Les discussions

Kaki Carte-mère / RAM

Problème de carte mère

Bonjour, J'ai recemment acheter une carte graphique (ATI Radeon X1650 Pro) normalement compatible avec ma carte mère (une KM400-M DELUXE v1.0A). Or c...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
wow40 Carte-mère / RAM

Température carte mère anormale ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a peu et je voudrais savoir si la température atteinte par ma carte mère est normale. T°=61 degrée avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wow40
dekl38 Carte-mère / RAM

Trouver le pilot de ma carte mère

Bonjour, j'ai installer windows XPpro sp3 sur mon ordinateur, et je dois installer le pilot de ma carte mère: Carte mère: Type de processeur I...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5
br13 Carte-mère / RAM

Cherche notice carte mere

Résolu

Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
br13
bren Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bren
pierrebzh Carte-mère / RAM

Votre opinion sur msi

Bonjour, MSI est elle une bonne marque comme asus ou toshiba ? Est ce solide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
darkover84
nissay Carte-mère / RAM

Besoin de pilote carte mère

Bonjour, je viens de formater mon Pc,et j'ai perdu mes pilote de son et d'affichage, pour la carte mère asus a8m2n-la. pour la réference de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
PITTBULL93
Awëlia Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mere/graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Awëlia
onizuka1000 Carte-mère / RAM

4870 msi oc ou 4870 gainward radeon 1go

Bonjour, Voila je me tate entre une Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition ou une MSI R4870-T2D 512-OC . Elles ont apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leag
alexandre319 Carte-mère / RAM

Remplacer cg intégrée dans une carte mère

Résolu

Bonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Cyvy
robgeof Carte-mère / RAM

Barchement carte mère gigabyte ga-8siml

Bonjour, J'ai un problème de connexion des fiches F PANEL sur une carte mère récemment achetée Gygabyte GA-8SIML. La disposition de la connexion ne c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Soluce_Pro
Antooo! Carte-mère / RAM

Le berceau sur une carte mère

Bonsoir , Un ami m'a proposer de me vendre sa carte mère en me précisant que " Accessoires impératifs manquants : berceau, " pourriez-vous m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Antooo!
kuikuikill Carte-mère / RAM

Problème carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kuikuikill
david665 Carte-mère / RAM

Aide pour carte mere

Bonjour, ou peut on aller telecharger les pilote de la carte mere ASUS M2 A-VM merçi

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
airtrax
scoubby Carte-mère / RAM

Carte mère!

Bonjour,est ce que une carte mère contient un processeur plus précisément :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/284...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hamagil
isabelle13 Carte-mère / RAM

Recherche pilote et driver pour ma carte mère

Résolu

bonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
isabelle13
Y289 Carte-mère / RAM

Question sur carte mère

Bonjour, Si j'ai un processeur Intel core2duo E8500 et de la RAM corsair TwinX dominator (2Go), est-ce mieux d'avoir une carte mère Gigabyte GA-EP4...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
epango
mathdur Carte-mère / RAM

Proble avec carte mere

Bonjour,j'ai une carte mere ECS K7S5A (j'ai perdu le manuel ) je voudrais savoir combien de ram je peut mettre au maximaume je peut metre des sdram et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Qinqin
ludo8667 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Bonjour, je vien de changer ma carte mere et je n'arrive pas a remaitre mon ordi en marche l'ordi s'allume mais windos ne demar pas que faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
swann99e Carte-mère / RAM

Problème carte mère hp precario c300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e
catetmax Carte-mère / RAM

Problème démarrage msi x48c platinum

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard
Scrob Carte-mère / RAM

Compatibilité: carte mère/graphique

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec une certaine carte graphique svp Carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob
hondacr750 Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une carte mère pour pc mais a pas chère et donc j'en ai trouvée une pouvez vous me dire si elle est bien ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
michaeldouglass
ticlement01 Carte-mère / RAM

Msi wind ou eee pc???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind
felixpimousse Carte-mère / RAM

Divx sur msi wind

Bonjour, Faut-il redimensionner les divx pour les lire sur un msi wind ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind
Ari01 Carte-mère / RAM

Carte mere hs?

Bonjour, je fais appel a vous dans l'espoir de résoudre un problème de démarrage du PC. Voilà mon problème le PC est un Powernet de chez Unika c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stef8-5
rapha Carte-mère / RAM

Carte mere ecs m863 1.0

Bonjour, j'ai du reformatter mon PC sous Windows XP; Après analyse, ma carte-mère est une ECS M863 1.0 Je n'ai plus le CD d'installation et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bob
pouss Carte-mère / RAM

Carte mere pins

Bonjour, J'ai eu un probleme avec avec mon pc : l'ordinateur démarrait mais l'écran restait noir. J'ai donc renvoyé ma carte mère au SAV et selon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
w.a.n.d.e
penito Carte-mère / RAM

Carte mere kt4m

Bonjour, j'essaye de recomposer un pc pour un pote et je galère un peu voila la carte mère est une kt4m MS-6596 version 200 première question est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
penito
nanou Carte-mère / RAM

Cherche driver intel carte mere

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
flower1962
Hoax Carte-mère / RAM

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi
blastermanpsp Carte-mère / RAM

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blastermanpsp
elfert Carte-mère / RAM

Quoi pour changer de carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kevinr166
elfert Carte-mère / RAM

Comment on change la carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 21 691