Carte mère et double cg
Bonjour, Voila ma demande, j'ai une carte mère MSI K9NGM3 (fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/988671 msi k9ngm3 fih -- image : ht...
Bonjour, Voila ma demande, j'ai une carte mère MSI K9NGM3 (fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/988671 msi k9ngm3 fih -- image : ht...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, le chipset (nVidia Ge9300) étant intégré à la carte mère et de faible performa...
Bonjour, Voilà du jour au lendemain j'ai voulu démarrer mon ordi portable et voila que l'écran est tout noir ( ou plutôt il y'a d'étrange motifs ...
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur,j'ai installé tous les composants et lorsque je veux lancer le cd des drivers de la carte mère il m'indiqu...
Bonjour, Je voudrais savoir si la MSI K9N2 Zilent était compatible avec un processeur Intel ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté la HD 4870 X2 gainward golden sample ( carte très encombrante), le probleme c'est que lorsque je place ma carte graphique en pci...
Bonjour, Voici ma config actuelle : - AMD Athlon 64, processeur 3200+ de 2.01Ghz avec 1.5 de RAM. - Carte Graphique Nvidia PX8500 GT (512Mo) Je ...
Bonjour, Alors voila j'ai un PC de merde et j'aimerais l'améliorer un peu... Le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'argent à mettre ! J'ai...
Bonjour, je viens de monter mon pc. j'ai installé windows XP pro. j'ai installé le pilote de ma carte graphique. je suis à l'étape du cd de la cart...
Bonjour, A votre avis, que vaut il mieux entre les deux combinaisons suivantes: carte mère Asus A8V-X et processeur AMDAthlon 3700+ ou carte mèr...
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable Asus M51VA-AS024C, mais avant, j'aimeais savoir quelle carte mère équipe ce PC et quelles sont ses car...
Bonjour a tous , J'ai un soucis de carte vidéo avec ma carte mère (asus p5v vm se ) Je souhaite installer une carte vidéo pour utiliser des plu...
Bonjour, Je jouais a Supreme Commander cet aprés midi, un jeu sensé consommer beaucoup. Soudainement un écran bleu une fraction de seconde puis r...
Bonjour, Voila, je veux changer de carte mere, mais je ne veux pas me retrouver avec une qui n'es pas compatible avec mon type ram ou mon processeu...
Bonjour, je souhaite brancher mes ports USB en façade sur ma carte mère, mais les fiches individuelles (sur chaqu'uns des fils) ne correspondent pas à...
Bonjour, Voila mon ordinateur marchait très bien jusqu'à hier soir, et malencontreusement j'ai mis un coup de genou dans la tour en bougeant un peu...
Bonjour, ma carte mère est une céléron (r) d cpu 3.06GHz. le problème qui se pose est que le ventilo est en fonctionnement permanent. je souhaiterais...
Bonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...
Bonjour, es un bon choi et es-que tout est compatible ? merci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/434506-Ca...
Bonjour, Est-ce qu'une alimentation de 500W suffit pour alimenter une carte graphique Gigabyte Radéon HD 4870 1 Gb parce que lorsque je vois la bête ...
Bonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....
Bonjour, j'ai un carte mère de marque : ESC P4M800 PRO - MV(2.0) //DDR2 533 -DDR4 00 Je veux savoir c quoi exactement la marque de processeur de c...
Bonjour à tous, voilà j'ai une carte mere xfx 790i ultra SLI , vendredi apres-midi je l'ai étein pour faire quelques courses, en rentrant il ne s'allu...
Bonjour, j'ai un code de bip au demarrage du PC et je voudrais savoir ce que ca veux dire ! si quelqu'un connais les codes ou a une adresse pour al...
Bonjour, j'ai une carte mere GE FORCE 6100 NFORCE 405 puis installer une carte graphique suplementaire?
Bonjour, j'ai comme carte mère ASUS M2A-VM et j'aimerai changer de carte graphique car la carte graphique intégré ne semble pas capable de faire march...
Bonjour, Mon fils a posté hier le message suivant dans "jeux vidéos" : J'ai installé le jeu sans aucun problème mais lorsque je clique sur "JOUE...
Bonjour, Alors voila, jai voulu nettoyer mon pc. Je demonte donc tout, je sors la carte mere sans toucher au processeur, jenleve la poussiere, je r...
Bonjour, j'ai une carte mere asus P5LD2,ma question est : puis-je la faire tourner avec un core 2 duo ou non merci d'avance l'equipe !
Bonjour, voila j ai acheter une carte mere asus striker formula 2 puis j ai assemble mon PC en watercooling. J appuie sur le power tout ce met en ro...
Bonjour, je possède un pc avec carte mère ABIT KD7 comportant une barette de ram de 256 MB. Après vérification des compatibilités et contrôle de l...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur sur matériel.net, aujourd'hui il manque de puissance et je voudrais le rendre plus puissant justement...
Bonjour, Voila ce matin j'ai allumer mon pc il demmare avec un led orange puis vert alor que sa fesai j amais sa mes le problème c est que l écran ...
Bonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...
Bonjour, je voudrer savoir si jai une bonne carte mére pour jouer a des jeux je poséde une ASUS M2A-VM HDMI mercie davence pour toute vo reponce
Salut a tous , Voila mon Problème, après avoir eu un message Fatal Error mon pc a redémarrer et plus rien ne marche sur la carte mère ( Port Usb , éth...
Bonjour à tous ! J'èspère que vous allez bien en ce début d'après midi. J'aurai une question a vous poser : Voila ma situation a présent : J'ai...
Bonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...
Bonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle configuration pour mon PC (nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram et nouvelle carte graphiq...
Bonjour, Je doute mais j'ai cettte carte graphique Asus P5Q Pro : https://www.materiel.net/ et je crois qu'elle incompatible avec une de ces...
Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable de marque Medion MD 96970, je me retrouve face à un problème. Ayant malencontreusement fait tomber mon pc...
Bonjour, j'ai fait il n'y a pas longtemps la "maintenance" de mon pc et donc j'ai tous débranché pour nettoyer et enlever la poussière. Mais en remont...
Bonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...
Bonjour, Je souhaiterais monter une machine avec 8 coeurs intel xeon nehalem.Par contre je ne sais pas quelle carte mere choisir, celle ou l'on peu...
Bonjour à tous, je vien d'installer deux barettes de ram de 1go DDR PC3200 et mon ordi ne les reconait, il ne démarre pas or mes anciennes barette fon...
Bonjour, Je souhaiterai changé de carte mère: Je possède une carte mère MSI K8N SLI-FI http://p.gzhls.at/199094.jpg Je voudrai changé pour la ca...
Bonjour, voila je joue beaucoup sur pc et jaurer voulus savoir si la carte mere avait un role "important", ce que je veut dire c'est que pour jouer d...
Bonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...
Bonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...
Questions et réponses sur les cartes mères