Les types de la carte mére ?
Bonjour,Quel sont les types de la carte mére et comment différencier entre eux ? Merci.
Bonjour,Quel sont les types de la carte mére et comment différencier entre eux ? Merci.
Bonjour,encore besoin de votre aide j ai fait l aquisition il y a 7 mois d une 8600gt td512ez a la suite d'un crash pendant un jeu j ai un damier mult...
Bonjour, je voulait savoir comment, sur vista, on pouvait savoir le nom de sa carte mere. Sinon j'ai un acer aspire t180 gb7z
Bonjour, ma soeur a formater mon pc et je n'ai pas reussi a trouver tous les pilotes n'ayant pas les cd d'installation il me manque les pilote des p...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait, si la carte graphique que je souhaite acheter (ATI Radeon HD 4850 Gainward Golden Sample) et ma...
Bonjour, voilà le problème enfin si s'en et un ^^ Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25° ...
Bonjour, tout d abord bonjour a tous et a toutes hier quand j ai voulu redemarer mon pc j ai eue une mauvaise surprise j ai eue un ecran me disans gr...
Bonjour, J'ai une bonne vieille carte mère ASUS P2B-F, en pleine forme, que je vais donner à mon gamin (5 ans) pour lui faire une bonne petite machin...
Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider... J'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer aux derniers jeux sans sou...
Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L couplée avec un E2180 de 2 Ghz (bus de 800 Mhz). Je possédais pour alimentation une Antec Ea...
Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez une carte mère qui supporte la RAM de type DDR PC3200, avec au moins un port PCI-E 16x + sortie ether...
Bonjour,combien peut supporter ma carte mere de ram et merci
Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre un processeur CELERON D 436 qui a un FSB de 553 sur une carte mère ayant un FSB de ...
Bonjour, mon ami a formater son pc mais n a pas le cd avec les drivers de sa carte mere j ai donc telechargé pour lui ces fameux drivers sur cette pa...
Bonjour, j'envisage de monter une config socket 775 avec une évolution en CF d'ici quelques mois, donc chipset X48. J'ai sélectionné pour l'instant...
Bonjour, Une petite question toute bête : peut-on mettre de la DDR2-PC 4200 sur une carte mère donc la doc. indique qu'il lui faut de la DDR2-5300...
Bonjour, moi j'ai un gros problème avec cette carte de chez MSI, en effet après avoir plein de test changé d'alim de dissapteur cpu le pc s'allume pe...
Bonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...
Bonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...
Bonjour, je refait un ordi pour mes petits enfants j'ai une carte mere chaintech 7AIA avec proc de 600Mhz j'ai remis un proc de2200Mhz mais la cart...
Bonjour, Un vieil ordinateur soux Xp,( carte mère Asrock et CPU AMD DURON) ne voulant plus démarrer, enfin plus rien à l'ecran, selon les information...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la carte mère de mon PC acer Aspire m5641 car je cherche à l'overclocker donc ce serait sympa. Merci d'avance.
Bonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...
Bonjour, Je voudrais le driver pour ma carte mére ma carte graphique est a l'interieur de celle ci son nom est ECS Nettle2 1.0 merci de m'aider a bie...
Bonjour, je vous propose le lien vers une carte mere , la P5Q de chez asus. Je voudrai acheter un pc monter par materiel.net et je me demandai si ...
Bonjour, J'ai recu aujourd' hui une carte mére asus p5q pro de type atx je pensais quelle rentrerait dans ma tour HP et non :( Donc j'ai décidé apr...
Bonjour, J'aimerai savoir si les alim 20 pins marcherai sur une carte mere 24 pins ? Si oui a quoi sert les 4 autre pins ? Merci de votre rép...
Bonjour, J'ai un probleme de PC j'ai une carte mere avec son prosseseur intel centrino quand j'allume l' ordi il me mais un message d'erreur " il me ...
Bonjour a tous, je souhaitrais savoir le branchement des prises usb sur une carte mere DFI AD73 pro parce que jai perdu la notice. merci d'avance.
Bonjour, La carte graphique intégré dans ma carte mére est endommagé, ma question, est ce que je peux ajouter une carte graphique externe sur cette...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec ma carte mère qui est une ASUSTeK Computer INC. M2N-MX Mon premier problème est le bruit du ventilate...
Salut tous le monde !!! Je viens sur se site car il ma pas mal aidé autre fois et car la je suis dans le caca. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI D...
Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai un DD externe de marque storex CLUB U2S 350 qui s'allume mais le disque ne marche pas et lorsq...
Bonjour à tous, Je me tourne une fois encore vers votre communauté, cette fois pour un problème matériel. Je viens de recevoir mon nouveau mat...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème j'ai actuelement une carte mère MSI K8N SLI MS-7185 : http://www.hardwarezone.com/img/data/arti...
Bonjour, quel carte mère choisir avec le matériel suivant: - processeur amd dual 6000+ (3GHZ) - alim 700 watts modulaire - disque dur maxtor d...
Bonjour, La pile de la carte mère de mon portable Amilo D7820 donne de gros signes de faiblesse (horloge déréglée, port usb non alimentés...). La pro...
Bonjour, voici ma question , y a t il moyen de mettre un processeur dual corp sur une carte mere ecs p4VXASD2 merci a la personne qui pourras me re...
Bonjour, j'ai une carte mere avc un processeur que l'on ma filer , lorsque je le demarre les ventillo tourne mais je n'est meme pas le bios qui appar...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9000, il a 2 Go de ram, je voudrais rajouter 2Go de ram Je voudrais savoir si ma carte ram est compatible pour a...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9000, il a 2 Go de ram, je voudrais rajouter 2Go de ram Je voudrais savoir si ma carte ram est compatible pour a...
Bonjour, je voudrais combiné une ati radeon 4850 saphire avec cette alimentation: Gigabyte 460W Superb je voudrais savoir votre avis sur cette alime...
Bonjour,a tous voila je suis entrain de me monté un pc et j'ai presque fini il ne me reste plus que le lecteur de carte a brancher le probléme c'est q...
Bonjour, Je vien de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. Jen ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI KT4 U...
Bonjour, Je vien de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. Jen ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI KT4...
Bonjour, voila mon pc ne fonctionnant plus ( reboot a longueur de temps), j'ai décidé de le démonter entièrement. Mauvaise idée car en le remontant ...
Bonjour à tous ! Voila donc mon problème : hier soir j'ai reçu du nouveau matériel informatique, a savoir une carte graphique sapphire hd 4870 512 ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, tous les voyant s'allumes vert correctement mais l'écran ne reçois pas de signal. ma config: ...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller une référence de mémoire compatible avec une carte mère asus p5q pro ? je voudrais mettre 3go de ram. Y-a-t-il rée...
Questions et réponses sur les cartes mères