Les discussions

Carte mère msi pm8m3-v h

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte mère MSI PM8M3-V H et comme moi et mes amis on manque un peu d'argent pour acheter un PC déjà tous monté o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Eddy69

Probleme souri msi touch pad

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris touch pad j'ai un pc portable msi et du jour au lendemain elle n'a plus fonctionnée.Aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
djdedal

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tristan225

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marcmarais

Compatibilité memoire ddr2 et carte mere

Bonjour, j' ai une carte mere qui accepte les barettes DDR2 SDRAM jusqu'a 4Go en 400Mhz et 533Mhz puis je quand meme mettre des barettes plus import...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
diurnambule30

Carte mere

Résolu

Bonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Erwan031284

Achat carte mère

Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère gamer à 125 euros max svp ? Je sais que la carte mère ne fait pas la puissance...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nanard

Réf carte mère

Bonjour, il me semble que par une simple manip, on peut sur son PC connaitre la référence de sa carte mère. Je ne me souviens plus, si on peut m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marcmarais

Changement carte mère pc tatoué

Résolu

Bonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emul34

Conseil carte mère?

Résolu

Bonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
diurnambule30

Configuration et overclocking carte mére

voila ma config: Gigabyte Technology Co., Ltd. 945GZM-S2 Intel Core 2 Duo E7400 Wolfdale Socket 775 LGA Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dj_adel

Reboot de ma carte mère [résolu]

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours divers composants informatique afin de monter mon propre ordinateur. Après avoir enfin terminé mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Mrtwocan

Choix carte mere pour new config

Résolu

bonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
episcopal

Carte mère dell optiplex 755

bonjour à tous . j'ai un probleme avec ma(dell optiplex 755) , ou pourai je l'acheter au meilleur prix ?sur internet ou dans une boutique a paris ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
flo88

Carte mère gamer

Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère gamer à 125 euros max svp ? Je sais que la carte mère ne fait pas la puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
NPH

Carte mere

Bonjour j'esite entre plusieur carte mere dite moi ce que vous en penser [http://www.ldlc.com/fiche/PB00091297.html une asus [http://www.ldlc.c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nicolas71350

Carte mère

bonjour à tous 1 je possède un micro portable HP Pavilion zd7040 .Il a commencé par ne plus vouloir s'allumer lorsqu'on l'éteignait il fallait attend...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
marcmarais

Probleme connection avec msi pc60g et livebox

Bonjour voila comme mon pc ne fait pas wi-fi j'ai acheté une msi wireless pc60 11g turbo G pci card. je l'ai connecter a ma livebox mais a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dixys

Carte mere

Bonjour J'ai en ma possession un processeur intel core 2 quad q6600 2.40ghz/8m/1066/05a mais je n'ai plus de carte mere . Je recherche donc une ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pilpoil.28

Carte mère hs portable pc hp, pour dépannage

Bonjour, Pour résumer donc mon problème de la carte mère du portable PC, de marque HP nc6320 pour ceux qui n'ont pas compris : j'ai une alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
flo88

Carte mère intel versus asus

Bonjour, J'étais sur le point de choisir un processeur INTEL core i3-530 (socket 1156) et il me semblait prudent de choisir une carte-mère INTEL DH55...

marcmarais

Carte mère hs???

bonsoir j'ai un pb avec mon ordi, il s'allume mais rien à l'écran, et pas de bip. Problème c'est que le ventilo du processeur tourne donc je me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
arondies

Problème carte mère sur hp m7519

bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC HP m7519... ce dernier se bloque complètement au bout de quelques minutes... au début je pensais que c'...

Erwan031284

Carte mère hs?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le son fonctionne toujours si la carte mère est HS alors que l'écran est tout noir? merci

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13

Gigabyte ethernet

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, j'ai une carte réseau en Gigabyte ethernet et un câble rj45 catégorie 6, qui normalement fait passer le Gigabyt...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cabra69

Aide réparation carte mère. dell inspirion

Résolu

Bonjour, Je possède un Inspirion 1720 depuis 2 ans (donc plus sous garanti). J'avais des problème avec mon alimentation que j'ai du changer 2 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
athena223

Carte mère asus

Bonsoir à Tous. Je voudrais qavoir quelle Barettes Mémoire mettre éxactement sur une Carte Mère ASUS P5SD2-VM et ou l'acheter. Sur cette Carte Mère...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hisaeh

Carte mere asus?

Résolu

Bonsoir, Voilà je n'ai pas trouvé même sur le site du constructeur alors je tente. Ou trouvé une carte mère ASUS A 6000,19v, 4,74A, 90W pour mon p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaiochin29

Processeur pour carte mere rc410-m rev 1.03

Bonjour, J'ai une carte mère RC410-M REV 1.03 et je cherche quel processeur vraiment pas cher je pourrai mettre dessus. Sur cette carte mere j'ai 1G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
froulet

Meilleur carte mere p45

Bonsoir S.v.p quelle est la meilleur des cartes meres serie p45 que je dois acheter pour ma configuration ainsi que le processeur et la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
vieu bison boiteu

8800 gts sur carte mere acer aspire e380

Bonjour, Je voudrais avois un renseignement est ce quelqu'un ici a deja changer sa CG sur un pc ACER ASPIRE E380 car moi je voulais remplacer la X1...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
AnthonHIM

Carte-mère pcchips m861g 1.0

Résolu

Bonsoir, je cherche les pilotes de ma carte mère. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmp59

Problème de démarage du pc carte mère

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de monter pour la 1ere fois mon pc gamer la configue est la suivante : processeur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
hypocalips

Problême carte mère

Je me ssuis trompé de ligne et la question n' est pas résolue, je vous prie de m'éxcuser, voir les réponses que j'ai données. Par avance MERCI GM

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
GilMus

Carte graphique/ carte mère

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte graphique: lorsque j'allume mon ordinateur, mon écran n'affiche rien, écran noir. J'ai vérifié la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
totitito

Carte mere pb

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai deux cartes mères qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai changer de boitier e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
VOYAGEUR25

Problème carte mère

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GilMus

Carte mére foutue (prix de la réparation?)

Résolu

bonjour ayant renverser de l'eau sur mon portable et n'ayant pas fait la manipulation approprié pour évite un cours circuit, cela fait que le pc s...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bibi03

Température très élevée - carte mère asus p5q

Résolu

Bonjour à tous. En allant dans le BIOS (dernière version 2208), je me rends compte que la température relevée pour ma carte mère est extrêmement élev...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tontonoam

Choix carte mère

Salut, je compte m'acheter un nouveaux PC mais je ne sais pas du tout quel carte mère prendre. J'en veux une avec le SATA 3, l'USB 3, overclocking fac...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ma carte mére ne gére pas l' usb

bonjour ma carte mére ( msi 7255 )ne gére pas le boot sur clé usb,commen résodrre ce problème ? on m'a dit une fois qu'il fallait faire flasher...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs, combien coute la réparation ?

bonjour, j'ai grillé la carte mère de mon PC portable HP ef. je voudrais savoir le cout approximatif d'une carte mère + le prix pour la main d'oeuvr...

flo88

Compatibilité carte mère - carte graphique

Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de carte mère et j'aimerais savoir si celle-ci sera compatible avec ma carte graphique actuelle. Voici...

flo88

Aide usb carte mere

Résolu

Bonjour a Tous, Voila mon problème ,j'ai une carte Mère GIGABYTE P55A-UD3 avec Windows 7 j'ai un boitier avec un panneau avant usb quand je relie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
karirovax

Hp pavilion dv 6000 carte mere

Bonjour, SUR LES PORTABLES HP PAVILION DV 6000 LES CARTES MERES ONT VIE DE 6 MOIS ENVIRON. HP SAV RECLAMATION CONNAIT LE PROBLEME MAIS RESTE SOURD . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popssys

Cherche pilotes carte mere msi ms-7358

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pas les p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
copain jaune

Probleme msi u100

Bonjour, voilà, j'ai un MSI U100 qui a très bien marché jusqu'à maintenant. Le problème c'est que j'ai du toucher a un bouton (sans faire exprès) et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
brice28

Carte mere ddr2 et carte graph ddr5 compatibl

bonjour a tous, j'ai un petit probleme decitation cfg: carte mere : asus P5KPL-AM SE je voit qu'il est marquer derriere la boite dual channel D...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kRygz

Choix carte mère

Bonjours je souhaite commander cette carte mère : https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si elle est compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
75alex

Pile carte mere.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Plakard Bell MX36-U-049W p/n: pb90ew0202 Et le probleme c'est que la pile est HS est je voudrai la changé. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
john cena 51
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 22 158