Les discussions
Pas de bip au démarrage de ma carte mère
Bonjour, Suite à un redémarrage de Windows mon pc ne démarre plus ma carte mère ne bip pas (Asus P7P55 E-Deluxe) la led cpu est allumé Que dois...
Pc portable hs - carte mère ou alimentation ?
Bonjour à tous Voilà, j'ai un Emachines G520 et son chargeur d'origine est mort. Donc j'ai acheté un chargeur universel chez (ATTENTION CA VA PIQUE...
Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?
Résolusalut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...
Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51
RésoluBonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...
Je recherche la mise à jour de ma carte mère
Bonjour, Je viens de remplacer la mémoire ram de mon pc, je suis passé en 2 x 1Go en 2 x 2Go. Tout fonctionne bien, le pc est bien pris en comp...
Quelle est la carte mère de l'asus ul30vt ?
Bonjour, Il m'est impossible de trouver quelle est la référence de sa carte mère ! Le but étant de voir si je peux acheter des processeurs plus ré...
Cmos setting wrong sur carte mère neuve
Bonjour, Je suis en train de monter un ordinateur, lorsque j'ai assemblé le tout à l'allumage CMOS Setting Wrong. La carte mère est neuve. J'ai do...
Choix carte mere
Bonjour, Voila je vais me monter un pc et voici la config qui m interresse: http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=7943771 ...
Carte mére!!!!!!!!
Bonjour, où je peux trover une carte mére compatible a mon netbook samsung N210 Merci !!! Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Carte mere hs
Bonjour, comment savoir si la carte mère est HS car j'ai un pc et il commence a avoir des problème ma souris bug etc...
Carte mere aspire 7745g : acer jv71-cp
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les drivers bios de cette carte mère: Acer JV71-CP C'est la carte de mon Acer aspire 7745G Je voulais l'over...
Carte mère pour amd 965 black edition
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Carte mére
Bonjour, Je voudrais changer ma carte-mère car cel-ci et réduit a 2 GB de ram :( Donc très peut même pour photoshop . Le souci ces je ne suis pas ...
Choix de la carte mère pour pc "bureautique"
Bonjour, Je souhaite faire un PC à utilisation bureautique et envoie de mail. Pour le choix de la carte mère j'ai un problème, j'hésite entre : une ...
Achat carte mère
Bonjour, Alors voilà, je dois changer ma carte mère, mais l'approche de noël fait que ce n'est pas trop le bon moment -__- Je comptais changer de c...
Carte mère morte?
FerméBonjour, Hier, j'ai changer 3 pièces de mon pc! Alimentation, ram et disque dur. A la base mon alimentations avait grillé. Et puis en branchant ma...
Gigabyte m68 mt-s2p
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...
Quelle type de ram sur carte mere azus a7n8x-
Bonjour, je voudrais savoir quelle type de RAM et la puissance que l on peut monter sur une carte mere AZUS A7N8X-X REV2XX sous WINDOWX XP.HOME EDI...
Crash crysis gtx 570 gigabyte
RésoluBonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...
Achat carte mère
Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordi mais pièce par pièce... je suis pas très patient au niveau economie et je voudrais savoir si les cartes mè...
Compatibilité carte mère - processeur
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire M1610 avec un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz d'origine j'ai commander un nouveau proc...
Avis carte mere
Bonjour, Voila j' hésite entre ces trois: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-gf615m-p33-v2/f-107650907-gf615mp33v2.ht...
Problème de carte mère ?
Bonsoir ! Voila j'ai changé ma batterie début octobre, car mon PC un Acer Aspire 8930G a détecté une anomalie, en effet, ma batterie ne tenais plus...
Corsair h60 et carte mere gf615m-p33 v2
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon watercooling H60 de chez corsair. En effet les trou de ma carte mere ne sont pas en face de ...
Probleme connexion carte mere
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit , je suis nouveau sur ce forum je vous expique le probleme j'ai achete une carte mere p8p67 le ...
Choix de cpu,carte mere
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon pc en changeant le cpu la carte mere et la mémoire(carte graphique après). j'aimerais plutôt l'optimisé dans le...
Avis sur carte mere + processeur ?
Bonjour, en attendant la sortie du sandy bridge-E Haut de gamme (socket 2011), je me suis pris un ensemble Carte mere + processeur et je...
Carte mère pour 955 be
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte mère am2+ qui doit brider le phenom. est ce que je dois aussi changer la ram ddr2 1066mhz? budget 80 eur cm ...
Hp pavilion dv6-6161sf ou msi ge620-036fr
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs temps un nouveau portable et j'ai flashé sur le msi ge620-036FR que voila https://www.materiel.net/produit/...
Carte vidéo msi gt430 2go gddr3
Bonjour à tous , je compte m'offrir cette carte graphique en pci-e 16x.C'est une NVidia et en remplacement de celle que j'ai ATI 1 GO...Merci à vous ...
Connection carte mère msi z68a-gd80 g3
Bonjour à tous, voila sur ma crte mère il y as un connecteur alim atx 6pin pour la carte graphique intégrée suis-je vraiment obligé de le brancher s...
Changement de carte mere
bonjour a tous voila je vient de recevoir ma carte mere et mon mon processeur et je voudrai savoir si pour la changé c'etait aussi simple que ca(tout...
F1 demandé au démarrage + ventilo carte mère
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, voici les symptômes : 1-Depuis quelques jours mon pc est long à l'allumage et parfois il me demande...
Probleme carte mere p4i65g
Bonjour, je suis en train de réparer un ordinateur. J ai un soucis avec lors du lancement. Il s agit d une carte mere P4I65G. Lorsque j allume l o...
Comment ameliorer ma carte mere
Bonjour, je possede un packard bell il tourne en xp sp3 carte mere : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I945PM ram : 2048 dont voici ...
Carte mere inconnu !
Bonjour, je voutrez avoir plus d'info sur ma carte mere. J'ai fais quel que recherche sur google mais google ne trouve rien... Nom de ma Carte ...
Msi gtx 560 ti ?
Bonjour, je posede une 5770 et je souhaiterais changer de carte. la msi 560 ti semble etre le meilleur compromis en se moment pour jouer au dernier...
Est ce que ma carte mère est compatible avec?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique et des barrettes de RAM et je voulais savoir si ma carte mère etait compatible avec ces ...
Je cherche mon socket de carte mere
Bonjour, je cherche en vain mon socket de carte mere pour changer mon processeur mais je ne le trouve pas et je ne sais pas comment le trouver ( j'ai ...
Avis sur ma carte mere
Bonjour, j'ai cette carte mère : http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_spec.aspx?ID=en-us0000416 es-qu'un CORE 2 QUAD comme ...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux PC auquel je voudrais rajouter de la mémoire vive. J'ai lu quelques guides qui expliquent les différences entre les r...
Compatibilité carte mere / carte graph'
RésoluBonjour, Je finalise a l'instant la commande de mon nouveau PC "gamer pas cher" mais avant de lancer la commande je voudrai m'assurer d'un petit d...
Température carte mére
Bonjour Je viens d'acquérir ma nouvelle config et je m'inquiète pour ma carte mère, une P8Z68-V Pro (j'avais commandé la normal mais j'est reçu la ...
O/c carte mere et processeur
Bonjour, Bonjour, bonsoir Alor je voudrais savoir si y'aurais moyen de debloquée ma carte mere c'ete a dir de O/C mon processeur qui et le...
Ddr2 800mhz sur carte mere 600mhz
Bonjour, je possède une carte mère qui supporte seulement des ram ddr2 533/600 mhz. Est-ce-que je peut ajouter des ram 800mhz ?
Quelle carte mere choisir sachant que ... ?
Bonjour, j'ai besoin de conseils Je suis entrain de monter une bete de course seulement je ne sais pas du tout quelle carte mere choisir. ...
Quelle carte mère pour ma carte graphique ?
Bonjour, Voilà, je possède une Carte Graphique Radeon HD 3650, 512 Mo,DDR2, AGP 8X. J'aimerais rebooster un peu mon pc tout en la conservant. Je ...
Quelle carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non
Pb démarrage après changement carte mère
Bonjour, je viens d'installer une carte mère gigabyte GA-870A-USB3 avec un athlon 2, et je n'arrive pas à dépasser le stade du démarrage de l'ordi....
Remplacer ma carte mère
RésoluBonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...