Les discussions
Choix carte mère
Bonjours je souhaite commander cette carte mère : https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si elle est compatibl...
Pile carte mere.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Plakard Bell MX36-U-049W p/n: pb90ew0202 Et le probleme c'est que la pile est HS est je voudrai la changé. M...
Rajouter un port firewire à ma carte mère
Bonjour, je voudrais rajouter un port firewire à ma carte mère pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo à partir de mon caméscope et ainsi transfé...
Carte mère asus pb driver acpi
Bonjour à tous, Je tourne sous XP avec une carte mère Asus P5KPL-AM EPU ; j'ai réinstallé windows récemment pour me rendre compte que j'avais égar...
Compatibilite entre carte mere et carte graph
bonjour , j'ai achete une carte graphique nvidia geforce gt220, et je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte mere gigabyte EG41MF-US2H ...
Port sata ii carte mère msi
RésoluBonjour, Je vais monter un PC et la carte mère qui me conviendrait serait celle-ci Or, il est marqué qu'elle a 5 port SATA 2, mais en regardant bien...
Compatibilite entre catre mere gigabyte eg41m
je viens d'acheter un carte graphique Nvidia geforce GT220 pour l'installer dans mon PC equipe d'une carte mere gigabyte EG41MF-US2H , processeur Inte...
Probleme installation carte mere ga-ex58-ud5
Bonjour, Voila j'ai voulu renouveler mon matos et j'ai fais l'acquisition d'une carte mère GA-EX58-UD5, un processeur i7-930 ainsi que trois barret...
Carte mère compatible chispet nvidia gt2000
Bonjours, j'ai actuellement une carte mère Asus A8NE-FM qui fonctionne avec le chipset Nvidia Nforce4Ultra. M'étant rendus acquéreur d'une 260GTX f...
Ventilateur sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mère qui ne dispose que d'un port 3 pin et j'aimerai savoir si la carte mère supporterai que je branche un dédouble...
Mettre a jour bios carte mere
RésoluBonjour, Il a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle carte mere une gigabyte GA-P55A-UD3 j'ai trouver sur le site la mise a jour mais le logiciel...
Renseignement carte mère
Résolubonjours, je voulez s'avoir si ma carte mère "ECS MCP61PM-HM" a le sons en 5.1 ou 7.1 ? voici la fiche technique de ma carte mère en anglais h...
Overclocker un q6600 avec quelle carte mere ?
Salut tout le monde, voulant O/C mon intel core 2 quad q6600 j'aurai besoin d'une nouvelle carte mère assez conçu pour l' O/C et gérant le cross fire ...
Problème msi p35 neo-f processeur intel e6500
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC que je vien tt juste de finir de le monter, lorsque j'appui sur le bouton pour le demarrer il y a la page de demarr...
Equivalence carte mere a8n - sli premium
Bonjour, je me permet de me tourner vers vous car j ai mon pc qui viens de flancher..... au début je croyait que c était la carte graphique donc...
Carte mere asus p5ql / ati hd5770
bonsoir, je tente d'installer une carte graphique msi une fois le pc lancé un bip continu aucune image a l'écran..... config vista merci
Ordi msi windows xp
JE N ARRIVE PLUS A FAIRE DE CHIFFRES? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Avis sur une carte mère et un boitier
Voilà je poscède un PC de marque et je voudrais faire des modifications au niveau de la carte mère et du boitier J'ai un I7-920 en socket Intel ...
Comparatif carte mère
RésoluBonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...
Recherche du manuel de la carte mere
Bonjour tout le monde J'écris sur google, sur ccm, sur clubic Lenovo thinkcentre 6075 et je ne suis pas capable de trouvé les informations sur...
Remplacerde carte mère, comment s'y prendre ?
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème. Suite a une fin de mois plutôt difficile, mon PC a fini par m...
Cartegraphique compatible avec ma carte mère?
Bonjour, j'expose mon problème. Mon pc est assez ancien et il ne supporte plus les jeu vidéo d'aujourd'hui pour y remédier je voudrai change mon anc...
Nouvelle carte mere
salut jai une question je voullait installer une nouvelle carte mere (motherboard) dans mon ordi de bureau et jai besoin daide car jai de la memoire v...
Ma carte mere me fait tournée en rond!!!
bonjour voila mon probleme, je vient d acheter une carte mere asus M4A785D-M PRO avec carte graphique integrée avec une alimentation 550 watt, est qu...
Probleme carte mere ?
Salut, j'ai un gros soucie avec mon pc et je pense que sa vient de la carte mere...seulement par déduction... En faite j'ai 3bips au démarrage du pc ...
Branchement alime sur carte mere asrock k8nf3
Bonjour à vous tous Voici mon probleme, par negligence et manque de reflexion j'ai deposée l'alimentation de facade de ma tour sans avoir prie n...
Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx
RésoluBonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...
Estimation pour carte mère
Je cherche une FSB 400 car la mienne a planté. Quelqu'un sait-il son prix et ou puis-je la trouver?? Merci d'avance @lleluia Configuration: Window...
[carte mère] portable amilo m1450
Bonjour à tous et toutes, J'ai un portable Fujistu Siemens Amilo M1450. Depuis quelques temps, il se bloquait en cours d'utilisation, et j'étais ob...
Carte mère grillée par société depannage
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur portable (packard-bell easynote), il redemarrait tout seul. j'ai contacté une société de dépannage i...
Carte mere compaq evo 510
Bonjour à tous Voilà , j'ai reformrté mon PC , et je n'ai plus de son , ma carte mere est une compaq Evo D510 CMT. Que dois je réinstaller ou télé...
Carte mère hs.
Bonjour, peu de temps apres avoir reformaté mon ordinateur sous windows XP, j'éffectuais un simple redémarrage du système et là................. L'or...
Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp
RésoluAvant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...
Probleme carte graphique/carte mere
Hello J'ai un gros soucis avec une carte graphique. Je vous situe : PC assez ancien, que je voulais remettre en etat. Carte mere : # Intel...
Recherche d'une carte mère usb 3.0
Bonjour, j'ai besoin de vous pour choisir une carte mère Tout d'abord j'hésite entre 2 comportant l'usb 3.0 Asus P7H55D-M Evo 117,50 Asus P7...
Renseignement carte mère
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir quelques informations. Je vais essayer d'être clair, je cherche à remplacer ma carte mè...
Sos : problème carte mère pavillon dv9700
Bonjour à tous, Mon pc pavillon vient d'avoir une sérieuse panne. Il ne démarre plus du tout. Problème de carte mère ? Bref il vient tout juste d'av...
Choix carte mere processeur et alim
bonsoirs voila suite a un pb sur mon pc je voudrait changer ma carte mere mais voila je m y connais pas et je voudrait savoir ce que je doit choisir ...
Changement carte mère, garder données
Bonsoir à tous, La carte mère de mon PC ACER vient de rendre l'âme. (RIP) Je souhaite en acheter une autre, mais comme ma version de windows (vist...
Changement de carte mére
Bonjours alors voila j'ai un ordinateur portable qui ne fonctionne plus et sur lequelle il faut changer la carte mére. J'aurais souhaiter savoir combi...
Carte mère et proce
Bonjour, je voudrais jouer en HD sur mon PC, et je voudrais savoir si la carte mère "MSI P55-GD65 - Carte-mère - ATX - iP55 - LGA1156 Socket - UDMA13...
Pile de la carte mère hs
RésoluSalut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...
Carte mere asus a8n32-sli deluxe
Bonjour, j'ai un ordinateur, qui a une carte mere 'Asus A8N32-SLI Deluxe', qui ne démarre plus (écran noir). Je l'ai amené chez un informaticien qu...
Probleme de ram ou carte mere
Voila mon souci est que les sdram pc 3200 ne sont pas reconnu correctement
Nom de ma carte mere
bonjour a toutes et a tous, Voila j explique mon probleme, j ai mon ordinateur qui est un acer aspire ax1300 mais le probleme est que je ne conai ...
D'où vient le problème? proco ou carte mère ?
Salut à tous, Je vous expose le problème : Mon cousin tente d'allumer son PC de bureau (ACER acheté deja monté, qui n'est plus sous garantie) e...
Gigabyte gtx 280
Résolubonjour voila quelque temps que je souette ajoutée une carte graphique . voila depuis 2ans que ma gtx 280 de gigabyte me satisfait et m'envoie tou...
Carte mère
FerméDésolé de pas avoir répondu plus tôt. J'ai acheté une carte mère Gigabyte EG41MF US2H socket 775 mais elle ne va pas dessus. Ma carte mère es...
Carte mère pour p4
bonjour je voudrais savoir quelle carte mère utiliser pour un processeur Intel Pentium 4/3.00Ghz et un Intel Pentium D/3.00Ghz
Problème avec ma carte mère supermicro x7da8
Bonsoir y a t'il incompatibilité entre ma carte graphique Gainward GTX 285 et ma carte mère Supermicro X7DA8.Ma GTX fonctionne sur un autre ordinat...