Changer le proc de la carte mere

Om-r Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde je voudrai changer le processeur de ma carte mere ati est ce que c'est possible et merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Om-r, télécharge et installe CPU-z, il te permettra d'identifier la carte-mère et le processeur.

Parce que de cartes-mères à chipset ATI et des processeurs Intel, il y en a des dizaines de modèles...

Sans ça, nous ne pouvons pas t'aider!
1
friteuse

c quoi ta carte mere
0
Om-r Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte mere c Ati
0
friteuse

ati quoi sa je conais pas tu veux pas plutot changer de carte mere ausi pendant que tu y est , c quoi ton proc
0

moi je ne veux pa change ma carte mere pare ce que ca marche bien moi juste je veux changer le processeur pare ce que j'ai un proc de intel pentum de 2.80 et je veux le mettre a ma carte mere et je demance est ce qu'il va marche ou nn ???
0
Utilisateur anonyme

Salut

ATI ne fabrique pas de cartes-mères, il ne conçoit que des chipsets ou alors il fait des cartes-graphiques.
0
friteuse

c qoi ton ancien proc
0

je pense que c la meme mark intel aussi mai j'ai le drivers e la carte mere ati ???
0
friteuse

il est tres speciale ton pc prend sen soit cest un etre exeptionnelle
telecharge cpuid
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

A mon avis un pentium à 2,8 Ghz ça put le vieux socket...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est un socket 478
soit un FSB de 533 MHz
soit un FSB de 800 MHz
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Donc exit l'upgrade du simple processeur. Il faut changer proco et carte mère
0
Utilisateur anonyme

Apparemment il a abandonné, installer CPU-z pour identifier son matériel était trop dur...
0

Ouai ou son PC n'a pas suporter ;)
0