Les discussions

Carte mere compatible

Bonjour, J'ai ma carte mere msi 865pe neo-l, ddr 400, fsb 800, agp8x, ht ready qui a laché. J'ai un pc intel pentium 4, 2,8 ghz. Je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
latodot

Quelle carte mere pour am3 pour - de 100€

Bonjour, tout est dans le titre sauf que je désire aussi que cette carte soit présente sur topachat.com. Je cherche en effet la carte am3 la plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
3ps¿l0n

Carte mère asus p6t ??? pour gamers

Bonjour, Je souhaite monter pour la première fois un ordinateur pour cela j'ai choisi une carte mère :l'asus p6t.Qui pour moi est la meilleure qualit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
le0du28

Carte mere pour ibm rev. 1.5

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un carte mere IBM Rev. 1.5 FRU SN 02R4637 , j'ai ete oblige de reinstalle le Windos XP et j'ai besoin des fichiers p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ulise

Carte mere hs sony vaio vgn617a

Bonjour, j'aimerais avoir des précision sur les symptomes d'une carte mere hs. pour ma part, mon portable sony a commencer a presenter des signes de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choisir une carte mère lga 1156

Bonjour, je suis en train de me monter une config et je bloque un peu sur la carte mère (y'en a trop ^^). Je compte prendre un processeur Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aniti

Carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec carte mere plus de mémoire je les est tester sur un autres pc est elle son bonne merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de carte son integrer a la carte mere

Bonjour, voila mon problème, en espérant que le sujet n'existe pas ( si c'est le cas veuillez m'excuser ) :j'ai un HP avec une carte mère asus et une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bigdiddle

Compatibité entre cpu am2 et carte mere am2+

bonjour a tous !!!!! je voulais savoir !! jai un athlon 64x2 4600+ am2 et je vient d'avoir une carte mere asus m4a78-em socket am2+ s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tribun

Avpropos de la carte mère

Bonjour, Le menu BIOS se trouve ou dans l'ordi ou dans l'unité centrale

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, je doit acheter une carte mere de 2GB pour bouster mon PC. Apparament il y a plusieur sorte de carte comment trouver celle qui va sur mon P...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ou autre ???

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une sacre coupure de courant a cause d'un court-jus. De plus dans ma nouvelle maison j'ai que un disjoncteur à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
franceschino

Quel carte mère pour un i7 860 !!

Salut à tous, J'ai l'intention de m'acheter un i7 860 vu les nombreux test qui démontre que ce n'est pas la peine de prendre un i7 920 par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matthope

Carte mere p4b-mx avec un p4 2.8ghz

Bonjour, pouvez vous me dire si une carte mère ASUS P4B-MX (http://www.motherboards.org/files/manuals/1/p4bmx-101.pdf ) est compatible avec un Pentiu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marcmarais

Quelle carte mere pour mon serveur?

Bonsoir à toutes et à tous, ... voilà mon petit problème. Je souhaite me monté un petit serveur de données, intégré à mon petit réseau domestiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
crazy_crazy

Quel carte mere + quel procceceur

Bonjour, je souhaite avoir un ordi performant pour les jeux ,et rapide j'ai tout les composant a part la carte mère ,le processeur et la carte grap...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cemzalem

Carte mere p45 neo ms-7519 (imposiible dinsta

 Fermé

Bonjour, J'ai monté un pc avec une Carte mere P45 Neo MS-7519 et je n'arrive pas a installer les controlleur usb racine et donc je ne peux utiliser...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ichi ichi

Carte mère qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide : speedfan : temp 1 : 70° dès que je charge quelque chose. on me dit que temp 1 correspond à la carte mère comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
linx161

Carte mère p5q deluxe

Bonjour, acuellement j ai une p5n d ,et je vais avoir d ici peut la p5q deluxe ,mon q6600 etant réglé sur 4x3 de speed bus,avec vcore a 1,3 dans le bi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram/carte mere

 Résolu

Bonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
x-Siim

Iee1394 facade sur carte mere nforce6m d ecs

 Résolu

Bonjour, je monte mon premier pc j ai une carte mere ecs nforce6m avec un boitier ou se trouve en facade 2 ports usb et un firewire le probleme cest...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ced

Dimensions hd 4870 sur carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique hd 4870 ne prend pas trop de place pour la carte mère P5GC-MX 1333 Mhz ?

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Overlord22

Carte merepour core i7 hard gamer

Bonjour, voila je suis en train de monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quelle carte mere mettre j'hesite entre 3 modeles, mon budget etan...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Farenheit82000

Parametrage carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere asus p5p800 et mon DD est en sata avec win XP.tout est OK. je veux rajouter un DD ide donc j'ai mis un tiroir amovible e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

Carte graphique msi

Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Je suis en train de monter un PC avec carte mère MSI DKA790GX et carte graphique MSI R4650...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yoanf26

Carte mère inconnue

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma carte mère, j'ai l'impression que mon ordinateur ne la reconnaît pas. En effet, j'ai essayé de faire...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mushu14

Carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais cette carte mère la P5Q PRO TURBO avec ce ventirad http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Coolin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installé ventirad sur carte mère pb

Bonsoir, voila les produit dont je dispose: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ et un core i5 750. On ma dit que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kev89

Choix d'une carte mere

Bonjour, je me fais une configuration avec un intel core 2 duo e8400, une carte graphique sapphire hd 4890 mais je ne sais pas quelle carte mere pren...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Overlord22

Quel carte mère choisir

Bonjour, Voila j'hésite entre ses 2 carte mère quelqu'un pourrait t-il me conseillé ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
flo-91

Carte mère pci-e 16x/16x ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ozichiwa

Voltage carte mère ddr3

Bonjour, j'aimerais acheter des mémoires DDR3, et je lis sur le manuel de ma carte mère (Gigabyte EP45C-DS3R) que j'ai 2 emplacements DDR3 à 1.5V. Es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
epango

Allumer une alimentation at sans carte mère

Bonjour, Je possède une vieille alimentation de Packard Bell : LITEON PA-4151-9B1, qui est une alimentation AT. Le brochage est de la mère couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
FoxDeltaSierra

Carte mere urgent

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mere PEGATRON CORPORATION Benicia supporte Le Prosseceur E8400 Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sp0otnik

Changement carte mére

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte mère car celle que j'ai actuellement trop ancienne et il me faut donc un kit carte mère processeur et bar...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
foulolo

Aide pour une carte mere

Bonjour, je cherche une carte mere de bonne qualité qui serait compatible avec une carte graphique NVIDIA Gforce 9800GT merci par avance de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nikos83

Problème cm msi ms-6547

Bonjour, Voilà, j'ai un pc avec une carte mère msi ms-6547, il y a quelques jours j'ai démonté entièrement mon pc puis une fois remonté et une f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
shewba

Carte mere msi k7n2 delta platinium

Bonjour, j'ai une carte mère msi k7n2delta platinium que j'essaye de monter mais j'ai perdu le manuel d'utilisation quelqu'un aurait il l'amabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
flo88

Carte mere et tour

Bonjour, Je voudrais savoir . Existe-t-il un site internet ou une application qui peux me renseigner à propos des carte mères adaptés au tour d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
chris974___

Carte mère msi neo-f v2 ne démarre pas !

Bonjour à tous, J'ai monté pas mal de configs mais celle ci me pose problème car elle ne démarre pas. Je précise avant tout que les 2 barrettes ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maxoo26

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir combien ma carte mere peut suporter de ram et combien le processeur et est ce que je peut lui mettre un atlon ou AMD core ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
raouf03

Mémoire ddr3 à choisir pour une msi x48c plat

Bonjour, Je voulais savoir quelle barettes de mémoires DDR3 je devais choisir pour ma carte mère x48C platinum de msi. un professionel ma dit qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Prostate

Demarrage bloqué sur ecran carte mere

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur de bureau, il se bloque sur l'ecran de la carte (celui où on a normalement acces au config BIOS) sans démar...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
poupougne13

Carte mère hs

Bonjour, je possède un packard bell easynote ML61 B002 FR depuis 1 ans et à peine mois, la carte mère est déjà HS. Je voudrais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mahieut

Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bong03

Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
youri0605

Choix entre 2 carte mère

Bonjour tout le monde, Donc voila mon problème, j'hésite entre deux carte mère: la P5Q3 https://www.materiel.net/ et la P5QC https://www.ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
epango

Comment changer une carte mere?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lemex

Drivers et pilotes carte mere

Bonjour, Je cherche désespérément les drivers et pilotes pour reintaller un cart e mere MSI MODEL K7T Turbo 2 Qui les aurait ? OU mme dire ou le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
valau.947

Mise a jour carte mere

Bonjour je voudrais faire une mise a jour a ma carte mére mais le probleme que je n'es aucune idée svp est ce que vous pouvez m'aidez sa sera tres ge...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
servair
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 22 082