Les discussions

Carte mere sandy bridge, comment l'a choisir?

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour (enfin pas pour tous =D) le Sandy bridge est enfin sur materiel.net, sauf que ce n'est pas organisé comme sur...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Haribo c'est bo la vie, ou pas.

Combie de mémoire peut suppoter ma carte mère

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je souhaiterais acheter des barrettes mémoires pour l'ordi de mon père. Pour son annif. Il a actuellement 512M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Cesel45

Détails de la carte mère

bonjour et joyeuse année 2011 : j'ai une carte mere Acer EM61PM/EM61SM mon problème est de savoir combien de "go" la CM accepte elle ? je remue le n...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marclore

Carte mère matx sur boitier atx

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Swiss Knight

Sos carte mere et ram ddr2

Bonjour, j'ai une carte mère ECS P4M900-M2 ma question et es-que je peut ajouter une RAM DDR2 2Go-800 oui ou non svp répondez moi vite Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jacobghostrecon

Carte mère compatible avec une ati 4650?

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte mère Asus P5LP-LE je voudrais savoir si cette CM est compatible avec la carte graphique ati 4650 car j'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus aucune détection du dd

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon DD, du coup impossible de démarrer sous windows. Je l'ai test sur un autre ordi et tout fonctionne. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cpt_tarpals

Quelle carte mère choisir pour un core i7 ?

Bonjour, Quelle carte mère choisir pour l'associer à un core i7 (j'ai pas choisi lequel encore ;-) Quels critères sont importants ? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tedybertin

Carte mère acer aspire 7735g

Bonsoir les forumers :) ^^ Voilà j'aimerais savoir si il est encore possible de trouver une carte mère pour Acer Aspire 7735G ? C'est pour remplac...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ganja13

Configuration carte mère asus

Bonjour, Carte mère ASUS P7H55-M/USB3 Il y a sur cette carte 6 ports SATA numéroté de 1 à 6 et 2 numérotés 6G_1 et 6G_2 (d'après le vendeur c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo88

Carte mere peton maitre proceseur i7

Fermé

Bonjour, VGM-V carte mere MSI compatible avec proceseur I7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Choix carte mere

Bonjour, je dois faire une tour pour mon frère car son portable vient de rendre l'âme le budget étant très très serrer 250 max kit clavier/sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
epango

Configuration carte mère msi k7t turbo

Salut à tous !!! J'ai un MEGA problème !!! Je viens d'acheter une carte mère MSI K7T Turbo d'occasion pour installer le Duron 1000 que l'on m'a donn...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
musicosman

Carte mère agp 4 es que je peux mettre agp 8

Bonjour, je voudrais savoir le model du slot pour une ma carte graphique? comment je peux savoir le model du slot svp Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mmoussouni

Voyant lumineux rouge sur carte mere

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi, ce dernier s'éteint aprés que windows est chargé. J'ai bie le bip au démarage, et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alex-Rever

Carte mere 1156

Bonjour à tous, voila je me présente à vous aujourd'hui car en phase de reconstruction de mon pc je n'arrive pas a déterminé qu'elle carte mère 1...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
milo2a

Comment verifier une carte mere

Bonjour, je viens de récupéré une ancienne carte mère,que j ai monter dans un boitier ...j aimerais savoir quel s sont les sympthomes pour savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flexi2202

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, la carte mère GIGABYTE H55-UD3H - Chipset Intel H55 Express qui a un socket 1156 peut elle supporter le nouveau processeur intel Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
premium69

Ddr3 ram 1866mhz no-ecc sur une carte mère

Bonjour, je vais m'acheter une carte mère où la ram fréquencé a 1866MHZ sont "(O.C)" donc si je met ma RAM de 1866MHz (de chez corsair) je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
epango

Carte mère/processeur compatibilité?

Bonjour, Je voudrais changer de processeur mais on m'a mis en garde à propos des paramètres a prendre en compte. Et je dois avouer que je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocker avec carte mère ?

Bonjour, voila bientot je vais acheter ma nouvelle carte mère mardi donc j'aimerai savoir tout plus rapidement si possible voila je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
???

Carte mère ou processeur?

Bonjour à tous. J'ai mon PC qui ne démarre plus du tout depuis un petit moment, sans aucune amélioration. Lorsque je démarre l'ordi, il ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neo035

Symptomes carte mere morte ?

Bonjour, j'ai un pc portable (msi vr610) qui s'éteignait tout le temps du à une surchauffe du processeur.un jour je décide de mettre de la patte th...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thxraph

Probleme suite au changement carte mere

Bonjour, je viens de changer la carte mere anciennement asrock par une msi et maintenant l'ecran reste noir qu'est ce que je dois faire merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marcmarais

Carte mère mcp61pm-gm

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté un PC qui possède une carte mère eMachines MCP61PM-GM. Et un processeur AMD Athlon 7450 Dual Core 2.40 GHz. D...

Utilisateur anonyme

Carte graphique - carte mère

Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Spire67500

Sapphire vapor-x hd4890 sur gigabyte p31-ds3l

Bonjour, Es-ce-que la SAPPHIRE VAPOR-X HD 4890 2GB est fonctionelle sur la Gigabyte GA-P31-DS3L Socket775 ? Config : Carte mère Gigabyte G...

alpanery

Msi gx660 problème performance

Bonjour, Voila j'ai remarqué quelque chose assez étrange (peut être normale, c'est à vous de le me dire :p). Lorsque je suis sur secteur le PC m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mere qui chauffe ? vraiment ?

Bonsoir , j'ai recemment acheté un PC sur mesure ( j'ai acheté les pièces et un pro me l'a monté ) , et je remarque que ma carte mere , même sans rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ibouk

Carte mère

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 Ma carte mère est: PEGATRON CORPORATION Benicia v1.01 et elle va avec ca Processeur:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cerelog

Compatibilité ram/carte mère ?

Bonjour Est ce qu'une carte ram 2Go ddr2 667 est compatible avec ma carte mere Acer EM61PM/EM61SM ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marclore

Carte mere msi

Bonjour, Bonjour, salut et bonne annee bon je je possède un i7 870 45nm , un kite de corsair ddr3-2gx2 2133mhrz et je veux acheter une cart...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
stef8-5

Pc ne s'allume pas, led carte mère allumé

Résolu

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus. Mis sous tension, la led de la carte mère s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le ventilateur sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jissee

Carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC le plus récent et j'ai pensé placer celle-ci sur un PC assez ancien. Malheureusement, la carte graphiqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
XecK

Bsod après changement de carte mère,proco,ram

Résolu

Bonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes. En effet, après déma...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jedis

Probleme de temperature carte mère

Bonjour,je vient d acheter un pc acer x3900 et j'ai un ou des problème de température carte mère au repos 64c je tourne sur un processeur intel i3 et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marcmarais

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour, Voila, je voudrai savoir si les processeurs gravé 45nm et 65nm sont tous 2 compatibles avec une carte mère supportant 45nm, car j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marcmarais

Comment choisir carte mère et processeur

Bonjour, comment choisir un processeur et une carté mère ? merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samueldisilvio

Installation carte mère m4a79xtd evo...

Salut, J'ai acheté un processeur AMD athlon II x4 640 3000mhz/4go de ram et la carte mère AM3 asus m4a79xtd evo. Je branche le tout, je part le pc...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crômm

Ati 5770 conflit carte vidéo intégrée ( msi )

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc il y a une semaine chez TopAchat. Voici quelques détails : Alimentation TX 650 W, ATX, thermor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fredotheman

Msi ou msi ? help !

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheter un pc portable pour le gaming. Je sais que ça ne va pas vraiment ensemble mais il me faut absolument un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fif15

Carte mere et puissance alim

Bonjour, j ai acheté une carte mere Intel DP55SB , un processeur I5 670-3.6Ghz , deux module DDR3 1600, une carte graphique asus EAH5770 et une...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jiem971

Manuel msi pm8m-v

Résolu

Bonsoir, Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LeaV

Format carte mere

Bonjour, comment choisir une boite en fonction de sa carte mere moi perso j'ai la msi 870A-G54 si qlqun peu m'aider? merci Configuration: Int...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
wes13mars

(résolue) bug carte mere!!!

Bonjour à tout et à tous, Voila le problème es que la carte mère n'accepte plus les 2 barrettes de 1Go en sachant qu'il les acceptait sans problè...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
UP1

Carte mere cassé?

Fermé

Bonjour, mon pc demarre mais il n'y a pas de bip tout les ventilo tournent ecran noir. J'ai enlever la carte graphique pareil j'ai enlever les ram...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Franck7511

Acer aspire 5750g ou msi ge 606-204 ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir votre opignion entre ses deux Pc portable : Acer Aspire 5750g : https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Chris123-

Quelles carte mere choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere atx pour overclock mon processeur 6600 qui va etre emplace dans 1 ans par un i7 et ma cg gtx 460 je passer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
heyohey

Carte mere

Résolu

Bonjour, ma carte asus p5n-e sli ne fonctionne pas correctement au bout d'un moment elle s'arrete ,des fois c'est au bout de 1heure voire plus et des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricket 29

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je vais avoir un nouveau PC a condition que je le répare et il faudrait que je r'achete une carte mère. Même si je suis un peu calé en soft...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jonas971
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 22 159