Choix carte mère
Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère entre une MSI P45 Diamond , ASUS Maximus 2 en P45 ou striker 2 en 780iSLI sachant que je tourne avec une c...
Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère entre une MSI P45 Diamond , ASUS Maximus 2 en P45 ou striker 2 en 780iSLI sachant que je tourne avec une c...
Bonjour, Je dois choisir entre ces quatre PC (En fait 2, mais je n'arrive pas à faire la différence entre les différents modèle Asus G50V, alors si...
Bonjour, Ayant remonter un pc je suis à la recherche du driver d'une carte mère ACER F80M-2. Je ne peut pas lancer une recherche sur le site de t...
Bonjour, Je souhaite acquerir un ordinateur portable dédié au jeu et j'hésite entre deux modèles : ASUS G50V AK043K : Intel Core 2 duo P8600 2,...
Bonjour, Bonjour,j'ai un gros souci avec un pc,ce dernier se met à ramer dure au bout de 15 jours d'utilisation. Les symptômes:son dégradé ,pc très ...
Bonjour, voila ma config : 2go de ram duo 2 cpre e7200 nvidia 9600 gt et ma carte mere est une asus p5sd2-vm cette derniere est un peu le maillo...
Bonjour, j'ai le wifi avec le MSI RG60SE , sa fonctionne bien , parcontre je met un cable ethernet dans le port 1 , du modem a mon ordinateur fix, e...
Bonjour, J'ai constitué moi-même un ordi, avec les pièces que j'avais achetée, il y a environ 1 année et demi. Il fonctionne très bien, à part que ...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je souhaiterai avoir des renseignements pour la carte mère asus a8n sli premiun sur l'installation des pil...
Bonjour, J'ai recemment acheter une carte graphique (ATI Radeon X1650 Pro) normalement compatible avec ma carte mère (une KM400-M DELUXE v1.0A). Or c...
Bonjour, je voudrais changer soit ma carte graphique, soit ma carte mère. Et je voudrais savoir si j'ai de la DDR2, DDR3.....pour ne pas me tromper...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a peu et je voudrais savoir si la température atteinte par ma carte mère est normale. T°=61 degrée avec le ...
Bonjour, voila j'ai un Wind MSI U 100 , j'ai acheté une souris blue tooth elle marche impec. Le problème c'est que le pavé tactile ne marche plus ...
Bonjour, j'ai installer windows XPpro sp3 sur mon ordinateur, et je dois installer le pilot de ma carte mère: Carte mère: Type de processeur I...
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un PC basé sur un sempron 2600+ et j'ai acheté quelques pièces pour l'upgrader (carte mère, processeur (un E5200),...
Bien le bonjour à ceux qui liront ce post, qui je n'en doute pas à du etre traité maintes et maintes fois... Voila, je vais me refaire une petite c...
Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...
Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide bref es que ma carte mère asrock p4mv800 supporte une rame ddr2 2giga mon processeur et intel celeron cpu...
Bonjour tout le monde ! Je viens ici parce que j'ai un petit soucis au niveau de mon pc. Il y a maintenant 4-5 semaines que j'ai aheté ce pc sur Rue ...
Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...
Bonjour, MSI est elle une bonne marque comme asus ou toshiba ? Est ce solide ? Merci
Bonjour, je viens de formater mon Pc,et j'ai perdu mes pilote de son et d'affichage, pour la carte mère asus a8m2n-la. pour la réference de carte ...
Bonjour, Je suyis en traain de finaliser ma confiG! Ce PC sera utilisé pour de l'infographie, site web, bureautique, web...enfin tout sauf des jeu...
Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...
Bonjour, J'ai un assez vieux pc et j'aimerai acheter une carte graphique (sans changer la carte mère ).Je n'ai pas de carte graphique actuel car elle...
Bonjour, Voila je me tate entre une Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition ou une MSI R4870-T2D 512-OC . Elles ont apparemment...
Bonjour, j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que p...
Bonjour, je suis donc à la recherche de drivers : SiS accelerated graphics port (un driver de carte mère que je ne sais pas si je peux trouver seul, ...
Bonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre le msi wind u100 et le msi wind u100x ? Merci d'avance pour votre reponse.
carte mère avec slot ISA ça existe encore ? bonjour, Voulant changer mon UC je cherche une carte mére avec slot ISA p (je voudrai garder win98 et mon...
Bonjour, J'ai un problème de connexion des fiches F PANEL sur une carte mère récemment achetée Gygabyte GA-8SIML. La disposition de la connexion ne c...
Bonjour,je cherche à acheter une nouvelle carte mère pour mon pc, pour remplacer celle qui est hs. Le problème, c'est qu'il y as tellement de choix qu...
Bonjour, je souhaiterais faire un pc à partir des quelques composants que j'ai pu récupérer, et je cherche maintenant une carte mère qui serait comp...
Bonjour, Suite a un probleme electrique lors de la fermeture de Windows, mon ordi ne demarrait plus. J'ai donc transfere mes donnees sur un autre d...
Bonsoir , Un ami m'a proposer de me vendre sa carte mère en me précisant que " Accessoires impératifs manquants : berceau, " pourriez-vous m'indique...
Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...
Bonjour, ou peut on aller telecharger les pilote de la carte mere ASUS M2 A-VM merçi
Bonjour, je recherche la notice en français de cette carte, quelqu'un la possède -t-il ?? Merci d'avance
Bonjour, Voila ma config processeur E6850 : 3Ghz carte mere : P5N32E SLI 4Go de RAM 3312 effective avec XP32 bit OS : windows XP Pro version 20...
Bonjour,est ce que une carte mère contient un processeur plus précisément :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/284...
Bonjour,Je voudrai savoir si une carte mère contient une carte graphique, plus précisément cette carte mère :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...
bonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...
Bonjour à tous,je voulais savoir quel barrette de ram qui serai compatible avec ma carte mere: Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2075 ...
Bonsoir ts le monde pour lekel opterez vous?
Bonjour, Si j'ai un processeur Intel core2duo E8500 et de la RAM corsair TwinX dominator (2Go), est-ce mieux d'avoir une carte mère Gigabyte GA-EP4...
Bonjour, mon Pc est doté d'une Carte mère MSI 945GM3-F MS 7267. J'ai voulu installer une carte graphique sapphire HD 3650. Elle n'est pas reconnu au ...
Bonjour, Petite question. J'ai une carte mère MSI G31M avec une sortie VGA. Dessus une carte graphique GeForce 8600 GT (PCI Express). Deux é...
Bonjour,j'ai une carte mere ECS K7S5A (j'ai perdu le manuel ) je voudrais savoir combien de ram je peut mettre au maximaume je peut metre des sdram et...
Bonjour, je vien de changer ma carte mere et je n'arrive pas a remaitre mon ordi en marche l'ordi s'allume mais windos ne demar pas que faut il fair...
Questions et réponses sur les cartes mères