La référence de ma carte mère est 800

relaich Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

la référence de ma carte mère est 800 quels sont les processeur qu'ils sont compatibles et mieux de pentuim 4

svp

A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

jette un oeil ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et donne nous plus de détails sur ta carte mère ;)
0
relaich Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je suis maintenant sur pc portable non bureau*
donc svp quels sont les processeur qu'ils sont compatibles et mieux de pentuim 4 sur référence de carte mère 800
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu n'aurais rien d'autre qu'un numéro pour nous aider a trouver ta carte mère? Genre un Model ou fabriquant :)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

on ne peut pas te répondre parce que ta "référence" n'en est pas une...il faut plus d'infos sur ta carte mère.
0
relaich Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai LGA 775. quels sont les processeurs compatibles??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un bon début...

ça veut dire que seuls les processeurs à socket 775 sont compatibles.

il nous faudrait maintenant le model de ta carte mère.
0

cet ça
Dell Inc. 0WG261 ??
0
Utilisateur anonyme

Salut

Super, encore un de ces put*** de Pc de marque avec leurs cartes-mères de mer** pas évolutives et dont on ne trouve nulle par les spécifications.

C'est quoi le modèle de ton Pc Dell?
0

Dell dimension 5150
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=DIMENSION%205150/E510&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
Utilisateur anonyme

Et tu veux changer ton processeur pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

D'après la fiche technique de Dell, tu ne peux pas monter autre chose qu'un P4, maximum 3.4GHz.
0

oui je veux changer
pour les jeux :)
0