Les discussions

Choix carte mère

Bonjours je souhaite commander cette carte mère : https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si elle est compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
75alex

Pile carte mere.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Plakard Bell MX36-U-049W p/n: pb90ew0202 Et le probleme c'est que la pile est HS est je voudrai la changé. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
john cena 51

Rajouter un port firewire à ma carte mère

Bonjour, je voudrais rajouter un port firewire à ma carte mère pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo à partir de mon caméscope et ainsi transfé...

epango

Carte mère asus pb driver acpi

Bonjour à tous, Je tourne sous XP avec une carte mère Asus P5KPL-AM EPU ; j'ai réinstallé windows récemment pour me rendre compte que j'avais égar...

Utilisateur anonyme

Compatibilite entre carte mere et carte graph

bonjour , j'ai achete une carte graphique nvidia geforce gt220, et je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte mere gigabyte EG41MF-US2H ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polonwn

Port sata ii carte mère msi

Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC et la carte mère qui me conviendrait serait celle-ci Or, il est marqué qu'elle a 5 port SATA 2, mais en regardant bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Milanay

Compatibilite entre catre mere gigabyte eg41m

je viens d'acheter un carte graphique Nvidia geforce GT220 pour l'installer dans mon PC equipe d'une carte mere gigabyte EG41MF-US2H , processeur Inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kim

Probleme installation carte mere ga-ex58-ud5

Bonjour, Voila j'ai voulu renouveler mon matos et j'ai fais l'acquisition d'une carte mère GA-EX58-UD5, un processeur i7-930 ainsi que trois barret...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
web-grafx.com

Carte mère compatible chispet nvidia gt2000

Bonjours, j'ai actuellement une carte mère Asus A8NE-FM qui fonctionne avec le chipset Nvidia Nforce4Ultra. M'étant rendus acquéreur d'une 260GTX f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Taunt

Ventilateur sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère qui ne dispose que d'un port 3 pin et j'aimerai savoir si la carte mère supporterai que je branche un dédouble...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mettre a jour bios carte mere

Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle carte mere une gigabyte GA-P55A-UD3 j'ai trouver sur le site la mise a jour mais le logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
junior_205

Renseignement carte mère

Résolu

bonjours, je voulez s'avoir si ma carte mère "ECS MCP61PM-HM" a le sons en 5.1 ou 7.1 ? voici la fiche technique de ma carte mère en anglais h...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
krakixx

Overclocker un q6600 avec quelle carte mere ?

Salut tout le monde, voulant O/C mon intel core 2 quad q6600 j'aurai besoin d'une nouvelle carte mère assez conçu pour l' O/C et gérant le cross fire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
windows93

Problème msi p35 neo-f processeur intel e6500

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC que je vien tt juste de finir de le monter, lorsque j'appui sur le bouton pour le demarrer il y a la page de demarr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kevin2019

Equivalence carte mere a8n - sli premium

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous car j ai mon pc qui viens de flancher..... au début je croyait que c était la carte graphique donc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Carte mere asus p5ql / ati hd5770

bonsoir, je tente d'installer une carte graphique msi une fois le pc lancé un bip continu aucune image a l'écran..... config vista merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
flo88

Ordi msi windows xp

JE N ARRIVE PLUS A FAIRE DE CHIFFRES? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
danibou

Avis sur une carte mère et un boitier

Voilà je poscède un PC de marque et je voudrais faire des modifications au niveau de la carte mère et du boitier J'ai un I7-920 en socket Intel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
epango

Comparatif carte mère

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BestAblaz!

Recherche du manuel de la carte mere

Bonjour tout le monde J'écris sur google, sur ccm, sur clubic Lenovo thinkcentre 6075 et je ne suis pas capable de trouvé les informations sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Yara12

Remplacerde carte mère, comment s'y prendre ?

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème. Suite a une fin de mois plutôt difficile, mon PC a fini par m...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Ptitoc

Cartegraphique compatible avec ma carte mère?

Bonjour, j'expose mon problème. Mon pc est assez ancien et il ne supporte plus les jeu vidéo d'aujourd'hui pour y remédier je voudrai change mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mere

salut jai une question je voullait installer une nouvelle carte mere (motherboard) dans mon ordi de bureau et jai besoin daide car jai de la memoire v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fabarone

Ma carte mere me fait tournée en rond!!!

bonjour voila mon probleme, je vient d acheter une carte mere asus M4A785D-M PRO avec carte graphique integrée avec une alimentation 550 watt, est qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
asloitesse

Probleme carte mere ?

Salut, j'ai un gros soucie avec mon pc et je pense que sa vient de la carte mere...seulement par déduction... En faite j'ai 3bips au démarrage du pc ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pico.l

Branchement alime sur carte mere asrock k8nf3

Bonjour à vous tous Voici mon probleme, par negligence et manque de reflexion j'ai deposée l'alimentation de facade de ma tour sans avoir prie n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
arnaud

Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx

Résolu

Bonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P5AD2-E Deluxe

Estimation pour carte mère

Je cherche une FSB 400 car la mienne a planté. Quelqu'un sait-il son prix et ou puis-je la trouver?? Merci d'avance @lleluia Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chris974___

[carte mère] portable amilo m1450

Bonjour à tous et toutes, J'ai un portable Fujistu Siemens Amilo M1450. Depuis quelques temps, il se bloquait en cours d'utilisation, et j'étais ob...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
val

Carte mère grillée par société depannage

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur portable (packard-bell easynote), il redemarrait tout seul. j'ai contacté une société de dépannage i...

faryass

Carte mere compaq evo 510

Bonjour à tous Voilà , j'ai reformrté mon PC , et je n'ai plus de son , ma carte mere est une compaq Evo D510 CMT. Que dois je réinstaller ou télé...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cr09saad05

Carte mère hs.

Bonjour, peu de temps apres avoir reformaté mon ordinateur sous windows XP, j'éffectuais un simple redémarrage du système et là................. L'or...

ratikuss

Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp

Résolu

Avant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique/carte mere

Hello J'ai un gros soucis avec une carte graphique. Je vous situe : PC assez ancien, que je voulais remettre en etat. Carte mere : # Intel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Fitz

Recherche d'une carte mère usb 3.0

Bonjour, j'ai besoin de vous pour choisir une carte mère Tout d'abord j'hésite entre 2 comportant l'usb 3.0 Asus P7H55D-M Evo 117,50 Asus P7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement carte mère

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir quelques informations. Je vais essayer d'être clair, je cherche à remplacer ma carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mute

Sos : problème carte mère pavillon dv9700

Bonjour à tous, Mon pc pavillon vient d'avoir une sérieuse panne. Il ne démarre plus du tout. Problème de carte mère ? Bref il vient tout juste d'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Selven

Choix carte mere processeur et alim

bonsoirs voila suite a un pb sur mon pc je voudrait changer ma carte mere mais voila je m y connais pas et je voudrait savoir ce que je doit choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
marcmarais

Changement carte mère, garder données

Bonsoir à tous, La carte mère de mon PC ACER vient de rendre l'âme. (RIP) Je souhaite en acheter une autre, mais comme ma version de windows (vist...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Foosa

Changement de carte mére

Bonjours alors voila j'ai un ordinateur portable qui ne fonctionne plus et sur lequelle il faut changer la carte mére. J'aurais souhaiter savoir combi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
benoit

Carte mère et proce

Bonjour, je voudrais jouer en HD sur mon PC, et je voudrais savoir si la carte mère "MSI P55-GD65 - Carte-mère - ATX - iP55 - LGA1156 Socket - UDMA13...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
charlelord6

Pile de la carte mère hs

Résolu

Salut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece3324

Carte mere asus a8n32-sli deluxe

Bonjour, j'ai un ordinateur, qui a une carte mere 'Asus A8N32-SLI Deluxe', qui ne démarre plus (écran noir). Je l'ai amené chez un informaticien qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
webernard

Probleme de ram ou carte mere

Voila mon souci est que les sdram pc 3200 ne sont pas reconnu correctement

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
flo88

Nom de ma carte mere

bonjour a toutes et a tous, Voila j explique mon probleme, j ai mon ordinateur qui est un acer aspire ax1300 mais le probleme est que je ne conai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
blackrolf

D'où vient le problème? proco ou carte mère ?

Salut à tous, Je vous expose le problème : Mon cousin tente d'allumer son PC de bureau (ACER acheté deja monté, qui n'est plus sous garantie) e...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Selvou

Gigabyte gtx 280

Résolu

bonjour voila quelque temps que je souette ajoutée une carte graphique . voila depuis 2ans que ma gtx 280 de gigabyte me satisfait et m'envoie tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mushu14

Carte mère

Fermé

Désolé de pas avoir répondu plus tôt. J'ai acheté une carte mère Gigabyte EG41MF US2H socket 775 mais elle ne va pas dessus. Ma carte mère es...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mushu14

Carte mère pour p4

bonjour je voudrais savoir quelle carte mère utiliser pour un processeur Intel Pentium 4/3.00Ghz et un Intel Pentium D/3.00Ghz

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
riics

Problème avec ma carte mère supermicro x7da8

Bonsoir y a t'il incompatibilité entre ma carte graphique Gainward GTX 285 et ma carte mère Supermicro X7DA8.Ma GTX fonctionne sur un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
aymi68
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 22 160