Les discussions
Ram max sur carte mere l7vta ?
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien de ram peut supporter une carte mere L7VTA a mon humble avis 2 Go max Pour savoir il y a 3 Slots de Ra...
Carte gaphique+carte mere
Bonjour,je voudrais acheter une carte graphique et une carte mere . j'achete qu'elle marque ? je voudrais la plus forte et la plus puissente merci...
Un virus peut il toucher une carte mere?
Bonjour, j'ai le meme probleme sur 5 pc; ca a comencé par un et apres les autres un apres un, le pb est : le pc fonctionne normalement , d'un deul...
Memoire vive pour ma carte mere?
Bonjour, j'ai une carte mere UWAVE KUA1217093 Je ne sais pas quelle type de memoire vive installer et jusqu'a combien je peux mettre j'ai trois emp...
Carte mere portable toshiba sa60
Salut à toutes et tous, Un Ami est à la recherche d'une carte mere pour son pc portable qui à un petit peu cramé On a beau avoir cherché partou...
Problème carte mère
Bonjour, Voilà je viens de monter un pc. J'ai branché la carte mère, le processeur, la carte graphique, etc etc. Je branche l'alim en dernier. ...
Carte mère
Bonjour, l'ai un problème avec ma carte mère
Trouve pas les caractéristique carte mére ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte mére a un port PcI-E 16x car impossible de le savoir même avec everest carte mére: ASUSTeK Compu...
Help le man de ma carte mere n existe pas
Bonjour, je suis dans la panique totale on m a filer une carte mere gigabyte ga-7vaxfs et malgres toutes mes recherche infructueuses je n ai pas trou...
Besoin d'aide pour un choix de carte mere
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte mere. Car j'avai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Gforce 8800GT, quand je l'ai recu elle...
Carte mere equivalente
Bonjour, je cherche une carte mere Elitegroup K7S5A. je n'en trouve plus d'occasion! je cherche une cartes meres equivalentes a Elitegroup K7S5A. ca...
Besoin de site de fabriquent de ma carte mére
Bonjour, Besoin de site de fabriquent de ma carte mère pour flashé mon BIOS Merci de me donner le bon programme pour mettre a jour mon BIOS voila ...
Pas de son carte mere msi !!!
RésoluBonsoir, je viens de formater et j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a installer mon chipset son (carte mere MSI "K9N Neo V2" ma carte son n'es...
Plan carte mere ms-7042 pour intel 4
bonsoir!!! j'ai parcouru le forum sur les cartes meres MS-7042 et je suis un poil perdu!! voilà, j'ai acheter mon ordi a casto(boitier constructeur un...
Choix de carte mere
Bonjour a tous, voila ma configuration : Processeur : Core 2 duo E8400 Carte Graphique : ait HD 4870 Boitier : Antec Nine Hundred A...
Compatibilité carte mère/microprocesseur
Bonjour, J'ai une carte mère Abit µguru AG8 (socket 775) et j'aimerai savoir si je peut mettre un Core 2 Duo E5200 dessus? Si oui, il faut mettre le...
Carte mere
RésoluBonjour, Jai achete une carte mere asus p5n32-e sli plus, jai branché tous les composant comme marque dns le manuel et lorsque je demare lordinateur ...
Msi p6 n sli et 4870 hd
Bonjour,tous le monde voila j'ai un problème avec une carte graphique que je viens d'acheter une ATI 4870HD. je l'est brancher sur ma carte mère MSI...
Carte mère a8n-e
Bonjour, voila j'ai un pc qui refuse de booter, je pensais qu'il s'agissait de l'alim, j'ai donc fait des tests avec un voltmètre et j'ai trouvé les b...
Info overclock carte mere :)
Bonjour, est t'il possible d'overclocker mon processeur AMD Sempron LE-1150, 2000 MHz ?? merci de vos reponses
Je cherche ou trouvé le cd de la carte mere m
RésoluBonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...
Carte mere ??
Bonjour à tous Comment connaitre le nom et les caracteristiques de ma carte mere ? (Sur un Fujitsu/Siemens Amilo M1600) Merci
Mise à jour carte mère iqon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur "touslesdrivers.com" de mises à jour pour ma carte mère iQon.ie 945G2M-S2 dont le son ne fonctionne plus sur mon ordina...
La carte mere est-elle compatible
RésoluBonjour, Est-ce-que cette carte mere P5GC-MX/1333 poura supporter une ATI 4850HD ou une Nvidea 9600GT (Est-elle compatible) ? si oui pk. Merci d'av...
Quel carte mère?
Bonjour,quel carte mère choisir pour brancher 2 9800gx2 et ma carte son créative X FI fatality je ne sait plus quoi choisir j'ai chercher j'ai lus pas...
Carte gt 6600 msi
Bonjour, voila j'ai une carte mère k7n 2 delta et je voudrais savoir si je peux monter une carte graphique gt 6600 . merci
Hd 4850 : compatibilité avec carte mère
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...
Carte mere :asus ptgd1-la
Bonjour,j aimerai savoir si une carte graphique geforce 9800gt et compatible avec une carte mere asus ptgd1-la avec un proc pentium4 3066mhz
Connecteurs boitier et carte mère
Bonjour, j'ai une carte mère MSI K9VGM-V avec un conecteur JFP1 suivant : ...
Carte mère
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP t747 dont la carte mère est morte. j'aurais voulut savoir quelle carte acheter pour la remplacer car j'ai e...
Carte son terratec aureon 5.1 sur carte mère
Bonjour, je voulais acheter une carte son terratec aureon 5.1 PCI ( PCI 2.1 et 2.2 ) et il me reste 1 port PCI E 1.0 8x ,peut elle fonctionner dess...
Significations des bips carte mère au démarra
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice de carte mère INTEL D850GB pour connaitre la signification des bips au démarrage de ma carte mère( 1 b...
Problème carte mère asus
Bonjour, J'ai très récemment acheté une carte mère "Asus P5KPL-AM" J'avais déjà le processeur, un "Celeron D 2.66GHZ" Je l'ai mis dessus, avec un...
Problème processeur ? ou carte mère ?
Bonjour, Hier soir, j'ai voulu changer le ventirad de mon ordinateur seulement, aprés cette manipulation, l'ordinateur à démarrer, mais plus rien n...
Ma carte mere est elle en fin de vie
RésoluBonjour, voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait d...
Probleme de son avec la carte mere ecs 671t-
RésoluBonjour, jai un probleme de son avec ma carte mere ECS 671T-M jai instaler everest et quand je scan il ne detecte meme pas la carte son al...
Perdu cd d'installation carte mere p5k
Bonjour, voila apres avoir reinsntallé windows sur mon ordinateur,je me suis rendu compte que j'avais perdu le Cd d'installation de ma carte mère p...
[urgent] carte mere asus striker ii formula
RésoluTout est dans le titre En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle...
Compatibilité carte mère >> carte graphique
Bonjour, voilà est qu'une carte mère P5GC-MX/1333 pourrait faire marcher une ATI RADEON 4850 ? merci
Connaître les références de saz carte mére
Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait savoir la marque et la référence de la carte mère de son pc fixe sans le démonter. Merci d'avance
Pb de son avec la carte mere ecs 671t-m
Bonjour, jai une carte mere ECS 671T-M3 et quand je vien de lire un fichier audio avec wmp il me dit que les driver sont pas instaler jai essa...
Carte mere gibabyte ga-m56 s3
Bonjour, je possede cette carte mere et g de serieu soucis au nivo des connecteur internes (power, reset..) pour etre clair, rien ne s'allume g...
Compatibilité carte mère ?
Bonjour, Que pensez-vous de cette config ( je demande surtout pour avoir vos avis pour la carte mère par rapport au reste de la config et pour l'OS...
Pb carte mere p4p800
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur l...
Drivers carte mere fujitsu siémens
Bonjour, je recherche le driver de la carte mere Fujitsu Siémens car à la suite d'une ataque virale je n'ai plus média player ni internet explore...
Marque de la carte mere
Résolusalut, j'ai pas la documentation de ma carte mere, je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir qu'elle est la marque de ma carte et sa référence...
Recherche manuel de la carte mère p5lp-le
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...
Carte mère asus et installation des mémoires?
Bonjour, Mon ordinateur ramait et j'ai donc décidé d'y ajouter de la mémoire. Je possède une carte asus A7N8X E Deluxe et il y a dessus 3 slots: 1 n...
Aide pour le choix d'une carte mère
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma configuration pour le moment (je vous ai seulement mis ce que je trouvais intéressant) : - Dell Dimension E520 ...
Carte mère dfi ad73 pro socket a 462
Bonjour,je recherche le branchement des 4 fils du boitier allant sur la carte mère DFI AD73 pro socket a 462.Merci d'avance.