Pilote probleme carte mère
cartemère83
-
ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère à trouver le pilote pour la carte mère du pc à une amie:
packard bell istart 2470 AIO
si quelqu'un peu m'aider, un site, un lien... bref une aide quelle qu'elle soit je prends.
grâce à ce site j'ai réglé nombres de problèmes, je reviens vers vous pleins d'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie par avance encore
Je galère à trouver le pilote pour la carte mère du pc à une amie:
packard bell istart 2470 AIO
si quelqu'un peu m'aider, un site, un lien... bref une aide quelle qu'elle soit je prends.
grâce à ce site j'ai réglé nombres de problèmes, je reviens vers vous pleins d'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie par avance encore
A voir également:
- Pilote probleme carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Merci de m'avoir répondu degseb !
Mais elle n'y est pas ... où bien j'ai mal cherché mais j'ai fait la recherche de différentes façons sans solutions.
Je te remercie beaucoup de ton aide !!!!!!
Mais elle n'y est pas ... où bien j'ai mal cherché mais j'ai fait la recherche de différentes façons sans solutions.
Je te remercie beaucoup de ton aide !!!!!!
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate sur le pc à problème, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate sur le pc à problème, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.