HELP compatibilité carte graphique/carte mère

Fermé
cobra1202 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 26 janv. 2009 à 21:04
 cobra1202 - 27 janv. 2009 à 11:49
Bonjour,
je n'arrive pas a savoir si un carte mere P45 Platinum de chez MSI supporte une carte graphique ASUS EN9600GT en 512de ram ddr3???
est-ce bon ou dois-je changer de carte graphique????
Merci a tous
cobra
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:24
Oui, il n'y a aucun problème ! Si tu pense que le problème vient de la gddr3, ca na rien a voir avec la compatiblité avec la carte mere qui elle est en ddr2. La mémoire graphique est strictement lié a la carte graphique. Ici l'important est que tu as un port PCI Express, 2.0 en plus.
0
ok merci ça me soulage je croyai devoir acheter de nouveau une autre carte
surtout que dejà mes ram en 667 sont pas compatible il me faut au moins du 800
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:38
Si elle sont tout a fait compatible mais bon comme la carte mère supporte jusqu'à de la 1066mhz c'est dommage de ne pas en profiter...
0
j'ai vraiment un probleme ailleur alors car mon pc ne demarre meme pas quand tout est monté et presque tout est nouveau.....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:46
Il suffit qu'un composant ai un court circuit, soit mal branché ou autre...le plus dure c'est a trouver qu'est ce qui pose problème. Ne branche pas tout d'un coup, essaye deja la carte mere, puis les disques, puis la carte graphique. Essaye aussi sans la ram ou une seule barrette sur des slots différents ...
0
ok merci je vais essayer mais on m'a deja dit que c'etait la carte mere qui avaitr perdu sont bios car le bouton c-mos etait resté bloqué lors du 1er demarrage donc rien ne va.... et le vendeur du magasin on s'est disputé et il veut rien faire...PFFFFFFFF dans la M.... jusqu'au coup...
0