Les discussions

Carte mére

Bonjour, Salut , j'ai une ancienne carte mére qui a des slots sdram et ddram j'ai une question si je mets des sdrams et ddrams il vont tous étres d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Emiyou Fernandèz

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ctiti60

Carte mere orion ms-7168 + cg nvedia 9800 gt

Bonjour a tous, Je voudrai savoir, pour instaler ma carte graphique Gforce 9800gt sur ma carte mere j'ai un cable spdif. J'ai trouver le connect...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kidses

Probleme drivers carte mere

Bonjour, mon oncle m'a donné son ordinateur fixe qui lui posé probleme ne démarrant plus je l'ai formater pour repartir sur de bonne base main...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
NTeeN

Quelle carte mère pour mon vieu pc

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère de mon vieu PC, car elle n'accepte que la mémoire DDR alors qu'il me faudrais de la DDR2 pour qu'il tourne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Redbart

Choisir une carte mère !!!

 Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tikchbila007

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai remplacer la carte graphique de mon ordinateur car celle d'origine commence à être trop "vieille" pour certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
abigaelle77

Carte mere a7n8x vm400

Bonjour, je possede un vieux pc marchant avec cette config: carte mere asus a7n8x vm/400 512 mo de ddr de memoire kingston chipset graphique nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
crackermicke

Votre avis sur cette carte mère ?

Bonjour a tous , J'ai une Asus M2N-VM DVI et j'ai l'impression que elle ne convient pas pour mon PC , car j'ai un processeur AMD Athlon 6000+ 3Ghz...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marcmarais

***help carte mere***

Bonjour, Voila ma petite soeur a un assez vieux pc, elle a grillé sa carte mère voulant être gentil je me suis dit que je vais lui en acheter une a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marcmarais

Carte mere

Bonjour, Bonjour, Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gardiendelanuit

Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darckstars

Carte mère : votre avis

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis pour une carte mère compatible ddr3 car jai envie de passer au niveau supérieur. je suis en ddr2 donc en fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
epango

Avis @ compatibilité carte mére

Bonjour, Voila moi je veu s'avoir si ces possible de rajeunir ma Carte mére pousser tout au max des capacités possible . Merci D'avance Voil...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Zemimi

Carte mere pour duo e8500 et 260 gtx

Bonjour, je vais commander un carte graphique g force gtx260 https://microconcept.com/#onglets ainsi qu'un processeur core 2 duo e8500 https...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
le clown89

Composant de la carte mére inconnu

Bonjour, j'ai aperçu que l'une des quatre pattes du composant au milieu de la photo c'est détaché http://ecoluxpc.com/catalog/images/P4i65G.jpg qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mutator

Problème carte mère hp pavillion dv 6020 ea

Bonjour, Ordinateur acheté en septembre 2006. changement carte mère en aout 2007. Garantie prolongée d'un an... 3 mois après les 2 ans de garantie, m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
so_lyne

Intérêt d'une ati x1650 pro 512 ddr2 (msi)

Bonjour, Je voudrais savoir quelle valeur à cette carte aujourd'hui, par rapport à une HD 4650 et une 9400 GT de nvidia. Il me semble que ses ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
chenlong

Conseils pour achat carte mère

Bonjour, Je voudrais obtenir des conseils pour l'achat d'une carte mère (ATX standart) tout en préservant le reste de mes composants. Cette carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kentin5601

Pas d'affichage et erreur carte mère

Bonjour, je viens de changer de ma carte graphique (ATI 4870 pour mettre une GTX 280 sur ma Biostar Tpower I45 en ayant bien enlever les pilotes graph...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Absot

Notice carte mere msi k8t neo2-f

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais trouver la notice pour la carte mère MSI K8T Neo2-F, j'ai beau chercher je ne la trouve nul part, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
AZA

Comment overclocker sa carte mère ???

Bonjour, voila j'ai une carte mère Asus M2N-VM DVI et j'ai quelque problème avec , comment faire pour l'overclocker ??? Ne vous inquieter pas je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
klaatou

Carte mère de gamer votre avis ???

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

La carte mère de mon fils a été changée par packard bell perd t il toutes ses do

la carte mère de mon fils a été changée par packard bell perd t il toutes ses données de son disque dur . merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
anonyme

Recherche carte mère pour gamer

Bonjour a tous , Voila je suis entrin de me monter un pc de GAMER . Les jeux destinée à ce pc sont : Crysis , Crysis Warhead , Assassin's Creed , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

Pilotes carte mere fujitsu siemens computers

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bendbab

Ou trouvé les pilotes pour ma carte mére

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouvé les pilotes de ma carte son sachant que c'est une supremfx2 et les pilote pour ma carte réseau j'ai perdu le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus p5gd1 et disque dur compatibl

Bonjour, Je souhaite changer de disque dur. J'ai actuellement un disque dur Maxtor 6B120P0 de 120 GB et ATA133. En naviguant sur internet, j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Julien84

[pc hs] carte mere ?

Bonjour, voila hier matin, démarrage pc comme d'habitude mais il reste planté sur le logo DELL qui apparait avant le lancement, une fraction de sec...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte vidéo avec ma carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir jouer au Sims3 sachant...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
r-one1984

Carte mere hs

Bonjour,je possède 1 amilo 1538 du 10 2007 ht chez confo aujourd'hui hui la carte mère est hs. que puis je faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
coco_83

Ma carte mere m2n mx se plus

Bonjour, Je me demandais si ma carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/1014808 asus m2n mx se plus pourrais avoir 2 carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi netbook msi wind u100-241 rose

Bonjour, je suis trés attiré par ce portable, pouvez vous me donner vos avis, qu'ils soient pour ou contre, merci . Voici le lien: http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Flash

Probleme lors du changement de carte mere

Bonjour, voila j'ai un pti probleme g changer de carte mere et quand je rallume mon ordi il me demande d'activer ma version windows ce qui n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Acide-Burn

Choix carte mère pour proc e8400

Bonjour, Je vais acheter un processeur Intel core 2 duo E8400 3GHz 6Mo, j'hésite entre ces 2 cartes mères: ASUS - P5KPL-AM - Chipset Intel G31 /...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
brycce78

Comptabilité carte graphique/carte mère

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique pour m'orienter vers une cg de gamer et je voudrai acheter peut etre une de ces carte geforce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
morganvip

Carte mère toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba satellite a100-600 je suis débutant et je ne trouve pas la référence de la carte mère afin de pouvoir la faire changer si q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

Avis sur radeon hd4850...msi ou sapphire?

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeanpos

Remplacement carte mère sony vaio vgn-fs415e

Bonjour, Mon portable est en panne. Le verdict : carte mère fouttue. QUi pourrait m'indiquer si ça vaut le coup de changer la carte mère ? Combien ça...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
aghiles78

Geforce 9600gt sur une carte mère inteldr31pr

 Résolu

Bonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mozikyo3

Carte mere gigabyte bien pour l overclock??

Bonjour, j aimerai acheter cette carte mere https://www.materiel.net/ mais est telle bien pour l overclock d un E8400

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
flo88

Reference carte mere compaq nx 8220

Bonjour, Je viens de récupére lr portable de ma fille qui est en panne. Le petit "ergot" (a l'aarière de l'appareil) qui reçoit l'alimentation élect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite carte mère et gros processeur ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/445115-Carte-Mere-Asus-P5KPL-AM-Socke...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

Pilote carte son; carte mère problème

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anthony-13127

Conseil overlockage processeur,carte mère

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour overlocker mon processeur,carte mère.mais pas envie de passer par le bios.donc si vous avez des conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
valoubg

Combien de ram avec ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheddarbob

Probleme carte mere

Bonjour, je vient acheter carte mere asus M4N72-E am2+ et prend en compte les am3 tout est bien brancher , le buton s allume , mais je mettre en route...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Redbart

Ram avec carte mère (inconue avec everest ??)

Bonjour, Je voudrait upgrader mon pc avec 2 nouvelles barrettes de RAM .... j'ai 2 * 512 mo et je voudrais 2* 2Go si possible bien sur ..... pouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
max1me777

Conseil carte mere ^^

Bonjour tous le monde ^^ Voilà çé fait un peu plus d'un an que j'ai mon ordi ^^ Un packard-bell acheter a internity, dont j'ai changer la radeon X1...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dudule21560

Pilotes carte mère

Bonjour, je cherche à installer les pilotes de la carte mère de ma petite amie, mais cela ne fonctionne pas. Voici la carte mère : "ASRock Conroe...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 22 084