Les discussions

Problème carte mere ou processeur

Bonjour, J'ai un probleme de PC j'ai une carte mere avec son prosseseur intel centrino quand j'allume l' ordi il me mais un message d'erreur " il me ...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Brancher des prises usb sur la carte mère

Bonjour a tous, je souhaitrais savoir le branchement des prises usb sur une carte mere DFI AD73 pro parce que jai perdu la notice. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
duduch

Pblm carte graphique sur carte mére cusi-fx

Bonjour, La carte graphique intégré dans ma carte mére est endommagé, ma question, est ce que je peux ajouter une carte graphique externe sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Stess22

Problèmes avec carte mère asustek m2n-mx

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec ma carte mère qui est une ASUSTeK Computer INC. M2N-MX Mon premier problème est le bruit du ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
celine02crosscar

Carte mere hs ???

 Résolu

Salut tous le monde !!! Je viens sur se site car il ma pas mal aidé autre fois et car la je suis dans le caca. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI D...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Michel LATOUFFE

La carte mère de mon dd externe

Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai un DD externe de marque storex CLUB U2S 350 qui s'allume mais le disque ne marche pas et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
muguy

Pas d'affichage (hd4850 + gigabyte ma790x)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois encore vers votre communauté, cette fois pour un problème matériel. Je viens de recevoir mon nouveau mat...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boyd

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème j'ai actuelement une carte mère MSI K8N SLI MS-7185 : http://www.hardwarezone.com/img/data/arti...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Shanoir

Pb carte mère

 Résolu

Bonjour, quel carte mère choisir avec le matériel suivant: - processeur amd dual 6000+ (3GHZ) - alim 700 watts modulaire - disque dur maxtor d...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marcmarais

Pile carte mère sur amilo d7820

Bonjour, La pile de la carte mère de mon portable Amilo D7820 donne de gros signes de faiblesse (horloge déréglée, port usb non alimentés...). La pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
basekiff

Probleme carte mere

Bonjour, voici ma question , y a t il moyen de mettre un processeur dual corp sur une carte mere ecs p4VXASD2 merci a la personne qui pourras me re...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boss15

Probleme carte mere ou processeur ?

Bonjour, j'ai une carte mere avc un processeur que l'on ma filer , lorsque je le demarre les ventillo tourne mais je n'est meme pas le bios qui appar...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hamagil

Compatibilité carte mere pour ajouter ram svp

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9000, il a 2 Go de ram, je voudrais rajouter 2Go de ram Je voudrais savoir si ma carte ram est compatible pour a...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
baladur13

Compatibilité carte mere pour ajouter ram

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9000, il a 2 Go de ram, je voudrais rajouter 2Go de ram Je voudrais savoir si ma carte ram est compatible pour a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
guil69

Gigabyte 460w superb

Bonjour, je voudrais combiné une ati radeon 4850 saphire avec cette alimentation: Gigabyte 460W Superb je voudrais savoir votre avis sur cette alime...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Boyd

Branchement sur carte mere asus p5qpl-vm

 Résolu

Bonjour,a tous voila je suis entrain de me monté un pc et j'ai presque fini il ne me reste plus que le lecteur de carte a brancher le probléme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jamz

Pbm carte mere.

Bonjour, Je vien de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. Jen ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI KT4 U...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l

Pbm installation carte mere

Bonjour, Je vien de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. Jen ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI KT4...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l

Probleme de branchement d'alim sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila mon pc ne fonctionnant plus ( reboot a longueur de temps), j'ai décidé de le démonter entièrement. Mauvaise idée car en le remontant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Probleme de carte graphique (carte mere?) hd

Bonjour à tous ! Voila donc mon problème : hier soir j'ai reçu du nouveau matériel informatique, a savoir une carte graphique sapphire hd 4870 512 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
koumkoum39

Problem 9800gx2 gigabyte

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, tous les voyant s'allumes vert correctement mais l'écran ne reçois pas de signal. ma config: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
war_k

Quelle mémoire pour une carte mère p5q pro

Bonjour, Pouvez vous me conseiller une référence de mémoire compatible avec une carte mère asus p5q pro ? je voudrais mettre 3go de ram. Y-a-t-il rée...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
hugues

Carte mère 45nm

Bonjour,je suis propriètère depuis presque 2 ans d'une carte mère asus p5k deluxe asocié a un q6600 a 3.2GHZ ,6go de RAM pc6400, 1TO de Stockage et d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere?????

salut , j'ai un petit couci sur mon pc portable "toshiba satelite l30" a la base mon ordi etait sous xindows vista home edition un jour il a completem...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mere pc portable

Bonjour, tout le monde!! voila j'ai un ptit problème.j'ai un pc portable hp pavillon dv9372eu. ma carte mère est cramée.après maintes plaintes ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
apocalipse08

Outils pour tester carte mere asus pw5 deluxe

Bonjour,je voudrais savoir si il existe des logiciels pour tester et deceler des problemes sur les cartes meres asus(dans mon cas une pw5 deluxe). me...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ecureuil88

Ports de carte mère.

Bonjour, Sur ma carte mere ASUS P5AD2-E Premium, il y a 6 porte mini jacks - Orange et c'est écrit : CTR Bass - Noir et c'est écrit : Side S...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Stess22

Compatibilité de la carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne aurait grillé ( pas tout a fait sûr ). Le probleme est que je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere supportera mon proco?

Bonjour, J'ai un intel celeron 500Mhz Qui lag je pourrait le changer par un p3 667Mhz (Qui lag moins) Mais sur un site j'ai vu que ma carte mere supp...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Un processeur compatible avec ma carte mere

Bonjour,je suis nouveau ici (je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique) je visite toujours votre site pour m'aider dans certains choix mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yron114

Pilotes carte mere/son inninstallables!

 Résolu

Bonjour à tous, voila 3 jours que je m'arrache les cheveux apres un formatage. Grace à vos conseils sur les forums, j'ai réussi à : -installer les...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Xavstarblues

Question, carte mère...

Bonsoir, j'ai une carte mère M2N-E SLI j'ai 2 question, la 1ère est que dois-je redroidirs sur cette carte (alimantation du CPU) ? c'est bien l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Florent44

Carte mère gigabit 965p ds3 - probleme reseau

Bonjour, J'ai une Carte Mère Gigabit 965P DS3 intégrant une carte réseau ethernet. Sur ce Pc en ethernet, j'ai de fréquentes déconnexion ou lag ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
saquet

Possesseur carte mère asus m2nvmdvi help!

Bonjour,comment désactivé carte graphique intégré dans le bios?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yoanf26

Notice carte mère

Bonjour, bonne fête de saint valentin, j'aimerais avoir la notice de ma carte mère de ASROCK K7S8X.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yoanf26

Carte mére

Bonjour,je cherche les pilotes pour ma carte Mére MS 6763 ver:1.0 merci

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Msi ex600 en dual screen

Bonjour à tous, j'ai achetée récemment un msi ex600 avec une carte graphique nvidia gforce 8400m g et j'aimerais pouvoir brancher ma tv dessus avec u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
manu150

Carte mere

Bonjour,je cherche une carte mere a 80 euro maximum et merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aimar15

Gtx 260 msi ou hd4870 1go toxic sapphire

Bonjour a tous j'ai un choix a faire je dois choisir entre la new GTX 260 MSI ou la HD4870 1 go toxic de chez sapphire SVP aidez moi laquelles choi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
scorba974

Reparation carte mere

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte mere jai peté un truc dessus ya kelk mois lors du montage, lemplacement de la pile du bios precisement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Erwan031284

Carte mére msi

salut , je vient d'acheter une nouvelle carte mère MSI P45 PLATINUM je veut savoir si elle me permettra de monter une bonne configuration ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
epango

Avis sur carte mère ecs !

Bonjour tout le monde ! Je compte acheter un nouveau PC sous peu, et j'ai trouvé une bonne affaire ; un pc tout fait. Cependant je m'interroge sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Hishammu

Msi p45 platinum

Bonjour, votre avis sur cette carte mère ;)

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
titi 86

Connecteur alimentation et carte mère:problem

Bonjour,voilà il se trouve que mon pc portable easynote MX-U-049 est tombé et cela a cassé mon connecteur d'alimentation on me dit qu'il faut changer ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sophie L

Changement de carte mère gigabyte socket 478

Bonjour, je suis en train de réhabiliter un PC fujitsu scaleo dont l'alimentation et la carte mère ont grillé... Voici la config matérielle : XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
flo88

Gros probleme avec une carte mère !

 Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203

Quelles carte mere et graphique choisir ?

Bonjour, J'esite entre ces 2 cartes meres : MSI K9A2GM-FIH et Gigabyte MA78GM-S2H et ces 2 cartes graphiques : Twintech GeForce 9800 GT 512 Mo Ed...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Erwan031284

Ou trouver les pilote de ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vai revendre ma carte mere + proc + ram a un ami et je doit le monter dans sa tour. le probleme c k je n'est pas les p...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
big jo

Carte mère asus

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA et je veux que vous m'aider a choisir quels sont les autres composant compatible pour bien jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nawbya

Branchement cablage boitier sur carte mere

Bonjour, a tous je suis debutant et j ai une petite question j ai acheter un boitier avec ecran lcd permettant grce a un bouton de pouvoir regler vite...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jpo65
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 056