Les discussions
J'ai une carte mere ge force 6100nforce405
Bonjour, j'ai une carte mere GE FORCE 6100 NFORCE 405 puis installer une carte graphique suplementaire?
Compatibiliter avec la carte mère asus m2a-vm
Bonjour, j'ai comme carte mère ASUS M2A-VM et j'aimerai changer de carte graphique car la carte graphique intégré ne semble pas capable de faire march...
Carte mère à mettre à jour ?
Bonjour, Mon fils a posté hier le message suivant dans "jeux vidéos" : J'ai installé le jeu sans aucun problème mais lorsque je clique sur "JOUE...
Probleme de connecteur sur la carte mere ?
Bonjour, Alors voila, jai voulu nettoyer mon pc. Je demonte donc tout, je sors la carte mere sans toucher au processeur, jenleve la poussiere, je r...
Carte mere
Bonjour, j'ai une carte mere asus P5LD2,ma question est : puis-je la faire tourner avec un core 2 duo ou non merci d'avance l'equipe !
Probleme carte mere asus striker formula 2
Bonjour, voila j ai acheter une carte mere asus striker formula 2 puis j ai assemble mon PC en watercooling. J appuie sur le power tout ce met en ro...
Ajout de mémoire sur carte mère
Bonjour, je possède un pc avec carte mère ABIT KD7 comportant une barette de ram de 256 MB. Après vérification des compatibilités et contrôle de l...
Problème carte mère
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur sur matériel.net, aujourd'hui il manque de puissance et je voudrais le rendre plus puissant justement...
Carte mere hs ou processeur ???
Bonjour, Voila ce matin j'ai allumer mon pc il demmare avec un led orange puis vert alor que sa fesai j amais sa mes le problème c est que l écran ...
Carte mère?
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...
Ma carte mére
Bonjour, je voudrer savoir si jai une bonne carte mére pour jouer a des jeux je poséde une ASUS M2A-VM HDMI mercie davence pour toute vo reponce
Problème port carte mère
Salut a tous , Voila mon Problème, après avoir eu un message Fatal Error mon pc a redémarrer et plus rien ne marche sur la carte mère ( Port Usb , éth...
Carte mère et carte graphique
Bonjour à tous ! J'èspère que vous allez bien en ce début d'après midi. J'aurai une question a vous poser : Voila ma situation a présent : J'ai...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...
Compatibilité mémoire ram et carte mère
RésoluBonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Changement de carte mère = formatage?
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle configuration pour mon PC (nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram et nouvelle carte graphiq...
Carte mère et cg
Bonjour, Je doute mais j'ai cettte carte graphique Asus P5Q Pro : https://www.materiel.net/ et je crois qu'elle incompatible avec une de ces...
Carte mère médion md 96970
Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable de marque Medion MD 96970, je me retrouve face à un problème. Ayant malencontreusement fait tomber mon pc...
Ventilos et carte mère
Bonjour, j'ai fait il n'y a pas longtemps la "maintenance" de mon pc et donc j'ai tous débranché pour nettoyer et enlever la poussière. Mais en remont...
Carte mère hs?
RésoluBonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...
Quelle carte mere pour intel xeon nehalem svp
Bonjour, Je souhaiterais monter une machine avec 8 coeurs intel xeon nehalem.Par contre je ne sais pas quelle carte mere choisir, celle ou l'on peu...
Problème barette ram/ carte mère
Bonjour à tous, je vien d'installer deux barettes de ram de 1go DDR PC3200 et mon ordi ne les reconait, il ne démarre pas or mes anciennes barette fon...
Changement de carte mère
Bonjour, Je souhaiterai changé de carte mère: Je possède une carte mère MSI K8N SLI-FI http://p.gzhls.at/199094.jpg Je voudrai changé pour la ca...
Carte mere
Bonjour, voila je joue beaucoup sur pc et jaurer voulus savoir si la carte mere avait un role "important", ce que je veut dire c'est que pour jouer d...
Prob pilote vga (carte mère)
RésoluBonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...
Carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...
Pb performances carte mère & processeur
Bonsoir à tous, Le site "Sandra Lite" qui permet de vérifier les performances de l'ordinateur, m'affiche les données suivantes : - Températures ...
Prix d'une carte mere
Bonjour, j'ai oublier de demander dans mon autre message mais je voudrais savoir le prix d'une bonne carte mere sil vous plait merci d'avance
Probléme cm msi p45 neo
Bonjour, jé un bizard probléme de ventilo qui tourne a block (tourne a toute vitesse) avec une CM MSI p45 neo, du coup aprés quelque minute de marc...
Compatibilité carte mère >> graphique
RésoluBonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...
Carte mere.... problème... ???
Bonjour, je me demande si c'est un problème de carte mère si meme si j,étteint la tour d'ordi la tite led verte qui indique que l'ordi est allumé, ...
Carte mère anormalement chaude
Bonjour, je suis allée voir les temperature de mon ordinateur sur everest et celle de ma carte mère jongle entre 2 et 200 degrès !! Est-ce possible d...
Instalation pilote carte mere
bonsoir a tous j'aimerai savoir si tous les driver de ma carte mere sont instaler comment faire merci d'avence
Installation carte mere branchement ????????
RésoluBonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...
Compatibilité ventirad et carte mère
Bonjour a tous , Voila ma carte mère est une ASUS M3A78-T et mon processeur AMD Athlon X2 AM2 Dual Core 6000+ 3ghz Le ventirad que je vais m'ach...
Msi megabook gx620-002 un bon choix?
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour mes études. J'aime bien jouer au jeux-vidéo, et je souhaite donc pouvoir pratiquer ce loi...
Toshiba l300245 ou msi vx 600-006?
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un portable, mon usage est essentiellement la navigation sur le net, les streamings pour regarder du sport, ...
Carte mère à 500€
Bonjour, mon jeune voisin, m'a amené son pc car il émettait un bip très long, (10 secondes ouis stop 2 secondes et remets ça) j'ai regardé la mémoir...
Carte mère du bonheur ou pas
RésoluBonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...
Compatiblité de ma carte mère
Bonjour, j'ai une carte mère P4M890T-M (http://www.commentcamarche.net/guide/details/735253 ecs p4m890t m v1 0 , voila ses caractéristiques) J'ai d...
Drivers pour carte mère asus
Résolubonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...
Quelle carte mère prendre ???
Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère, actuellement j'ai celle ci : ECS 661FX-M (Deluxe) / 661FX-M7 / SF2 / Abit SG-72 / Acer E61ML / A...
Pb carte mere , systeme de restauration
Bonjour, je possede un pc packard bell istart 9142 . pross : intel pentium d 915 . c 'mere : packard bell rio 3 , 800mhz . ram : ddram 533mhz . d...
Pourquoi ma carte mère ne lance aucune alim
Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un Scaleo ha: nouvelle CM asus p5q-vm avec cpu intel dual core 5400. lorsque je mets l'ordinateur sous ...
Compatibilité ram ddr3 et carte mère
Bonjour, Ma carte Mère est une Gigabyte GA P35C DS3R, cette carte possède 4 slots DDR2 et 2 Slots DDR3. Sont actuellement installés 4x1Go DDR2 GS...
Choix carte mere
Bonjour, J'aimerais changer quelques composant de mon pc qui se fait vieux. J'ai choisi comme carte graphique HD 4870 et en processeur l'intel core2...
Compatibilité carte mère et mémoire g skill ?
Bonsoir ! J'ai un petit soucis : ma vieille carte mère est une AsRock K7S8XE, et j'ai déjà une barrette de 512 DDR-SDRAM 400 pc3200 chipset Samsun...
Fujitsu siemens amilo m6450g carte mere
Bonjour, j'ai acheté un fujitsu siemens amilo M6450G au bout de 2,4 ans mon ordinateur est naze c'est la carte mere ce qui est surprenant c'est que...
Carte mere
Bonjour, je suis a la recherche de la ref. de la carte mere de mon ordi portable car celle-ci doit etre casser , donc je ne peut plus l allumer , d...
Msi pm8m vhms 7104 branchment
Bonjour, jai achece une carte mere msi pm8m vhms 7104 et si je veut la brancher il ni rien du tout de marquer pouver vous maider silvouplai