Slot pci ?

Login0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Login0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Je viens de prendre une pci card et j aurais voulu savoir si c'était normal qu ellene s adapte pas exactement a mon slot pci , j ai une partie qui reste vide ?
Merci
y

4 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

As tu la marque et modèle de la carte mère stp ?
1
login0

Bjr,

Motherboard Name MSI 990FXA-GD65 (MS-7640)
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Merci.

A vrai dire, cela ne pose pas de problème, si votre carte est bien une PCI (normale), ce slot là, selon le modèle que vous m'avez donné, est bien un slot PCI, alors le vide non utilisé n'est pas nécessaire pour la carte.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ce slot est, effectivement, un slot PCI. Donc cette carte fille PCI devrait entrer dans ce slot.

0
Login0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous , je tenterais de la mettre et de la lancer dans la semaine.
0