Les discussions

Cherche carte mère

Bonjour, Je cherche une carte mère avec une config spécial : Processeur AMD Phenom 6 Coeur DDR3 32 GO. Après mes différentes recherche je n'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Question sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement cette configuration : - Carte mère "SMBios version 2.6 FOXCONN 2AAF 1.00 Bios: American Megatrends Inc. 6.01 04/23/...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
maxime5723

Carte mère ne démarre plus

Bonjour, Je possède un packard bell minos gm, j'ai démonter la pile bios de lacarte mère afin de la testé sur un autre pc, seulement, après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
imacforever83

Carte mere "presque" identique

 Résolu

Bonsoir, Ma carte mere est recemment tombé en panne,j'en ai donc commandé une autre du meme chipset et socket afin de minimiser les frais (cpu,rams,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jlpjlp

Choix carte mère....cpu am3

Bonjour, Je possède actuellement 2 cartes mère am2+: -XFX 750a SLI -ASUS ma-H/hdmi J'ai commandé un processeur Athlon II x3 450 am3. j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Killraider

Pblm connecteur power à la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ma soirée à installer tout mon nouveau matériel dans ma carcasse pakarbell... Problème, après une installation parfai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hollyspirit

Probleme pour racordement fils sur carte mere

Bonjour, je suis en train de remonterle pc du gamin avec une carte mere asus p4s800-mx. le probleme s'est pour connecter les fils' power led,power sw...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Ram ddr2 sur carte mère en ddr3

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher des barrettes de RAM DDR2 sur une carte mère DDR3 ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
free Internet

Ce proc compatible avec cette carte mère ?

Bonsoir, je me posais une question, est-ce que ce processeur : Processeur Core i3 540 Clarkdale (3.06 Ghz), socket 1156, Intel est compatible avec ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fiftycent59

[ram] spécs de la carte mère/configuration

Bonjour, j'ai un compaq 6023EA avec 256Mo de RAM, que j'aimerais upgrader sur ce plan là au maximum. Seulement, il se trouve que les spécificati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
MrJake

Carte mere

Bonjour, peut on réparé un carte mere mort merci aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ansfrid

Problème au démarrage carte mère asus p7h55

 Résolu

Bonjour, voila mon souci et avec ma carte mére je présume quand mon ordi démarre j'ai un écran noir avec marquer plus ou moin " loading asus expr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kenobiwan

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai claqué la carte mère de l'ordinateur qui me sert de stokage. c'est une assus p4p800. socket 478,par quoi puis-je la remplacer en gard...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
7ailleurs

Ram sur carte mère

Bonjour, Depuis un certain moment , je joue a des jeux video sur mon ordi , mais les jeux commence a demander de plus en plus de Ram Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pourliver

Probleme montage carte mère qui ne boot pas

Bonjour, voilà, je viens de me monter la config suivante: - msi p67a gd65 - i5 2500K avec cooler master hyper 212 plus - gainward geforce GTX 570 p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
carlito

Cherche carte mere compatible svp

Bonjour, La CM de mon ordinateur étant HS je cherche a la remplacer mais je ne parviens pas a trouver le même modèle. Le pross est un amd phenom tm ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
simpleuser7070

Ram carte mère gigabyte ga-m61pme-s2

Bonjour, Voilà je suis en possession d'une carte mère GA-M61PME-S2 - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X / Sempron qui peut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
LordMacDragus

Carte mère problème de température ?

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion (sans marque, monté par le précédent proprio) et j'ai l'impression qu'il y a un problème de température sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
origami

Probléme carte mère

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur mais je ne retrouve plus le cd-rom des pilotes de la carte mère , voilà la marque de ma carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Carte mère processeur

Bonjour, je sais pas si je fais 2 postes car je ne vois pas mon message? désolé si c'est le cas..! j' ai l'impression que ma carte mère vas rendr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bleudechine

Carte mère 1155 asus vs msi.

Bonjour, je voulais savoir la quelle de ces deux cartes était la meilleur avec un intel 2500K; La Asus P8P67-M Pro (Révision B3), ou la Msi P67A-G...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
epango

Carte mère

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère intel E210882 Pouvez vous me dire si elle est bien et ce que l'on peut faire avec? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
isle jourdain

Ddr2 et msi k8n neo4 platinum

Bonjour, petite question technique : Puis-je mettre de la DDR2 sur ma carte mère? Voila le modèle : Carte Mère MSI K8N Neo4 Platinum Fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
TiF

Gigabyte x58a ud3r + i7 950 = help!!

 Résolu

Bonjour à tous! Jme suis monté un nouveau pc, j'ai reçu les pièces hier soir, le montage se passe nickel jusqu'a l'heure fatidique de l'allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tauren_Corrida

Choix carte mère + processeur ( hs )

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Il y 15 à jours, j'étais en train de rédiger mes lettres de motivation pour le post BAC lorsque m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marcmarais

Carte mere pour core 2 duo

Bonjourr, j'ai l'intention d'acheter un processeur core 2 duo (socket 775) et une carte mère. Quelle carte mère me proposez vous pour ce processeu...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
skyrocker

Besoin de vous carte mère ou carte graphique.

Bonjour, comment peut on savoir si c'est la carte mère qui a un problème ou si c'est la carte graphique. Configuration: Windows Vista / Interne...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sergi31

Carte mère socket 775 sli !!!!

Bonjour, après de nombreuses et nombreuses et nombreuses... recherche^^. je n'arrive pas a trouver une carte mère en socket 775 et qui accepte e ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
quakeboss

Compatibilité socket 1155 d'une carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et j'ai acheté la carte-mère suivante : P8H67-M PRO (rev. B3) - Socket 1155 - Chipset H67 - Micro ATX...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chochojunior

Compatibilité de ma carte mère

Bonjour, Je désire effectuer un changements de processeur sur mon ordinateur mais j'ai quelques soucis du à la compatibilité de ma carte mère et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Kingzak34

Compatibilité ati 5770 et carte mere nvidia

Bonjour, voila je viens de m' acheter une ATI 5770 est lorsque je l' installe sur ma carte mère nVIDIA nforce4 mon écran reste noir malgré que tous l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tiberium01

Remplacer une carte mère pour packard bell

Bonjour, Je dois changer la carte mère de mon Packard Bell IMAX x9200 Model APO STI Intel core 2 quad Q8200 nvidia 9500 GS 512 mo 3072 ddr2 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jef

Sli sur une carte mère gigabyte 890gpa-ud3h

Bonjour, Voila, je voudrais passer en SLI sur ma carte mère Gigabyte 890GPA mais elle est d' origine compatible seulement en CrossFire et j' aim...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demarrage carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour J'ai reçu il y a peu de temps une carte mère P5Q en retour de SAV ASUS et j'ai quelques problème au démarrage. Le bios est à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de la carte mère

Bonjour, j'ai voulu nettoyer ma carte maire avec de l'eau et du savon mais maintenant, lorsque j'allume mon pc il fait un bruit très aigu c'est n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
euses7

Nouvelle carte mere mais le pc ne demarre pas

Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour remplacer mon ancienne asrock alivenf6g-glan qui avait griller. j'ai brancher la nouvelle cart...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yondaime67

Carte mère asrock

Bonjour, Salut, Je viens de recevoir la carte mère : asrock-k7s41gx; C'est une mini ATX. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à alimenter cet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ordidujour

Changement carte mere et processeur

Bonjour Je possede un pc avec wind 7 64 bits.OEM Je voudrais changer ma carte mere et le processeur sans toucher aux disques durs, comment va re...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Chochojunior

Taille carte mere

Bonjour, Ma carte mère vient de tomber en rade. C'est une micro-Atx MSI G31 M2, Socket 775 et de dimension 24,4*24,4 cm. Lorsque je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
vinum

Carte mère msi 870u-g55 bien?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis de cette carte mère, pour être avec une HD 6850 et un AMD 955. MSI c'est du noname ou pas? http...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Franck7511

Recherche schema carte mère dell

bjr je recherche le schema de la carte mere DELL Dimension XPS R 450. Souhaitant changer de boitier, j'ai le pb des fils: mise en marche témoin du di...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hmido

Compatibilité carte mére processeur?

Bonjour, es que le proceusseur inter Core 2 Duo E8335 fonctionne avec la carte mére Gigabyte GA-945PL-S3P? merci a l'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
break1980

Probleme gigabyte ga-ma790fx-dq6 (bips)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je viens de monter un autre PC avec cette carte mere dedant. Gros probleme, au démarage la carte mere fait 2 bips ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
GOTHIKx666

Carte mere

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows Vista j'ai perdu mon cd de ma carte mere c'est asus p5kpl se motherboard svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Simple question carte mère/son ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! je voulais juste savoir à quoi ca sert une carte son quand on a une carte mère ? Je vais, avec ma nouvelle tour, avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Rony02301

Problème avec carte mère assus p4p800

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai claqué la ,carte mère de ma tour, une assus p4p800.Que puis-je mettre à la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
7ailleurs

Sos j'ai un probleme avec ma carte mere

tina princesse - 17 avr 2011 à 16:40 j'ai un probleme avec ma carte mere le port IDE2 est deffectue ensuite j'ai placé le disque dur et le lecteur D...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Hervé37

Compatibilité ram/carte mère asus p7p55d

 Résolu

Bonjour, je monte pour la première fois un ordinateur, et lorsque vient le moment ou je veux insérer mes barrettes de RAM (http://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
AntoNiark

Drivers pour carte mère introuvable !

Bonjour, Je cherche les pilotes (drivers) pour cette configuratio de BIOS : *************************************************************** BIOS...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
michel.t

Carte mere socket 1155 pour sli gtx560 x16x16

Bonjour, je cherche une carte mere en socket 1155 pour le sandy bridge qui puisse contenir un sli de gtx 560 overloker et qui soit en interfasse g...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
yannkee
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 22 084