Carte mere pour i7
Utilisateur anonyme
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
pouvais vous me dire quelle i7 prendre pour les jeux est question de fiabilité de surchauffe le quelle prendre
et savoir aussi quelle carte mere pour le processeur qui est le mieux adapté merci bien a vous pour les reponses
pouvais vous me dire quelle i7 prendre pour les jeux est question de fiabilité de surchauffe le quelle prendre
et savoir aussi quelle carte mere pour le processeur qui est le mieux adapté merci bien a vous pour les reponses
A voir également:
- Carte mere pour i7
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut, alors i7 860 en socket 1156
en carte mère: ça dépend tu en as avec usb 3.0
rapport qualité/prix tu as la asus p7p55d socket 1156 (pas d'usb 3.0)
sinon avec l'usb 3.0 asus p7p55d-e pro mais plus cher
rapport qualité/prix tu as aussi la gigabyte p55A UD3 qui a déja 2 port usb 3.0
en carte mère: ça dépend tu en as avec usb 3.0
rapport qualité/prix tu as la asus p7p55d socket 1156 (pas d'usb 3.0)
sinon avec l'usb 3.0 asus p7p55d-e pro mais plus cher
rapport qualité/prix tu as aussi la gigabyte p55A UD3 qui a déja 2 port usb 3.0
merci pour ta repense javais oublier de préciser que gens avais en vue sur c est se lui la comme processeur
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core-i7/INTEL/3010053-Processeur-INTEL-Core-i7-930-2-88-GHz.htm
est pour la carte mere je reste porté sur les asus donc si le processeur et compatible avec la carte mere asus p7p55d-e pro je la prendrai
par conte pour Overclocker et elle bien
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core-i7/INTEL/3010053-Processeur-INTEL-Core-i7-930-2-88-GHz.htm
est pour la carte mere je reste porté sur les asus donc si le processeur et compatible avec la carte mere asus p7p55d-e pro je la prendrai
par conte pour Overclocker et elle bien