Les discussions

mylian Carte-mère / RAM

Petite lumiere rouge ... o.o

Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ruet7
parabole Carte-mère / RAM

Cpu

Bonjour, je recherche une carte mere compatible avec un intel core2 duo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
FeLynX
SOULSKABIS Carte-mère / RAM

Problème carte mère sur hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILLON DV 7 en juin 2009 pour environ 700 € neuf et voilà qu'au bout de 1 an et 5 mois après diagnostique (coût de 50...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
micheld
gld56 Carte-mère / RAM

Problème fréquence ram dans le bios

Bonjour, je cherches à régler ma ram dans le bios ,et celle ci reste bloqué sur 309.5 mhz sur cpu z . J'ai 4 barrettes , les 2 premières sont ...

gld56
Catherine Carte-mère / RAM

Ram dell latitude e4300

Bonjour, Je possede un Dell Latitude E4300 et j aimerai savoir quel type de ram je peux mettre dedans .Quelle quantité au maximum je pourrais inst...

lavoix_du_client
heybro Carte-mère / RAM

Carte mère format atx / microatx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une méthode pour connaitre le format de sa carte mère entre atx et µatx s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher (...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
heybro
Ganoop Carte-mère / RAM

Compatibilité

Résolu

bonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FeLynX
Ganoop Carte-mère / RAM

Z97 gaming 5

Résolu

bonjour y a t'il le wifi integre a la carte mere MSI Z97 GAMING 5 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ganoop
InfoRam Carte-mère / RAM

Suis-je limité en ram ?

Bonjour j'ai actuellement une barrette de RAM 4GB 1RX8 PC3L-12800S-11-11-B4. Je voudrais en acheter une deuxième, je dois me limiter a 4Gb ou je peux ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
E.R.L_139
MJboune Carte-mère / RAM

Problème debug code 75

Bonjour, Je viens de montre mon propre PC mais lorsque je le démarre rien ne s'affiche à l'écran. Sur la carte mère (MSI Z97 Gaming 5) il y a le c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MJboune
Sasoss Carte-mère / RAM

Information "importante" asus x93sv

Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment ouvert mon ordi Asus X93SV 18.4 pouce pour changer la ram, enfin ajouter une barrette et le nettoyer un peu....

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mr_demonicon
Ganoop Carte-mère / RAM

Carte reseau integree ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ganoop
Lorine95100 Carte-mère / RAM

Problème de mot de passe & carte mère darty

Bonjour , Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gaïden.Kawai Carte-mère / RAM

Mise a jour touslesdriver.com

Résolu

bonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai
Thomas1310 Carte-mère / RAM

Choix ram (tellement banale ...)

Bonjour, Je vous expose mon problème (c'est plus une confirmation en fait) : J'ai actuellement cette ram : https://www.amazon.fr/Kingston-KV...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Thomas1310
Vince_Bel Carte-mère / RAM

Info sur carte mère svp

Bonjour, Mon pc a rendu l'âme pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une carte mère par rapport a mon ancienne carte? Je doit changer de pc d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB
david26 Carte-mère / RAM

Problème reconnaissance périphériques

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Miura564
expectdi Carte-mère / RAM

Aide compatibilité ram ambiguë

Bonsoir, Etant novice dans le montage de matériel informatique je viens trouver de l'aide et des avis d'experts quant à la compatibilité de barre...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jean448
Tersyd Carte-mère / RAM

Souris/clavier allumé quand pc éteint

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle carte mère, et avec celle ci mon clavier/souris reste allumé quand mon pc est éteint. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tersyd
Vince_Bel Carte-mère / RAM

Besoin de vos lumieres memoire ram

Bonjour, Hier soir j'ai mon pc qui a rendu l'âme. Cette après midi je suis aller cherche un pc juste pour me dépanner. Le pc a actuellement 1gig...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vince_Bel
Dana1289 Carte-mère / RAM

Ajout de ram hp g62

Résolu

Bonjour! Je sais que les questions de ce type foisonnent sur les forums (que j'ai longuement parcourus avant de poser ma question) mais j'aurais vr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dana1289
melvin91 Carte-mère / RAM

Ram: 2x4 + 1x8 ou 2x4 ou 1x8

Bonjour, j'ai récupérer une barrette de RAM de 8Go aujourd'hui, j'ai actuellement 2 barrette de 4Go, je voudrais sa voir si ça vaut le coup de la rajo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
le-legume-1635
Asus N53SV Carte-mère / RAM

16gb 667mhz ou 8gb 1666mhz

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus équipé de 16gb de memoire RAM (4x4gb) en 667mhz PC3-10700 Je souhaiterais passer en 1666mhz PC3-12800 Ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asus N53SV
Maksime56 Carte-mère / RAM

Compatibilité mémoire

Bonjour, Je souhaite remettre à jour le PC de mes parents. Everest me dit que la carte mère prend en charge les mémoires de type DDR et DDR2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Maksime56
Cpassimple Carte-mère / RAM

Asus p5gd2-x comment activer 5go de ram?

Salut, je souhaite faire tourner au mieux une vieille config avec une base carte mère Asus P5GD2-X Voici avant de commencer son pedigree: Asus P5G...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pat59400
AuraGhost Carte-mère / RAM

Rams identiques, mais pas de duel channel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un PC gamer a mon petit cousin pour noel, lors du montage j'ai voulu placer les rams (Kit Dual Channel DDR3 Crucial ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88
Donitz Carte-mère / RAM

Carte mère bizarre

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Ma-Config.com pour avoir des infos sur ma carte mère mais je n'arrive pas à avoir d'info sur celle-ci sur go...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Donitz
Punish59 Carte-mère / RAM

2x 1go ddr2 ou 1x 2go ddr3

Résolu

Bonjour, Il est mieux de mettre 2 barrettes de 1 Go en ddr2 duel channel ou 1 barrette de 2go ddr3 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mushu14
flavbleach Carte-mère / RAM

Amd/intel ?

Résolu

Bonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach
karlito@konio Carte-mère / RAM

Redémarage a l'infini.

Salut à tous,j'ai un probleme qui me perturbe un peu je solicite votre aide s'il vous plait. Voila jai un pc custom monté recement sauf que quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
karlito@konio
Punish59 Carte-mère / RAM

Problème rajout ram

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
bilo130 Carte-mère / RAM

Carte mère dell optiplex 755

Bonjour, ayant acheté un boitier zalman z11 plus hf1 sur RDC pour changer de mon boitier de série, je me demandait si sur cette fameuse carte qu'est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun
titou33590 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mere d'un pc acer AX 1301,je voudrais savoir le modele pour pouvoir l'acheter,merci cdlt Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flo88
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 184