Les discussions

Conseil carte mére

Bonjour, je viens de m'acheter une 9600gt et un processeur E5300 , ensuite je souhaiterait changer de carte mére , la mienne ne permettant aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
boircou

Problème msi p6n sli platinum

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère MSI P6N SLI PLATINUM, lorsque je démarre mon ordinateur, les ventilateurs tournent normalement et la car...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
barbazan

Memoire + carte mere

Bonjour, je voudrés savoir si cette ram et compatible avec ma carte mere lien ram : https://www.topachat.com/micro/index.php lien cate mere: h...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
roro88

Fixer un processeur sur une carte mère

Bonjour, J'envisage de construire moi même ma tour par mesure d'économie... Mais avant de prendre ce risque, quelqu'un pourrait-il m'expliquer c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
xav3601

Msi wind u 100 xp

Bonjour, je voudrais savoir si le msi wind u 100 xp est bien pour de petite utilisation du style téléchargement de musik ; jeux flash; recherche et pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cristophe

Mini ventilateur carte mere msi k8n neo4-f

Bonjour, j'ai le mini ventilateur de ma carte mère qui vient de rendre l'ame. Il s'agit d'un tout petit ventilateur d'environ 35 mm de diamètre. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nervalo88

Carte mere dvd marque robuste

Bonjour, je possède un DVD Marque Robuste, recemment il a reçu un choc de surcharge, c'est la carte mere qui a pris le coup, si qqn peut me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd des driver pour carte mère qdi k7vm400m.

Résolu

Bonjour je suis en train de réinstaller le PC d'un ami qui n'a pas un rond pour en changer. Sa carte mère est une qdi K7VM400M. Tout y est intég...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fred

Ma carte mere n'affiche plus

Bonjour, A tous je viens d'acheter un nouveau pc pentium 4, il y'a deux jours j'ai reinstaller windows et les differents drivers tout marchait bien j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Fabiol

Compatibilité carte mère et mémoires

Résolu

Bonjour, Je veux augmenter la mémoire vive de mon PC qui est de 1024 MO (2 x 512) en DDR. Je veux la passer en 2048 MO mais j'ai un peu de mal avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
scenix

Quelle carte mere

Bonjour, je voudrais savoir quelles critèrent on utilise pour choisir une carte mère car a par le prix je ne voit pas la différence voila merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
® Dennis ®

Carte mère ms-6716

Bonjour, J'ai monté une carte mère MS-6716 et j'ai des petits problèmes pour brancher les différents leds. Je suis donc, à la recherche du manuel ou ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
willdu72

Carte mere

Bonjour, qq'un peut m'aider à connaitre la carte mère de mon Pc : processeur 2.40 giga 2 barettes de memoire chacune 256 DDR1 j'ai voulu remplacer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

Compabitilité d'ma carte mère avec une new cg

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux plus puissants et en meilleur qualité, j'ai déjà regardé un tuto mai...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ms 6163 pro

Bonjour, Mon pc fonctionnait super bien jusqua aujourd'hui. Le pc démare mais il n'y à aucune image à l'écran. Ma carte mère est une MS 6163 pro. S...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yoanf26

Problème boot ram carte mère asus m2n68-am

Bonjour, j'ai un gros petit problème. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM et 2 barrette de 1 go l'une. Lorsque je mais une seul barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
claude 19

Meilleure carte mère pour le sli

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une bonne carte mère pour mon sli de gtx 260 Aidez moi svp j'ai un budget de 240 euros environ

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chris-computing

Infos carte mère asus m2n32 sli deluxe

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je vous explique, je possède une carte mère Asus M2N32 SLI DELUXE, avec un processeur AMD...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
clement77200

Choix de carte mères asus

Bonjour, je suis indécis sur le choix de ma prochaine carte mère ASUS. Le choix est tellement large, je peux aller jusqu'à environ 130 euros, si cela...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boyd

Probleme brancher carte mere acer rc410-m2

bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme je vient d'acheté une carte mere acer rc410-m2 socket 775 avec le process d'occasion sans la not...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
anonyme

Placer une ram ddr1 dans une carte mére ddr2

Résolu

Bonjour, je veux savoir est-ce que je peux ajouter une RAM DDR1 dans une carte mère qui est t'inscrit dessus DDR2 ?? merci d'avance -- Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Socket 478 msi pci express

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mére : socket 478 msi pci express (carte video et son interger) le branchement à été effectuer comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sanely

Cg et cpu compatible avec ma carte mère ???

Bonjour, Je souhaite changer ma vieille config pour y mettre une hd 4850 et un amd 64 x2 4600+ mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
alexandre319

Gros pb carte mere

Bonjour, Alors vla le bleme c ke g une carte mere SHUTTLE MV43V 7.3 et je n arrive pas a demarrer g un "bip" au demarrage et un pe pres une minut...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mkkostia

Probleme reinstalation carte mère msi ms-7046

Bonjour, Je vient de formater mon pc, ancienement sous windows xp et j'ai installer windows vista edition integrale. Mais depuis que j'ai formater m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lord-diablo

Choix carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère entre une MSI P45 Diamond , ASUS Maximus 2 en P45 ou striker 2 en 780iSLI sachant que je tourne avec une c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jvous aurai

Asus g50v-ak0..k ou msi megabook gx620-020 ?

Bonjour, Je dois choisir entre ces quatre PC (En fait 2, mais je n'arrive pas à faire la différence entre les différents modèle Asus G50V, alors si...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Halukan

Recherche drivers carte mère acer f80m-2

Bonjour, Ayant remonter un pc je suis à la recherche du driver d'une carte mère ACER F80M-2. Je ne peut pas lancer une recherche sur le site de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
prosper le purineur

Asus g50v ak043k ou msi gx720-061 ?

Bonjour, Je souhaite acquerir un ordinateur portable dédié au jeu et j'hésite entre deux modèles : ASUS G50V AK043K : Intel Core 2 duo P8600 2,...

Halukan

Carte mere asus deffectueuse?

Bonjour, Bonjour,j'ai un gros souci avec un pc,ce dernier se met à ramer dure au bout de 15 jours d'utilisation. Les symptômes:son dégradé ,pc très ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
sangex

Carte mere 100 euros

Bonjour, voila ma config : 2go de ram duo 2 cpre e7200 nvidia 9600 gt et ma carte mere est une asus p5sd2-vm cette derniere est un peu le maillo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64

Probleme pour ethernet via msi rg60se

Résolu

Bonjour, j'ai le wifi avec le MSI RG60SE , sa fonctionne bien , parcontre je met un cable ethernet dans le port 1 , du modem a mon ordinateur fix, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
HaKuRa

Dd, carte mère ou alim ?

Bonjour, J'ai constitué moi-même un ordi, avec les pièces que j'avais achetée, il y a environ 1 année et demi. Il fonctionne très bien, à part que ...

paf

Carte mère asus a8n sli premium (sata)

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je souhaiterai avoir des renseignements pour la carte mère asus a8n sli premiun sur l'installation des pil...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
IGIAP2005@HOTMAIL.COM

Problème de carte mère

Bonjour, J'ai recemment acheter une carte graphique (ATI Radeon X1650 Pro) normalement compatible avec ma carte mère (une KM400-M DELUXE v1.0A). Or c...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Info pour carte mère et autres

Résolu

Bonjour, je voudrais changer soit ma carte graphique, soit ma carte mère. Et je voudrais savoir si j'ai de la DDR2, DDR3.....pour ne pas me tromper...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Niko

Température carte mère anormale ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a peu et je voudrais savoir si la température atteinte par ma carte mère est normale. T°=61 degrée avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wow40

Pointeur ne fonctionne pas msi wind u100

Bonjour, voila j'ai un Wind MSI U 100 , j'ai acheté une souris blue tooth elle marche impec. Le problème c'est que le pavé tactile ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Fiou

Trouver le pilot de ma carte mère

Bonjour, j'ai installer windows XPpro sp3 sur mon ordinateur, et je dois installer le pilot de ma carte mère: Carte mère: Type de processeur I...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Garder son dd avec une nouvelle carte mère

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un PC basé sur un sempron 2600+ et j'ai acheté quelques pièces pour l'upgrader (carte mère, processeur (un E5200),...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pyndle

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bien le bonjour à ceux qui liront ce post, qui je n'en doute pas à du etre traité maintes et maintes fois... Voila, je vais me refaire une petite c...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
u-boulet

Cherche notice carte mere

Résolu

Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
br13

Rames ddr2 2giga carte mere asrock p4mv800

Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide bref es que ma carte mère asrock p4mv800 supporte une rame ddr2 2giga mon processeur et intel celeron cpu...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SAWAAH1968

Problème branchement carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici parce que j'ai un petit soucis au niveau de mon pc. Il y a maintenant 4-5 semaines que j'ai aheté ce pc sur Rue ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NLB~EvoLuTiOn

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bren

Votre opinion sur msi

Bonjour, MSI est elle une bonne marque comme asus ou toshiba ? Est ce solide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
darkover84

Besoin de pilote carte mère

Bonjour, je viens de formater mon Pc,et j'ai perdu mes pilote de son et d'affichage, pour la carte mère asus a8m2n-la. pour la réference de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
PITTBULL93

Quelle carte mère acheter? j'suis perdu! merc

Bonjour, Je suyis en traain de finaliser ma confiG! Ce PC sera utilisé pour de l'infographie, site web, bureautique, web...enfin tout sauf des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
poloflip

Compatibilité carte mere/graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Awëlia

Compatibilité carte mère - carte graphique

Bonjour, J'ai un assez vieux pc et j'aimerai acheter une carte graphique (sans changer la carte mère ).Je n'ai pas de carte graphique actuel car elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
marcmarais
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 159