Pb carte son sur xp carte mère gibabyte

alainloiret -  
ekim55 Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir réinstalé xp avec cd pb de carte son j'ai des points d'interrogations jaune a ce niveau comment réinitialiser merci .
A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
faire un clic droit ou il y à le point d'interrogation,et choisir réparer
Eric
0
alainloiret

je n'ai pas réparer , j'ai mettre a jour le pilote , desactiver desinstaler , mais je n'ai pas le cd , merci
0
ekim55 Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonsoir,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification de l'instance de périphérique ?
0
alainloiret

ATI rodeon x300/x550/x1050 serie
0
ekim55 Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Ce n'est pas ca, c'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ? Combien as-tu de points d'interrogations jaunes et lesquels ?
0
alainloiret

c'est un de bureau au départ c'était un delle mais maintenant il a une carte mère gigagyte et un autre disque dur 250 go 3"5 ide processeur intel e3300 lga775
0

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
0
alainloiret

bonjour , bien installe everest mais quand je clic dessus je n'ai pas la main pour démarrer , j'ai tout un tableau mais pas démarrer . merci
0

Va dans démarrer, tous les programmes, lavalys et everest.
0