Les discussions
Carte mère msi pm8m3-v h
Bonjour, J'ai récemment acheter une carte mère MSI PM8M3-V H et comme moi et mes amis on manque un peu d'argent pour acheter un PC déjà tous monté o...
Probleme souri msi touch pad
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris touch pad j'ai un pc portable msi et du jour au lendemain elle n'a plus fonctionnée.Aidez moi s'il v...
Carte mère
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...
Compatibilité memoire ddr2 et carte mere
Bonjour, j' ai une carte mere qui accepte les barettes DDR2 SDRAM jusqu'a 4Go en 400Mhz et 533Mhz puis je quand meme mettre des barettes plus import...
Carte mere
RésoluBonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Achat carte mère
Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère gamer à 125 euros max svp ? Je sais que la carte mère ne fait pas la puissance...
Réf carte mère
Bonjour, il me semble que par une simple manip, on peut sur son PC connaitre la référence de sa carte mère. Je ne me souviens plus, si on peut m'ex...
Changement carte mère pc tatoué
RésoluBonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...
Conseil carte mère?
RésoluBonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...
Configuration et overclocking carte mére
voila ma config: Gigabyte Technology Co., Ltd. 945GZM-S2 Intel Core 2 Duo E7400 Wolfdale Socket 775 LGA Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type:...
Reboot de ma carte mère [résolu]
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours divers composants informatique afin de monter mon propre ordinateur. Après avoir enfin terminé mon tr...
Choix carte mere pour new config
Résolubonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...
Carte mère dell optiplex 755
bonjour à tous . j'ai un probleme avec ma(dell optiplex 755) , ou pourai je l'acheter au meilleur prix ?sur internet ou dans une boutique a paris ? ...
Carte mère gamer
Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère gamer à 125 euros max svp ? Je sais que la carte mère ne fait pas la puissance ...
Carte mere
Bonjour j'esite entre plusieur carte mere dite moi ce que vous en penser [http://www.ldlc.com/fiche/PB00091297.html une asus [http://www.ldlc.c...
Carte mère
bonjour à tous 1 je possède un micro portable HP Pavilion zd7040 .Il a commencé par ne plus vouloir s'allumer lorsqu'on l'éteignait il fallait attend...
Probleme connection avec msi pc60g et livebox
Bonjour voila comme mon pc ne fait pas wi-fi j'ai acheté une msi wireless pc60 11g turbo G pci card. je l'ai connecter a ma livebox mais a chaque ...
Carte mere
Bonjour J'ai en ma possession un processeur intel core 2 quad q6600 2.40ghz/8m/1066/05a mais je n'ai plus de carte mere . Je recherche donc une ca...
Carte mère hs portable pc hp, pour dépannage
Bonjour, Pour résumer donc mon problème de la carte mère du portable PC, de marque HP nc6320 pour ceux qui n'ont pas compris : j'ai une alimentati...
Carte mère intel versus asus
Bonjour, J'étais sur le point de choisir un processeur INTEL core i3-530 (socket 1156) et il me semblait prudent de choisir une carte-mère INTEL DH55...
Carte mère hs???
bonsoir j'ai un pb avec mon ordi, il s'allume mais rien à l'écran, et pas de bip. Problème c'est que le ventilo du processeur tourne donc je me di...
Problème carte mère sur hp m7519
bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC HP m7519... ce dernier se bloque complètement au bout de quelques minutes... au début je pensais que c'...
Carte mère hs?
Bonjour, je souhaiterai savoir si le son fonctionne toujours si la carte mère est HS alors que l'écran est tout noir? merci
Gigabyte ethernet
Bonjour à tous, Je voudrais savoir, j'ai une carte réseau en Gigabyte ethernet et un câble rj45 catégorie 6, qui normalement fait passer le Gigabyt...
Aide réparation carte mère. dell inspirion
RésoluBonjour, Je possède un Inspirion 1720 depuis 2 ans (donc plus sous garanti). J'avais des problème avec mon alimentation que j'ai du changer 2 fois ...
Carte mère asus
Bonsoir à Tous. Je voudrais qavoir quelle Barettes Mémoire mettre éxactement sur une Carte Mère ASUS P5SD2-VM et ou l'acheter. Sur cette Carte Mère...
Carte mere asus?
RésoluBonsoir, Voilà je n'ai pas trouvé même sur le site du constructeur alors je tente. Ou trouvé une carte mère ASUS A 6000,19v, 4,74A, 90W pour mon p...
Processeur pour carte mere rc410-m rev 1.03
Bonjour, J'ai une carte mère RC410-M REV 1.03 et je cherche quel processeur vraiment pas cher je pourrai mettre dessus. Sur cette carte mere j'ai 1G...
Meilleur carte mere p45
Bonsoir S.v.p quelle est la meilleur des cartes meres serie p45 que je dois acheter pour ma configuration ainsi que le processeur et la carte graph...
8800 gts sur carte mere acer aspire e380
Bonjour, Je voudrais avois un renseignement est ce quelqu'un ici a deja changer sa CG sur un pc ACER ASPIRE E380 car moi je voulais remplacer la X1...
Carte-mère pcchips m861g 1.0
RésoluBonsoir, je cherche les pilotes de ma carte mère. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4
Problème de démarage du pc carte mère
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de monter pour la 1ere fois mon pc gamer la configue est la suivante : processeur...
Problême carte mère
Je me ssuis trompé de ligne et la question n' est pas résolue, je vous prie de m'éxcuser, voir les réponses que j'ai données. Par avance MERCI GM
Carte graphique/ carte mère
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte graphique: lorsque j'allume mon ordinateur, mon écran n'affiche rien, écran noir. J'ai vérifié la connexion...
Carte mere pb
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai deux cartes mères qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai changer de boitier e...
Problème carte mère
RésoluBonsoir à tous Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 ...
Carte mére foutue (prix de la réparation?)
Résolubonjour ayant renverser de l'eau sur mon portable et n'ayant pas fait la manipulation approprié pour évite un cours circuit, cela fait que le pc s...
Température très élevée - carte mère asus p5q
RésoluBonjour à tous. En allant dans le BIOS (dernière version 2208), je me rends compte que la température relevée pour ma carte mère est extrêmement élev...
Choix carte mère
Salut, je compte m'acheter un nouveaux PC mais je ne sais pas du tout quel carte mère prendre. J'en veux une avec le SATA 3, l'USB 3, overclocking fac...
Problème ma carte mére ne gére pas l' usb
bonjour ma carte mére ( msi 7255 )ne gére pas le boot sur clé usb,commen résodrre ce problème ? on m'a dit une fois qu'il fallait faire flasher...
Carte mère hs, combien coute la réparation ?
bonjour, j'ai grillé la carte mère de mon PC portable HP ef. je voudrais savoir le cout approximatif d'une carte mère + le prix pour la main d'oeuvr...
Compatibilité carte mère - carte graphique
Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de carte mère et j'aimerais savoir si celle-ci sera compatible avec ma carte graphique actuelle. Voici...
Aide usb carte mere
RésoluBonjour a Tous, Voila mon problème ,j'ai une carte Mère GIGABYTE P55A-UD3 avec Windows 7 j'ai un boitier avec un panneau avant usb quand je relie...
Hp pavilion dv 6000 carte mere
Bonjour, SUR LES PORTABLES HP PAVILION DV 6000 LES CARTES MERES ONT VIE DE 6 MOIS ENVIRON. HP SAV RECLAMATION CONNAIT LE PROBLEME MAIS RESTE SOURD . ...
Cherche pilotes carte mere msi ms-7358
RésoluBonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pas les p...
Probleme msi u100
Bonjour, voilà, j'ai un MSI U100 qui a très bien marché jusqu'à maintenant. Le problème c'est que j'ai du toucher a un bouton (sans faire exprès) et ...
Carte mere ddr2 et carte graph ddr5 compatibl
bonjour a tous, j'ai un petit probleme decitation cfg: carte mere : asus P5KPL-AM SE je voit qu'il est marquer derriere la boite dual channel D...
Choix carte mère
Bonjours je souhaite commander cette carte mère : https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si elle est compatibl...
Pile carte mere.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Plakard Bell MX36-U-049W p/n: pb90ew0202 Et le probleme c'est que la pile est HS est je voudrai la changé. M...