuration: carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Beebee
caroline75 Carte-mère / RAM

Power jack cassé et changement carte mère

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur médion SIM 2080 (réf : md96262 12 T5600pk ) le 09/02/2008. Fin juin, je n’arrivais plus à allumer l’ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JENNIFERGG
ricoulefou Carte-mère / RAM

Driver pour carte mere sl-67ev1

Bonjour, ayant récupéré une carte mere soltek sl67-ev1, je n'arrive pas à en trouver les drivers. je précise que le fabricant soltek a arreté la cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
anthony
GERARD95430 Carte-mère / RAM

Carte mère p5kpl/1600

Bonjour, J'ai intallé la carte PKPL/1600 .Après quelques déboires avec les Ram, ça fonctionne, mais je n'ai pas de son, le gestionnaire de son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
NapSter360
jahpops Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère msi p6ngm series

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby
Eric Carte-mère / RAM

Problème carte mère/alimentation

Hey J'ai déjà créé quelques topics à propos de mon problème survenu suite à une bête mise en hibernation de l'ordi... Je n'ai pas eu de réponses ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Eric
st Carte-mère / RAM

Importance de la carte mère pour les jeux

Bonjour, je vais bientot avoir un nouvo pc destiné aux jeux vidéos. Il est équipé de 4 go de ram, d'1 e8600, d'une hd 4870 1024 mo et d'une carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
st
baptdu21 Carte-mère / RAM

Probleme msi x48c platinum

Bonjour, ma config: hd 4870 core 2 quad 6600 overcloké a 2.9 ghz 2*2 go ddr2 pc 8500 alimentation...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baptdu21
zimzamzoum Carte-mère / RAM

Carte mere multi processeurs

Bonjour tout le monde, voila je recherche des noms de cartes mere capables de recevoir deux processeurs (des quad core ) si vous pouviez me donner q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mike
R.O.N.I.2.K Carte-mère / RAM

Quel carte mére pour pc

Bonjour,quel carte mére pour un pc comme ceci je voudrais bien sur que les connecteur soit compatible pour un processeur Q6600 ou Q8200 pas trop chére...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
epango
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 21 685