Plantage au vaisseau MSI ... nouveau processe
Fermé
deuse007
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila mon probléme :
Je viens de changer mon proco qui etait un Pentium D 3,4 Ghz pour un E8500. a la premiére installation l'ordi ne voulait pas ce lancer du tout.
A la suite de ça j'ai compris qu'il fallait faire une mise a jour du bios de la carte mére. ce que j'ai fait , maintenant elle est sensé supporter les cpu d'architecture WOLFDALE .
Depuis ce changement de bios , lorsque je mais mon nouveau processeur l'image du vaisseau spatial d'MSI reste bloqué et c'est tout. Je tient a préciser que l'ordinateur fonctionne bien avec mon ancien cpu .
Ma carte mére est une 965 Platinum de chez MSI
Merci pour votre aide et bon week-end...
deuse007
Alors voila mon probléme :
Je viens de changer mon proco qui etait un Pentium D 3,4 Ghz pour un E8500. a la premiére installation l'ordi ne voulait pas ce lancer du tout.
A la suite de ça j'ai compris qu'il fallait faire une mise a jour du bios de la carte mére. ce que j'ai fait , maintenant elle est sensé supporter les cpu d'architecture WOLFDALE .
Depuis ce changement de bios , lorsque je mais mon nouveau processeur l'image du vaisseau spatial d'MSI reste bloqué et c'est tout. Je tient a préciser que l'ordinateur fonctionne bien avec mon ancien cpu .
Ma carte mére est une 965 Platinum de chez MSI
Merci pour votre aide et bon week-end...
deuse007
A voir également:
- Plantage au vaisseau MSI ... nouveau processe
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
4 réponses
Avec mon ancien cpu je viens de désactiver le logo msi en fulscreen au demarage.
Il ne bloque donc plus sur cette ecran , mais juste aprés je ne peu pas allé dans le setup tout est figé ...
Il ne bloque donc plus sur cette ecran , mais juste aprés je ne peu pas allé dans le setup tout est figé ...