Les discussions

Ram pour carte mère asus p5n-e sli

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une carte mère ASUS P5N-E SLI avec actuellement 3 Go de ram et j'aimerais booster mon pc, car faisant pas m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Ben

Branchement cables audio sur carte mere

 Résolu

Bonjour, :hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle GN...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
kamatchu

Quel carte mere choisir ?

Bonjour, alors voila j'aimerai avoir votre avis pour le choix d'une carte sachant que j'ai deja les autres composant : -carte graphique nvidia 8800 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
puik76340

Driver ethernet pour carte mere assus

Bonjour, je recherche le driver ethernet de la carte mere c une assus pl5 pourier vous me diore ou je pourai le trouver merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gemenon

Quelle carte mère réalise ces conditions?

Bonjour, Un de mes amis souhaite acquérir une carte mère qui réalise les conditions suivantes: 1- Plus petit prix 2- Fabricant connu, voir reconnu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cocne

Plus de pile sur carte mere

 Résolu

Bonjour,en demontent un pc portable j ai trouver la pile et son socle casse le voudrai savoire les desaventage d un pc san pile merci d avance d une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
donar7

Demarrage difficile sur gigabyte ep43-ds3l

Bonjour, Voice le problème, j'ai récemment acheté un carte mère EP43-DS3L (3 mois environ). Au début elle marchait parfaitement avec un processeur Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
flo88

Ports carte mère sata

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère dispose de 6 ports SATA (nommés SATA 1, SATA 2...etc). Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, seulement celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dark Sorrow

Msi 8800gtx 70°c sur le bureau

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique mon ventillo tourne mais même sur le bureau elle mont a 70° Et en jeu a 95° Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Amet

Carte mere msi ms 6577

bonjour a tous j ai un hp pavillont160 fr sur windows xp avec carte mere msi ms 6577 jaimerai mettre des barette memoire plus puissante .jusqu a comb...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
casnav

Connection ventilo sur carte mère

Bonjour, Je voudrais installer un ventilo Noctua NF P12 1300 sur ma carte mère Asus P5Q . Je viens de voir que le ventilo a 3 pins et le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pacmaniak

Conseil carte mère?

 Résolu

Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...

39 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
DannyG7

Help branchement ventirade sur ma carte mére

Bonjour, voila je vien de monter mon ventirade noctua nh-u12p se1366 sur ma carte mére asus P6T mais je ne trouve pas ou brancher les ventirades pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
farnight

Msi gx620-096

Bonjour, j'envisage l'achat du portable MSI GX620-096. J'ai juste qques questions concernant la config car les infos sur les sites de vente en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
X OR

Pilote de carte mère hp compaq

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et réinstaller un nouveau système XP Titanium sur mon ordinateur Actuellement j'ai besoin urgent des pilotes de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bibia-306

Carte mère

Bonjour, Je cherche une carte mère avec 3 ports SATA minimum et aussi je voudrait qu'elle soit plus performante que celle que j'ai actuellement s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
epango

Temperature cpu carte mere

Bonjour, j ai monté mon 1er pc il y a 1 mois environ .j ai eté dans le bios pour connaitre les temperatures de la cm Asus P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n et du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ludo

Ma carte mere ne voi pas toute mes ram

Bonjour, bonjour a tous,voila mon problem g acheter un cm gigabite ep45-ds4 et g mi 4 barette g skill de 2 go en 6400 et mon pc m afiche que 3.5 go ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TheTROLL

Recherche driver pour carte mere

Bonjour,cela fait un petit moment que j'ai des souci avec mon son, suite a la lecture d'un film le son c couper. enfin il faut que je mette le son a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kabrice01

Compatibilité carte graphique-carte mére+ram

Bonjour, je voudrais avoir votre avis ou/et des renseignement si posible =) je dispose d'une carte mére MSI p45 neo3 avec 4 Go DDR-2 1066 MHz cor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Stess22

Compatibilité hd 4670/4650 et cm msi k9n6sgmv

Bonjour tout le monde :) Voilà je viens de me refaire une petite config tout à fait modeste avec pour base une MSI K9N6SGM-V (avec un AMD 64 X2 540...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
titi

Msi kt4v

Bonjour, J'ai acheté une msi KT4V et je l'ai montée impec tout marche. Puis plus tard après un reboot il y avait des truc bizarre comme si l'alim s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hondacr750

Carte mere asus wifi+ddr2

Bonjour, je suis degouter car pour la new config. j'aurais aimé une carte mere avec wifi integré et support DDR2 mais il n'y a que des wifi + DD...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
calypso_64

Quelle carte mère pour core 2 duo e8400

Bonjour, Je voudrais acheter un core 2 duo E8400, j'ai un budget d'environ 100€ pour la carte mère. Mes besoins : - avoir un chipset le plus rapide...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
glandu

Compatibilité carte mère + carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique suivante peut aller jusqu'à une résolution 1920*1080 (pour brancher sur TV HD 1080p) : MSI NX8600GT...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BoringBugz

Conseil carte mére

Bonjour, je viens de m'acheter une 9600gt et un processeur E5300 , ensuite je souhaiterait changer de carte mére , la mienne ne permettant aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
boircou

Problème msi p6n sli platinum

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère MSI P6N SLI PLATINUM, lorsque je démarre mon ordinateur, les ventilateurs tournent normalement et la car...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
barbazan

Memoire + carte mere

Bonjour, je voudrés savoir si cette ram et compatible avec ma carte mere lien ram : https://www.topachat.com/micro/index.php lien cate mere: h...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
roro88

Fixer un processeur sur une carte mère

Bonjour, J'envisage de construire moi même ma tour par mesure d'économie... Mais avant de prendre ce risque, quelqu'un pourrait-il m'expliquer c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
xav3601

Msi wind u 100 xp

Bonjour, je voudrais savoir si le msi wind u 100 xp est bien pour de petite utilisation du style téléchargement de musik ; jeux flash; recherche et pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cristophe

Mini ventilateur carte mere msi k8n neo4-f

Bonjour, j'ai le mini ventilateur de ma carte mère qui vient de rendre l'ame. Il s'agit d'un tout petit ventilateur d'environ 35 mm de diamètre. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nervalo88

Carte mere dvd marque robuste

Bonjour, je possède un DVD Marque Robuste, recemment il a reçu un choc de surcharge, c'est la carte mere qui a pris le coup, si qqn peut me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd des driver pour carte mère qdi k7vm400m.

 Résolu

Bonjour je suis en train de réinstaller le PC d'un ami qui n'a pas un rond pour en changer. Sa carte mère est une qdi K7VM400M. Tout y est intég...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fred

Ma carte mere n'affiche plus

Bonjour, A tous je viens d'acheter un nouveau pc pentium 4, il y'a deux jours j'ai reinstaller windows et les differents drivers tout marchait bien j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Fabiol

Compatibilité carte mère et mémoires

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter la mémoire vive de mon PC qui est de 1024 MO (2 x 512) en DDR. Je veux la passer en 2048 MO mais j'ai un peu de mal avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
scenix

Quelle carte mere

Bonjour, je voudrais savoir quelles critèrent on utilise pour choisir une carte mère car a par le prix je ne voit pas la différence voila merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
® Dennis ®

Carte mère ms-6716

Bonjour, J'ai monté une carte mère MS-6716 et j'ai des petits problèmes pour brancher les différents leds. Je suis donc, à la recherche du manuel ou ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
willdu72

Carte mere

Bonjour, qq'un peut m'aider à connaitre la carte mère de mon Pc : processeur 2.40 giga 2 barettes de memoire chacune 256 DDR1 j'ai voulu remplacer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

Compabitilité d'ma carte mère avec une new cg

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux plus puissants et en meilleur qualité, j'ai déjà regardé un tuto mai...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ms 6163 pro

Bonjour, Mon pc fonctionnait super bien jusqua aujourd'hui. Le pc démare mais il n'y à aucune image à l'écran. Ma carte mère est une MS 6163 pro. S...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yoanf26

Problème boot ram carte mère asus m2n68-am

Bonjour, j'ai un gros petit problème. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM et 2 barrette de 1 go l'une. Lorsque je mais une seul barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
claude 19

Meilleure carte mère pour le sli

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une bonne carte mère pour mon sli de gtx 260 Aidez moi svp j'ai un budget de 240 euros environ

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chris-computing

Infos carte mère asus m2n32 sli deluxe

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je vous explique, je possède une carte mère Asus M2N32 SLI DELUXE, avec un processeur AMD...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
clement77200

Choix de carte mères asus

Bonjour, je suis indécis sur le choix de ma prochaine carte mère ASUS. Le choix est tellement large, je peux aller jusqu'à environ 130 euros, si cela...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boyd

Probleme brancher carte mere acer rc410-m2

bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme je vient d'acheté une carte mere acer rc410-m2 socket 775 avec le process d'occasion sans la not...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
anonyme

Placer une ram ddr1 dans une carte mére ddr2

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est-ce que je peux ajouter une RAM DDR1 dans une carte mère qui est t'inscrit dessus DDR2 ?? merci d'avance -- Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Socket 478 msi pci express

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mére : socket 478 msi pci express (carte video et son interger) le branchement à été effectuer comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sanely

Cg et cpu compatible avec ma carte mère ???

Bonjour, Je souhaite changer ma vieille config pour y mettre une hd 4850 et un amd 64 x2 4600+ mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
alexandre319

Gros pb carte mere

Bonjour, Alors vla le bleme c ke g une carte mere SHUTTLE MV43V 7.3 et je n arrive pas a demarrer g un "bip" au demarrage et un pe pres une minut...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mkkostia

Probleme reinstalation carte mère msi ms-7046

Bonjour, Je vient de formater mon pc, ancienement sous windows xp et j'ai installer windows vista edition integrale. Mais depuis que j'ai formater m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lord-diablo
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 22 084