Les discussions

Carte mère compatible 1060 et i7 2500 ?

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 1060 qui n'est pas compatible avec ma carte mère actuelle. J'aimerais donc savoir quelle carte mère acheter a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Dradock

Probleme lié a la ram

Bonjour à toute la communauté, et tout d'abord, merci d’être la pour nous!!!! j'ai besoin de vos avis d'experts s'il vous plait! Voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sonlisandro

Ram kingston

Bonsoir je suis nouveau dans le forum , et j'ai besoin de votre aide ; j'ai un PC HP ELITEBOOK 4870P J'ai une RAM samsung sur étiquette c'est ment...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Changement ram sur 2 pc

Bonjour, J'aimerai rajouter un peu de RAM sur deux pc personnels. L'un est un PC fixe, l'autre est un portable. J'ai regardé un peu sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tomafou

Connecteur : jaud1 , jcom1 , jtpm1 , jusb1 , jfp1

Bonjour j'aimerai savoir la signification des différents ports : Connecteur : JAUD1 , JCOM1 , JTPM1 , JUSB1 , JFP1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DarkBune

Mon pc fixe affiche un écran noir

Salut à tous, mon pc fixe s'allume mais l'écran reste noir ( que ce soit branché sur la télé ou ailleurs ). On m'a conseillé de faire un clear C-Mos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
athena223

Bootloop sur slot ram

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle ram corsair 2x4gb, j'en possède déjà 2 autres identiques au nouvelles, sauf que lorsque je les installe, et...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Elixir86

J'ai besoin d'une mise à jour pour ma carte mere asrock h110m-dg

Bonjour , J'ai ma souris qui se deconnecte tous seule chaque 15 mins et parfois 30 mins ou plus , et j'ai cherchais dans le forum j'ai trouvé qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
KPPA

8go ou 16go

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez par rapport au choix de ma RAM. J'hésite à acheter 2 de 4 go (8go), ou 2 de 8 go (16go). Mon ordinateur es...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fontainearthur

Changement de ram sur macbook pro mid-2012 9,2

Bonjour, J'aimerais changer ma RAM sur mon MacBook Pro, mais j'ai besoin de conseils. INFOS MAC : Nom du modèle : MacBook Pro Identif...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fontainearthur

Ram 16go, 8 utilisée.

Bonjour, j'imagine que la question a déja du être poser désolé pour ça. Mon problème est que sur mes 16Go de ram je n'en ait que 8Go d'utiliser, je su...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Rolyas

Asus maximus ranger viii : q code 55

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma nouvelle carte mère, elle m'affiche le q code 55 ; qui voudrait donc dire que la mémoire n'est pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mazarikovich

Prix normal ?

bonsoir Je navigue sur topachat et je vois une différence de prix alors que la fréquence plus elevé est moins cher est-ce normal ? https://www....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Error401

Question à propos de ram

Bonjour à tous , Je suis actuellement avec un PC Acer Aspire M3802 avec une carte NVIDIA GeForce 330 et un processeur Dual Core Pentinum 270Ghz et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
9darknight3

Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ThiefVini

Comment ajouter des barettes de mémoire ?

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui garde et utilise un ordinateur de bureau sous Windows 7 Professionnel . Au démarrage, nous avons remarqués...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, j'ai un pc avec 8Go de Ram de je veut donc le passer en 16Go de Ram , ci contre les 2 liens des barrettes de Ram https://www.amazon.fr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Djo La Force

Ram qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai récemment installé une barrette de 8go de RAM sur mon pc qui en avait 2x4Go et j'ai le problème suivant: à chaque fois que je bouge m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Washi

Question ram 4go

Bonjour, J'ai acheté de la ram hier, qui est en 4Go ddr3 pc3-12800 en sodimm donc pour mon pc portable. Sur le logiciel cpu-z ça m'a dit que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
JustSimoon

2 questions importantes pour ajout de ram

Bonjour les amis, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018. Puissiez-vous vous ouvrir davantage au génie, au courage et au grand ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yayou

Crucial..

bonjour, j'hesite entre differente mémoire je ne sais vraiment pas lequel choisir (c'est pour du gaming) : ce sont toutes des 2x4go soit 8Go. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
delafon

Puis je oc sur une carte mère msi a68hm p33 v2 ?

bonjour ! tout est dans le titre ^^ j'ai le système requis manque juste de certitude sur la carte mere ! merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jujuthestorm

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour à tous ! J'ai une petite question, je voudrais améliorer mon processeur, car je sens que mon pc galère un peu dans certains jeux. Je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème avec mes nouvelles barettes de ram

Bonjour, J'ai récemment acheté 2 barrettes de 8Go de RAM pour mon PC, afin de remplacer mes deux barrettes de 4Go (ma carte mère n'ayant que 2 s...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mpuissance4

Pc fixe mais carte mère pour pc portable, voudrais la changer

Bonjours Voilà j aimerais savoir comment je peut changer une carte mère d un pc fixe mais le modèle se tiens plus d un pc portable, du à la ram et a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Nouvelle ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SKYTHUG

Par quel type de carte mere je pourrais remplacer ma carte mere

CARTE MERE ORDINATEUR ACER ASPIRE E5 771 592S merci d 'avance de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
marcmarais

Ajouter de la ram à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
thebird

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Ram base 2133

j'ai vu des pc avec une gtx 1080 ti a un bon prix mais la RAM a une vitesse dégueulasse (2133mhz). je me demandait : pourrais je overclocker les RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ThelordX3

Problème de configuration ?

Chers tous, Tout d'abord bonjour. Je vous interroge car j'ai de gros doute sur l'optimisation de mon matériel. En effet, lors de l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
SPEESPI

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère / ram

Bonjour, je possède une tour depuis quelques années et malheureusement, la carte mère vient de griller. Je compte bien sûr la changer mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

System memory

Bonjour, Je voudrais passer de 3072 MB au minimum 4 Go de RAM. Actuellement je tourne à 3X1Go Corsair Dominator CM3X1G1600C8D : 1. Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Pc qui redémarre en boucle : comprendre pourquoi

Bonjour, Voici la configuration : - core i5 3570k (non overclocké) ; - carte mère Gigabyte GA-B75M-D3H - RAM Crucial Ballistix Sport 4Go x 2 (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Pierre1310

Problème d'horloge

Bonjour à tous. On dit qu'il s'agit souvent de la pile quand on rencontre un problème d'horloge sur pc. J'ai un un ordi MSI modèle ms-6657 Wind Top A...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
lefsmalto

Problème pc asus h81m plus pc boot que sur port ram 1, help !

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'aide pour mon PC. Il ya un mois, j'ai nettoyer mon pc et j'ai mis de la pathe termique entre les pin...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Aide choix ram introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrette de ram de 4go à mon PC pour du rendu 3D, en utilisant Speccy j'ai regardé j'ai 3 slots dispos, et ma ram...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Erwan031284

Mon pc ne détecte pas ma 2eme barrette de ram

Bonjour à tous, alors voilà hier je venais d'acheter une nouvelle RAM pour mon PC HP ( qui possède dejà 4 GO de RAM ) de 4 GO DDR3 Samsung. Après l'av...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Clément

Changement de carte mère et processeur; écran noir

Bonjour; J ai décider il y a quelque temps de faire une maj de mon pc pour un peu plus de performance, j'ai changer la carte mère, le processeur, et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
skullprob

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me suis appercu ce matin d'un default sur le socket lga1151 de ma carte mere. N'ayant pas encore reçu le processeur, je n'ai pas pu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Backgamon

Nouvelle barrette de 8go => 12go (3,43go utilisable) ?!

Bonjour, Voila je viens de brancher une nouvelle barette de Ram 8Go, il semblerait que le systeme la détecte mais ne l'utilise pas. Voila ma conf...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
flo88

Remplacer ma carte mère

Bonjour , je viens d'avoir un acer aspire et j'aimerais jouer a des jeux mais ma carte mère et trop faible mais je ne sais pas quoi prendre comme cart...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
SurfAdCom

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Quand je branche mon ASUS zenfone 3 ze520kl a mon ordinateur ( j ai essayé sur plusieurs PCs) windows affiche ce message Périphérique USB...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mohshadow

Mémoire..

Bonsoir, laquelle mémoire choisir entre https://www.rueducommerce.fr/produit/ballistix-new-product-20171019151452-29985884#moid:MO-44CEAM73143190 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
epango

Puis-je augmenter de ram à mon pc vers 16go?

Bonjour, je dispose d'un Ordinateur Portable Toshiba Tecra A11 i5 cpu 520 @2.40Ghz avec deux dispositifs de location de DDR3 de 4Go chacune soit en t...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
baladur13

Différents processeurs sur une même carte mère, possible ?

Bonjour, J'aurais une question que je me pose depuis quelques jours : pouvons nous mettre par exemple un processeur LGA1156 (ou 1155, 1154 etc.) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
epango

Carte mère asus z270-a prime

Bonjour, Je voudrais vendre une carte mère neuve qui a été commander 2 fois par mon amie mais je n y connais rien si vous pouvez me dire ou vendre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Kpasso22

J'ai 8go de ram installée mais 3,45 usable

Bonjour Tout fonctionnait très bien jusqu’à que je réinstalle windows 10 depuis au lieu d''avoir mes 8Go de ram utilisable je n'enn'ai plus que 3,45

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
laurent2m-l
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 22 067