Changer le proc de la carte mere

Bonjour, tous le monde je voudrai changer le processeur de ma carte mere ati est ce que c'est possible et merci

5 réponses

1. Om-r, télécharge et installe CPU-z, il te permettra d'identifier la carte-mère et le processeur.

Parce que de cartes-mères à chipset ATI et des processeurs Intel, il y en a des dizaines de modèles...

Sans ça, nous ne pouvons pas t'aider!
    1
    1. ati quoi sa je conais pas tu veux pas plutot changer de carte mere ausi pendant que tu y est , c quoi ton proc
      0
      1. moi je ne veux pa change ma carte mere pare ce que ca marche bien moi juste je veux changer le processeur pare ce que j'ai un proc de intel pentum de 2.80 et je veux le mettre a ma carte mere et je demance est ce qu'il va marche ou nn ???
        0
      2. Salut

ATI ne fabrique pas de cartes-mères, il ne conçoit que des chipsets ou alors il fait des cartes-graphiques.
        0
      3. c qoi ton ancien proc
        0
      4. je pense que c la meme mark intel aussi mai j'ai le drivers e la carte mere ati ???
        0
      5. il est tres speciale ton pc prend sen soit cest un etre exeptionnelle
        telecharge cpuid
        lol
        0
    2. A mon avis un pentium à 2,8 Ghz ça put le vieux socket...
      0
      1. Contributeur Ambassadeur
        c'est un socket 478
        soit un FSB de 533 MHz
        soit un FSB de 800 MHz
        0
      2. Donc exit l'upgrade du simple processeur. Il faut changer proco et carte mère
        0
      3. Apparemment il a abandonné, installer CPU-z pour identifier son matériel était trop dur...
        0
      4. Ouai ou son PC n'a pas suporter ;)
        0