Les discussions

Chipset audio carte mère p8p67 défectueux ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus P8P67 avec un chipset audio inclus, mais qui, je pense, ne fonctionne plus, mais je n'en suis pas certain...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Asmodee666

Carte mère/processeur compatible?

Bonjour, bonsoir, J'aimerai savoir si le processeur i7 2600 est compatible sur une carte mère Asus P8H67-M PRO Rev 3.0 (Révision B3) et si la Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
geekosa

Compabilité carte graphique/carte mere

Bonjour, Lorques je met ma carte graphique Saphire radeon hd 5670 1GO DDR5 sur ma carte mere Gigabyte ga-m68mt-d3p, mon pc ne demarre pas. est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
remyj38

Quel carte mere pour un sli en ati 4870 hd

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai changer ma carte mère pour mettre une qui supporte un sli en ati radeon 4870 x2 , j'ai un processeur phenom x4 970 et de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Franck7511

Aide informatique, carte mère

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum dans le but de trouver une aide . Voici mon cas : Suite a une reprise apres veille, mon ordi a planté e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
XecK

Recherche carte mère compatible ddr2 et am3

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mère compatible processeur AM3 et compatible RAM DDR2. Car en ce moment mon ordinateur déconne au démarrage. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mére acer.

Bonjour, Bonjour. j'ai une carte mére Acer référence suivante.avec 2 testes Aida/Evrest. AIDA:ESC 661 FX-M DELUXE. EVEREST:Acer E61ML. AC...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Branchement led boitier sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: j'ai changé de boitié et de carte mere ma carte mère est une asus M5A78L-M LX De mon boitier sortent 3 cable pour a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michel.t

Pilotes pour une carte mère toshiba!

Bonjour, J'ai réinstaller vista sur mon ordinateur après l'avoir formater, mais je n'ai pas de pilotes installer et je me demandais comment les in...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tribun

Upgrad processeur carte mere asus m2n mx se +

Bonjour, je possede une carte mere asus m2n mx se plus. am2/am2+ je souhaite changer quelques element, la memoire, ce n'etais pas trops compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Flogger

Aide choix nouvelle carte mère

Bonjour, Ayant des problèmes avec ma carte mère je me suis décidé a la changer, pour cela il faut que tout mes composant sois compatible avec elle...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
epango

Dvi deuxième écran non détécté hd6870msi

Bonjour, Voila je vien d'acheter la MSi hd6870 OC EDITION je l'ai ressue se matin. Le problème que je rencontre est que ma carte graphique détécte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère compatible avec ddr3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère étant une: Toshiba satellite L300D Mon type de mémoire c'est une : DDR2 SDRAM Vitesse de mémoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chochojunior

Cherche carte graph fc gigabyte gv-nx88t512hp

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais acheter cette carte graphique ( meme d'ocasion si ya plus en neuf) : FC GIGABYTE GV-NX88T512HP ( ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bacci

Question format carte mère

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx en particulier cette carte là : https://www.amazon.fr/ASRock-PRO4-M-Carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Morgan666

Comment savoir le problème (pross/carte mère)

Bonjour, j'ai un hp compaque D530 . quant j'allume le pc les ventilateurs tourne 5 s et ils s'arête puis je vois les 2 lumière rouge clignote ,so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Moi03100

Carte mère asus p5gc - mx 1333

Bonjour, Mon PC est actuellement équipé d'une carte mère ASUS P5GC - MX 1333 dont la puce graphique est intégrée. Je souhaite changer de carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hyrok

Sapphire radeon 6870 ou gigabyte gtx 560 oc

Bonjour, Je voudrait savoir votre avis parce que j'hésite entre une Gigabyte GeForce GTX560 OC ou une Sapphire Radeon HD 6870. Sachant que le r...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
WayNaut

Probleme demarage carte mere asus p7p68 le

Bonjour, CARTE MERE ASUS p8p67 lE FAUT IL BRANCHER l'alimentation 8 broches en plus de la grande? je n'ai pas ce connecteur sur mon alim ! Le mic...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hyrok

Problème nouvelle carte mère.

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte mère ASUS P8H61 avec un proco I5. seulement au moment de démarer mon ordi: "windows failed...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hyrok

Changement carte mère msi ms-7225

Bonjour tout le monde. J'ai récupéré il y a peu un conpaq Presario SR1917FR : MSI MS-7225 * Socket: AM2 * Supports AMD Athlon 64, Athlon 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marcmarais

Ya t'il une sécurité sur carte mère ?

Bonjour, Branchement de fils pour voir si c'est bon ou alors ne pas faire risque d'explosé les composants? -- BONNE VACANCES A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zx81ql

Carte mère ??

Bonjour a tous et a toutes, j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne se met pas en route, pour ma configuration j'ai :...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Erwan031284

Gigabyte 560ti oc

Bonjour, j'ai commander ma gigabyte 560 ti oc hier soir ,et ce matin je suis tomber sur certain topic ou elle aurais des soucis ... en sli et même seu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
triyot

Identification carte mère

Bonjour, j'ai actuellement besoin de changer de carte mère. Pour cela, j'aimerais en connaitre le format, mais j'ignore comment procéder. De...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
farore

Compatibilité carte mere/carte graphique/ecra

Bonjour, Je compte prochainement faire l'aquisition de l'écran suivant : http://www.amazon.fr/dp/B002YK5DSS/ref=asc_df_B002YK5DSS3781871?smid=A...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Kro

Carte mere puissante compatible thermalteck

Bonjour, Je cherche une carte mere bonne pour les jeux videos, et qui est complatible ua niveau branchements sur Le Boitier Thermaltake Level 10 GT:...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
titeufetsissi

Changement condensateur carte mère

 Résolu

Bonjour, Un condensateur de ma carte mère s'est cassé (gygabite ga-ma770-ud3). Existe-t-il un magasin qui répare ce genre de probleme à Paris? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
geektarist

Impossible de démarrer( surement carte mère )

Bonjour, Depuis, 2 jours mon pc de s'allume plus. Biensur je ne vais pas vous laisser avec cette seule information, je vous explique. Mon PC comm...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Choix d'une carte mère.

Bonjour, Je suis entrain de modifier ma configuration Pc et suite a une discussion avec Franckyelodie un membre vétéran du forum (qui ma d'ailleur...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
instinc

La mieulleure carte mere a votre avis svp ?

Bonsoir, voila j'aimerai savoir laquelle de ces carte mere est la meilleure elite group g41 ... msi g71 ... ou gygabyte ou assus et d'apre vous l...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Chris 94

Alimentation et carte mère d'une tour antec

Bonjour, Voila je voudrais remonter une tour que j'ai monté en 2005 et qui est morte en 2008. J'ai un boitier antec avec une alimentation smart po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

La carte mere la plus performante svp ?

 Fermé

Bonsoir, voila j'aimerai savoir laquelle de ces carte mere est la meilleure elite group g41 ... msi g71 ... ou gygabyte ou assus et d'apre vous l...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mère hp d330 ut

Bonjour, Je cherche les pilotes pour cette carte mère et spécialement pour la carte réseau Si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cilies38

Elite group g41 ou msi g71 ...? carte mere

 Fermé

j'ai un processeur core 2 duo 2.4 ..et une carte grphique hd 5450 ati 500disuqe dur et 2gb ram ... la quelle de ces deux cartes mere vous me conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nounoursssou

Aide choix carte mère.

Bonjour à tous :) . J'envisage d'upgrader ma config et de passer au sandy bridge. Ma configuration actuelle est la suivante: -Asus P5ql pro -Core...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
blackcloud

Carte mère fiche 12v

Bonjour, je suis dégouté ... Je viens de m'acheter une carte mère "GIGABYTE 990FXA-UD3 " Je la monte et tout, mais l'orsque je branche la fiche 8 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
flo88

Connecter un écran sur une carte mère ??

Bonjour, alors voici ma question. Je cherche une carte mère, et j'ai remarqué que dans plusieurs ( dont celle la : http://www.cdiscount.com/inform...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement carte mère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide rapidement, je viens de changer mon boitier de pc et j'ai un problème pour le branchement de plusieurs fils sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
c7e3d

Asus et msi assembleurs ou constructeurs ?

Bonjour, Voil tout est ds le titre. J'ai lu un peu de tout. Lequel fabrique ses propres pièces ? Je crois qu'ils sont bases a Taïwan et Chine. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom plaque ou on pose la carte mere

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la plaque ou on pose la carte mere, barre de ram, etc S'il vous plait! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Besoin d'aide : le choix de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je laisse ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur le forum qui répond à ma question. On voit beaucoup de topic demand...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mouglixx

Recherche d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier acer ax1301 vide (j'ai déjà l'alim) et je voudrais trouver une carte mère qui sache rentrer dedans en sachant que la tour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bitchounet

Nouvelle carte mère

Bonjour, ma carte mère msi 870a Fuzion a griller ... Je pence a un Bios corrompu, mais c discount ma refusé la garantie car pour eux la cause e...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
epango

Problème avec une carte mère evga x58 ftw3

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du BIOS de cette CM (v. 82 -> 83), le processus s'est bien déroulé, mais je ne parviens plus à rentrer dans l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Mixmatmax

Remplacement condensateurs carte mere dell

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere dell GX270 à rendu l'àme grace à des condensateurs coté CPU qui sont gonflés , ils ne sont âs disponibles, puis-je remplacé le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
p

Problème carte mère asus p8p67

Bonjour, Tout d'abord je fais un bref récapitulatif de ma config Carte Mère : Asus P8P67 Processeur : Intel i5 2400 3.1GHZ RAM : Corsair...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo88

Nouvelle carte mere ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb;mon pc demarre mais rien ne s'affiche( ecran noir) je viens d'acheter une carte mere asrock n68c-s ucc, la seul qui reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
epango

Carte mere incompatible ou en panne

 Résolu

Bonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
skoatzone

Changer carte mère sans reintaller vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc hp mais vu que mon proco est bridé par ma carte mère je m'aprete a changer ma carte , mais je vouudrais savoir si je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flo88
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 22 058