Les discussions

Problème barrete mémoire

Bonjour, Je dispose d'une carte mère assus p8h61_m LE, je viens d'acheter des nouvelles barrestes "Ballistix SPORT, 2x4" quand je branche mes de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zako92

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mémoire de mon Pc fixe sous Windows Xp 2002 seevice pack 3 ! Depuis que j'ai effectué la mise a jour afin ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
faimiti

Driver z97 pc mate

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte mère Z97 pc mate, il est impossible pour moi d'arrive à installer les pilotes. En effet lorsque je lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
rewii

Asus setup

Bonjour, Après le démarrage, il apparaît ceci : Asus Setup c:/users\AM\appdata\local\temp\221834 log.iniis lost Qu'est-ce qu'on peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Astafor99

Ajouter une ram ou non ?

Bonsoir, Je possède un Packard Bell istart f9007 (voir la fiche technique) qui possède un processeur Intel pentium d925 (3.00ghz , 2coeurs) avec 1g...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mentir

P5ql pro

Bonoir, Nous avons acheté la Carte Mère Asus depuis P5QL PRO (09/12/2008), il fonctionne parfaitement jusqu'à 05/2014. Il commence à avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
irongege

Problème de ram sur hp proliant 360 g6

Bonjour, Je viens d'acheter une RAM 8 GO pour un serveur HP Proliant 360 G6, le serveur comporte déjà une RAM de 2Go qui fonctionne d'une manière ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
smater

Pc qui ne s'allumme pas du tout

Bonjour, J'ai monté cet après midi un pc avec la configuration suivante : 1 x TP-Link TL-WN781ND 1 x Xigmatek Shockwave 1 x Corsair VS450,...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
maxpr

Ajouter une barrette de ram mais sera t'ele forcement compatible

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrete de ram en DDR3 mais je ne sais pas si toute les barrete de ram sont compatible car je suis sur PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Nathandu1001

Mon pc utilise plus de ram que d'habitude.

Je rencontre un serieux problème avec ma mémoire vive car cèle-ci ne cesse d'augmenter, au démarrage de mon ordi tout va pour le mieux mais un certain...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DS766

Quelles ram sont compatible ?

Bonjour, Voilà je suis propriétaire d'une ASUS R751J (PC portable) j'en suis plutôt satisfait cependant, on viens de m'offrir un jeux qui nécessit...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Support d'un nouveau processeur i3

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si ma carte mère de mon PC de Bureau supporte un nouveau processeur i3 ou Non ??? Voici qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
KIMOU-VIR

Quel type de mémoire ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DS766

Mon ordi ne marche plus, la ram ?

Bonjour, J'ai une vielle config de 5 ans, jamais de problème sauf maintenant! tout d'abord , niveau matériel , j'ai un phenom, 4barettes de DDR2 ki...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sylvain__

Vous me conseillez quel carte mère ?

Bonjour, je cherche une carte mère de gamingpas plus de 125€, j'ai déja un CG Asus GTX 770 et un boitier Zalman Z11 Plus. Merci de votre aide. ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche carte mère

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Aopen XCcube (année 2007) avec une carte mère réf. UX965G-LWV (socket 775, DDRII, Core2 duo, RAM 2x2Go). Un des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
avalon95

Que pensez vous de la asus maximus vii randger de chez rog ?

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai posté un topic pour savoir quel carte mère acheter, et depuis j'ai trouvé la Asus Maximus VII Randger de chez RO...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
FeLynX

Problème suite a un changement de carte mère

salut a tous,j'ai un sérieux problème au niveau de mon pc suite a un changement de carte mère,avant de la changer tout aller bien même je jouais a des...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sam13dz

Bios ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai mis mon PC en veille hier et voulu le rallumer la tour oui mais le PC sans plus. Ensuite j'ai redémarrer mais aucun bip, rien Merc...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sam fisher70

Ecran noir après installation de ram

Bonjour, Alors voilà après installé mes nouvelles barrettes de Ram j'ai un écran noir directement au démarrage . Les barrettes sont :" memoire_DDR3 ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Blaxouu

Mémoire ram, quelle norme choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire du gaming et je souhaiterais savooir quelles normes de barrettes choisirent entre celle-ci : -PC-12800 (1600 Mhz) -PC-1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
JSmithJ

Carte mère gigabyte

Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer ma config pour un processeur i5 4690k mais je sais pas quelle carte mère choisir, je souhaiterai m'orienter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mere foxconn h6e-i ne demarre pas a froid

CPU i3 RAM 2 Go Bloc d'alimentation 550 W et jais changer le bios mai ca ne marche pas toujours mon PC ne démarre pas a froid

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme de ram

Bonjour, j'ai 4Go de memoir vif DDR3 et c'est seulement 2,36Go qui sont utilisable et mon ordi ne suporte par l'ouverture de plusieur fenetre peut je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
FeLynX

Msi z97 + i7 4790k + 2ddr3 gskill 2400

Bonjour, Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k (nouveau) + 2 barrette x 4mo g.skill trident X 2400mhz (nouveau) et une carte mere msi z97 Mpo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
flo88

[ram] pc ne demarre plus ou ne detecte pas

 Résolu

Bonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jeromino13

Asrock 960gc-gs fx

Bonjour, voila j ai acheté il y as 48h via internet une CM (ASRock 960GC-GS FX ) avec un CPU que je n'ais pas monté , carte la news CM et compatib...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Ma quatrième barrette ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec la RAM de mon ordi. J'ai acheter deux ordi usagé à prix modique d'une entreprise qui rafraîchissait son parc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Ram ? fiche bleu et jaune ??

Bonjour, J'aimerai rajouter de la RAM car j'ai 2Go mais je trouve ça faible ! Nm CM : ASRock n68C-S UCC Type de bus DDR3 SDRAM Largeur 64bits...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Punish59

Problème msi k9vgm-v

Bonjour, J'ai récemment retrouver un de mes anciens pc , et j'aimerai pouvoir le réutiliser , mais quand je le rallume , impossible de booter que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Choisir sa ram

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec une mémoire RAM de 2Go, et j'aimerai ajouter une barrette de mémoire RAM, mais je ne sais pas de combi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xml74

Augmenter la memoire (ram) du pc

Bonjour, j'aimerais comme chaque année acheter Football Manager 2015 sur PC. Hors mon pc n'est plus un monstre de la rapidité. Il date de 2009, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
epango

Probleme azus z87-a boot device led allumé

 Résolu

bonjours , je vient de me monter un pc avec ces composant alim corsaire cx bronze 750w carte mére azus z87-a carte graphique msi geforce gtx ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Weakless

Changement de cartes mère sans avoire a réinstaller windows 8 ?

 Résolu

Bonjours en ces fin d'années je compte changer ma cartes mère je compter passer d'une Asus H81M-PLUS vers une H97-PRO ou une Z97-A le changement manue...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Nathandu1001

Remplacement carte mere

 Résolu

bonjour voila je voulais savoir par quel carte mere je pourais remplacer la mienne qui une msi 7613 version 1.1 qui equipe d'un i3 550 3.20ghz et je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nico85200

Probleme carte mère k7d master ver :1 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère K7D master ver : 1. Je l'ai testé, les 4 LED sont rouges et clignotent, donc je suis allez voir sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
waterblaze25

Pc bureau ne démmare plus à cause d'infiltration d'eau

Bonjour, J'ai un pc bureau HP Compact core 2duo, après une semaine de pluie intense le pc était placé à coté de fenêtre, en fait lorsque j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nadellen

Changer carte mere

Bonjour, je me permet de vous posez une question voila j ai changer y a pas longtemps de pc je me suis rendu compte par la suite que cette tour ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
solidus49

Compatibilité de ram ddr3 2 x 4 go 1333mhz

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème j'aimerais m'acheter des barrettes de RAM, mon ordinateur peut supporter que 1333 MhZ. Je voudrais me p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JSmithJ

Problème led rouge sur carte mere

Salut à tous, j'ai besoin d'aide car cela fait un moment que je "galère" avec mon ordi... Je vais essayer de résumer : j ai une carte mere Asus Saber...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anth0x

Choix carte mère me pose probleme

Bonjour a tous je me présente je suis Mikey et j'espère que tout le monde va bien. DONC!!!!! J'ai un problème, je ne sait pas comment choisir ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nico85200

Problème bips

 Résolu

Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
GreyPearl

Quelle carte mère ?

Bonjour, Quelle carte mère choisir entre celle-ci ? -Carte mère MSI B85-G43 GAMING -Carte mère MSI Z97-G45 GAMING -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
dragonalvin44

Quelles barrettes de ram ???

je souhaite augmenter la RAM de mon PC.j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1700 MHz 1.70 GHz 768 Mo de RAM. mes barrettes actuelles ont 2 encoches. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cyberchris

Mauvaise version de bios ou de driver

Je possède un pc portable HP G72, la carte mère est tombé en panne. J'ai commandé une carte mère sur le Net avec les références, je l'ai reçue mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nadellen

Nouvelle config ne démarre pas : i7 5820k + ddr4 2400 =erreur 50

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la config suivante : Intel Core i7 5820K Gigabyte GA-X99-UD5 WIFI Crucial Ballistix Sport DDR4 2 x 4 Go 2...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
PolSca

Ram identique non reconnue... ??

Bonjour, Bon voilà un problème de taille dont je ne trouve aucune issue. J'ai du rater quelque chose dans les procédures, ou zapper de cliquer sur u...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cromagnon15

Mémoire déffectueuse ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Je possède un packard bell EasyNote LE qui rame pas mal. L'autre jours j'ai acheté photos...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
getbackers19

Condensateur arracher sur ma carte mère

 Résolu

salut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mushu14

Changement de carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Oblaster
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 084