Les discussions

Detail important pour changer de carte mere

Bonjour, Voila, je veux changer de carte mere, mais je ne veux pas me retrouver avec une qui n'es pas compatible avec mon type ram ou mon processeu...

65 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pykoss

Usb façade sur c.m. gigabyte ga-m61pme-s2p

Bonjour, je souhaite brancher mes ports USB en façade sur ma carte mère, mais les fiches individuelles (sur chaqu'uns des fils) ne correspondent pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
simsim_des_bois

Carte mère grillée ou proc ? ou autre chose?

Bonjour, Voila mon ordinateur marchait très bien jusqu'à hier soir, et malencontreusement j'ai mis un coup de genou dans la tour en bougeant un peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
JayJay35

Le ventilo de ma carte mère me rend fou!!!

Bonjour, ma carte mère est une céléron (r) d cpu 3.06GHz. le problème qui se pose est que le ventilo est en fonctionnement permanent. je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
albion22

Montage msi gtx 285

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mickaelc64100

Carte mère + proc + ram bon choi ??

Bonjour, es un bon choi et es-que tout est compatible ? merci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/434506-Ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Alim gigabyte radeon 4870

Bonjour, Est-ce qu'une alimentation de 500W suffit pour alimenter une carte graphique Gigabyte Radéon HD 4870 1 Gb parce que lorsque je vois la bête ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
taratata668

Carte mère et graphique

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Freestyle@GOGO

La marque de processeur de carte mère esc p

Bonjour, j'ai un carte mère de marque : ESC P4M800 PRO - MV(2.0) //DDR2 533 -DDR4 00 Je veux savoir c quoi exactement la marque de processeur de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pico.l

Problème carte mère xfx 790 i ultra sli

Bonjour à tous, voilà j'ai une carte mere xfx 790i ultra SLI , vendredi apres-midi je l'ai étein pour faire quelques courses, en rentrant il ne s'allu...

Scouby64

Code bip demarrage sur msi p965 neo v2 ???

Bonjour, j'ai un code de bip au demarrage du PC et je voudrais savoir ce que ca veux dire ! si quelqu'un connais les codes ou a une adresse pour al...

degadezo

J'ai une carte mere ge force 6100nforce405

Bonjour, j'ai une carte mere GE FORCE 6100 NFORCE 405 puis installer une carte graphique suplementaire?

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
seifer197802

Compatibiliter avec la carte mère asus m2a-vm

Bonjour, j'ai comme carte mère ASUS M2A-VM et j'aimerai changer de carte graphique car la carte graphique intégré ne semble pas capable de faire march...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
thib91

Carte mère à mettre à jour ?

Bonjour, Mon fils a posté hier le message suivant dans "jeux vidéos" : J'ai installé le jeu sans aucun problème mais lorsque je clique sur "JOUE...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
darkest

Probleme de connecteur sur la carte mere ?

Bonjour, Alors voila, jai voulu nettoyer mon pc. Je demonte donc tout, je sors la carte mere sans toucher au processeur, jenleve la poussiere, je r...

kartingeur

Carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere asus P5LD2,ma question est : puis-je la faire tourner avec un core 2 duo ou non merci d'avance l'equipe !

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dmk33

Probleme carte mere asus striker formula 2

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere asus striker formula 2 puis j ai assemble mon PC en watercooling. J appuie sur le power tout ce met en ro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ben et stef

Ajout de mémoire sur carte mère

Bonjour, je possède un pc avec carte mère ABIT KD7 comportant une barette de ram de 256 MB. Après vérification des compatibilités et contrôle de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
JPOKAY

Problème carte mère

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur sur matériel.net, aujourd'hui il manque de puissance et je voudrais le rendre plus puissant justement...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
haydek

Carte mere hs ou processeur ???

Bonjour, Voila ce matin j'ai allumer mon pc il demmare avec un led orange puis vert alor que sa fesai j amais sa mes le problème c est que l écran ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
NTeeN

Carte mère?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ctiti60

Ma carte mére

Bonjour, je voudrer savoir si jai une bonne carte mére pour jouer a des jeux je poséde une ASUS M2A-VM HDMI mercie davence pour toute vo reponce

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Problème port carte mère

Salut a tous , Voila mon Problème, après avoir eu un message Fatal Error mon pc a redémarrer et plus rien ne marche sur la carte mère ( Port Usb , éth...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Riica

Carte mère et carte graphique

Bonjour à tous ! J'èspère que vous allez bien en ce début d'après midi. J'aurai une question a vous poser : Voila ma situation a présent : J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
NTeeN

Mise à jour carte mère

Résolu

Bonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
seifer197802

Compatibilité mémoire ram et carte mère

Résolu

Bonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ac 3

Changement de carte mère = formatage?

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle configuration pour mon PC (nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram et nouvelle carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
webernard

Carte mère et cg

Bonjour, Je doute mais j'ai cettte carte graphique Asus P5Q Pro : https://www.materiel.net/ et je crois qu'elle incompatible avec une de ces...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
chenlong

Carte mère médion md 96970

Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable de marque Medion MD 96970, je me retrouve face à un problème. Ayant malencontreusement fait tomber mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Zin31

Ventilos et carte mère

Bonjour, j'ai fait il n'y a pas longtemps la "maintenance" de mon pc et donc j'ai tous débranché pour nettoyer et enlever la poussière. Mais en remont...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
IMUF

Carte mère hs?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
w.a.n.d.e

Quelle carte mere pour intel xeon nehalem svp

Bonjour, Je souhaiterais monter une machine avec 8 coeurs intel xeon nehalem.Par contre je ne sais pas quelle carte mere choisir, celle ou l'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
blablabla

Problème barette ram/ carte mère

Bonjour à tous, je vien d'installer deux barettes de ram de 1go DDR PC3200 et mon ordi ne les reconait, il ne démarre pas or mes anciennes barette fon...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
derby64

Changement de carte mère

Bonjour, Je souhaiterai changé de carte mère: Je possède une carte mère MSI K8N SLI-FI http://p.gzhls.at/199094.jpg Je voudrai changé pour la ca...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
F76

Carte mere

Bonjour, voila je joue beaucoup sur pc et jaurer voulus savoir si la carte mere avait un role "important", ce que je veut dire c'est que pour jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Tiruss76

Prob pilote vga (carte mère)

Résolu

Bonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mamoon25

Carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
michel59790

Pb performances carte mère & processeur

Bonsoir à tous, Le site "Sandra Lite" qui permet de vérifier les performances de l'ordinateur, m'affiche les données suivantes : - Températures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
HORSY

Prix d'une carte mere

Bonjour, j'ai oublier de demander dans mon autre message mais je voudrais savoir le prix d'une bonne carte mere sil vous plait merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
outstore

Probléme cm msi p45 neo

Bonjour, jé un bizard probléme de ventilo qui tourne a block (tourne a toute vitesse) avec une CM MSI p45 neo, du coup aprés quelque minute de marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nidd7gm

Compatibilité carte mère >> graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marcmarais

Carte mere.... problème... ???

Bonjour, je me demande si c'est un problème de carte mère si meme si j,étteint la tour d'ordi la tite led verte qui indique que l'ordi est allumé, ...

Gueniève

Carte mère anormalement chaude

Bonjour, je suis allée voir les temperature de mon ordinateur sur everest et celle de ma carte mère jongle entre 2 et 200 degrès !! Est-ce possible d...

bibia-306

Instalation pilote carte mere

bonsoir a tous j'aimerai savoir si tous les driver de ma carte mere sont instaler comment faire merci d'avence

spe2d

Installation carte mere branchement ????????

Résolu

Bonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Boss15

Compatibilité ventirad et carte mère

Bonjour a tous , Voila ma carte mère est une ASUS M3A78-T et mon processeur AMD Athlon X2 AM2 Dual Core 6000+ 3ghz Le ventirad que je vais m'ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi megabook gx620-002 un bon choix?

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour mes études. J'aime bien jouer au jeux-vidéo, et je souhaite donc pouvoir pratiquer ce loi...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Fleurette

Toshiba l300245 ou msi vx 600-006?

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un portable, mon usage est essentiellement la navigation sur le net, les streamings pour regarder du sport, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
blasko

Carte mère à 500€

Bonjour, mon jeune voisin, m'a amené son pc car il émettait un bip très long, (10 secondes ouis stop 2 secondes et remets ça) j'ai regardé la mémoir...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
maren56

Carte mère du bonheur ou pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boss15
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 22 171