Les discussions

4870 msi oc ou 4870 gainward radeon 1go

Bonjour, Voila je me tate entre une Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition ou une MSI R4870-T2D 512-OC . Elles ont apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leag

Urgent msi n9800 gtx+ vs hd4870

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
webernard

Recherche de drivers carte son et carte mère

Bonjour, je suis donc à la recherche de drivers : SiS accelerated graphics port (un driver de carte mère que je ne sais pas si je peux trouver seul, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilodin

Remplacer cg intégrée dans une carte mère

Résolu

Bonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Cyvy

Différence entre le msi wind u100 et le u100x

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre le msi wind u100 et le msi wind u100x ? Merci d'avance pour votre reponse.

baladur13

Carte mère avec slot isa ça existe encore ?

carte mère avec slot ISA ça existe encore ? bonjour, Voulant changer mon UC je cherche une carte mére avec slot ISA p (je voudrai garder win98 et mon...

popouc

Barchement carte mère gigabyte ga-8siml

Bonjour, J'ai un problème de connexion des fiches F PANEL sur une carte mère récemment achetée Gygabyte GA-8SIML. La disposition de la connexion ne c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Soluce_Pro

Recherche carte mére pour acer e380

Résolu

Bonjour,je cherche à acheter une nouvelle carte mère pour mon pc, pour remplacer celle qui est hs. Le problème, c'est qu'il y as tellement de choix qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
liotan

Quelle carte mère pour cette configuration?

Bonjour, je souhaiterais faire un pc à partir des quelques composants que j'ai pu récupérer, et je cherche maintenant une carte mère qui serait comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Boyd

Bloque au demarrage ordi probleme carte mere

Bonjour, Suite a un probleme electrique lors de la fermeture de Windows, mon ordi ne demarrait plus. J'ai donc transfere mes donnees sur un autre d...

Redbart

Le berceau sur une carte mère

Bonsoir , Un ami m'a proposer de me vendre sa carte mère en me précisant que " Accessoires impératifs manquants : berceau, " pourriez-vous m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Antooo!

Problème carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kuikuikill

Aide pour carte mere

Bonjour, ou peut on aller telecharger les pilote de la carte mere ASUS M2 A-VM merçi

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
airtrax

Carte mère asus p5nd2-sli deluxe

Bonjour, je recherche la notice en français de cette carte, quelqu'un la possède -t-il ?? Merci d'avance

riddick81

Probleme de carte braphique ou de carte mere

Bonjour, Voila ma config processeur E6850 : 3Ghz carte mere : P5N32E SLI 4Go de RAM 3312 effective avec XP32 bit OS : windows XP Pro version 20...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jerebio11

Carte mère!

Bonjour,est ce que une carte mère contient un processeur plus précisément :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/284...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hamagil

Carte mère

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si une carte mère contient une carte graphique, plus précisément cette carte mère :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
scoubby

Recherche pilote et driver pour ma carte mère

Résolu

bonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
isabelle13

Barrette de ram compatible avec carte mere

Résolu

Bonjour à tous,je voulais savoir quel barrette de ram qui serai compatible avec ma carte mere: Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2075 ...

Utilisateur anonyme

Asus p5q - vs - gigabyte ep45-ds3 quad-c

Bonsoir ts le monde pour lekel opterez vous?

epango

Question sur carte mère

Bonjour, Si j'ai un processeur Intel core2duo E8500 et de la RAM corsair TwinX dominator (2Go), est-ce mieux d'avoir une carte mère Gigabyte GA-EP4...

epango

Carte graphique non reconnu par carte mère

Bonjour, mon Pc est doté d'une Carte mère MSI 945GM3-F MS 7267. J'ai voulu installer une carte graphique sapphire HD 3650. Elle n'est pas reconnu au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chenlong

3 écrans, brancher, carte mère graphique

Bonjour, Petite question. J'ai une carte mère MSI G31M avec une sortie VGA. Dessus une carte graphique GeForce 8600 GT (PCI Express). Deux é...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
taz17du51

Proble avec carte mere

Bonjour,j'ai une carte mere ECS K7S5A (j'ai perdu le manuel ) je voudrais savoir combien de ram je peut mettre au maximaume je peut metre des sdram et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Qinqin

Probleme carte mere

Bonjour, je vien de changer ma carte mere et je n'arrive pas a remaitre mon ordi en marche l'ordi s'allume mais windos ne demar pas que faut il fair...

Utilisateur anonyme

Problème carte mère hp precario c300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...

swann99e

Processeur & carte mère ?

Bonjour, J'aimerais savoir : Le rôle du processur : Il traduit les infos en binaire en un langage ... de haut niveau ? Le rôle de la carte mère : ....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mkkostia

Carte mere de qualité pour le jeux

Bonjour,je pocede actuellement un phenom quad core 9950 monter sur un Carte mere K9A2 platinum et j aimerai savoir si il existe de meilleur carte mere...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
asloitesse

Pins cassé power sw sur carte mere

Bonjour, j'ai cassé un pin de ma carte mére en plus c'est celui qui fais demarer le pc (power sw)

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
aniskar1

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
epango

Problème démarage msi x48c platinium

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle config, j'avoue ne pas être expert non plus. alim OCZ 500w Cm MSI X48C platinium proc: Q6600 DD...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
fredmelsen

Cherche renseignement carte mere + processeur

Bonjour, Je cherche des renseignements pour acheter une carte mère et un processeur pour mon mari. Il voudrait faire évoluer notre pc pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
xxakhxx

Problème démarrage msi x48c platinum

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard

Compatibilité: carte mère/graphique

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec une certaine carte graphique svp Carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob

Carte mere

Bonjour, comment vérifier que ma carte mere fonctionne correctement merci

deleloutte

Problèmes avec carte mère k9n sli platinium

Bonjour, J''ai acheté récemment une carte mère MSI K9 sli platnium avec 4 barrettes Memoire Corsair DDR2 PC2-6400 de 1 GHz, suite au demarrage du pc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Phaphane

Ddr2 pc8500 1066mhz sur carte mere ddr2 800

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur materiel.net et je me suis rendu compte que la mémoire que j'ai commandé ne semble pas aller sur ma ca...

titi 86

Compatibilité ram sur carte mère asrock p4i45

Bonjour, J'ai besoin d'augmenter la mémoire RAM (carte mère ASRock P4i45GV) mais je ne trouve pas la compatibilité mémoire RAM à utiliser. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Titou12

Achat carte mère

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une carte mère pour pc mais a pas chère et donc j'en ai trouvée une pouvez vous me dire si elle est bien ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
michaeldouglass

Problème carte mère asus et processeur intel

Bonjour à tous, suite à une panne matérielle, j'ai du changer ma carte mère et mon processeur. Ma carte mère actuelle est une ASUS P5VD2-MX SE et le...

yoyo9001

Msi wind ou eee pc???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

batou-wind

Pb turbo battery msi wind u100 svp

Bonsoir, je viens d'acquérir un msi wind et je vois qu''il est marqué qu'il est doté d'un turbo battery mode. Or, quand j'appuie simultanément s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind

Msi wind 100, activation mode "turbo battery&

Bonjour, J'ai un Windows Xp Pro installe sur mon Wind 100 et apres test simple (pas de Wifi, juste bureautique) l'autonomie semble être assez basse...

batou-wind

Divx sur msi wind

Bonjour, Faut-il redimensionner les divx pour les lire sur un msi wind ? Merci de vos réponses

batou-wind

Carte mere hs?

Bonjour, je fais appel a vous dans l'espoir de résoudre un problème de démarrage du PC. Voilà mon problème le PC est un Powernet de chez Unika c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stef8-5

Carte mere ecs m863 1.0

Bonjour, j'ai du reformatter mon PC sous Windows XP; Après analyse, ma carte-mère est une ECS M863 1.0 Je n'ai plus le CD d'installation et je...

bob

Besoin conseil pour change carte mere et proc

Bonjour, je pense changer de carte mere et processeur mais quoi choisir (pour jeu et surtout en reseau) pour la carte mere j'hesite entre la P5Q p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
As-I-Am

Carte mere pins

Bonjour, J'ai eu un probleme avec avec mon pc : l'ordinateur démarrait mais l'écran restait noir. J'ai donc renvoyé ma carte mère au SAV et selon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Carte mere kt4m

Bonjour, j'essaye de recomposer un pc pour un pote et je galère un peu voila la carte mère est une kt4m MS-6596 version 200 première question est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
penito

Cherche driver intel carte mere

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
flower1962
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 159