Les discussions

Probème de carte mère

Bonjour, ma soeur me demande pour une carte mère pentium 4 2gma/512 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
momo42player

Comment savoir si carte mère morte

Bonjour, Comment on sait si la carte mère est morte? Quels sont les symptômes? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 528.16

Erwan031284

Problème de son branchement sur la carte mère

Bonjour, j'ai changé de boitier d'ordi, et donc j'ai deplacé ma carte mère que voici http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=spec_quasar2&p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Erwan031284

Carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère GygaByte GA-EP43-DS3 et apparement il y aurait 2 emplacement PCIe 16X mais je ne suis vraiment pas sûr que le deuxièm...

ac 3

Cherche pilote carte mère et carte réseau

Résolu

Bonjour, Après des rechercher qui donne rien je demande de l'aide. On m'a conseillé d'utiliser le logiciel Everest pour connaitre la marque de mes c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l

Carte graphique compatible avec carte mère ?

Bonjour, Suite à ma Nvidia geforce 8600 qui m'a laché il y a 2 jours, je souhaite racheter une carte graphique un peu meilleur, sachant que je jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
epango

Manuel carte mère qdi legend p6v694x/a10b

Bonjour, Je recherche le manuel carte mère QDI Legend P6V694X/A10B Le site chinois www.qdigrp.com ne veut plus répondre en anglais ! Le chino...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
excalybur

Quelle carte mère dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de config et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le choix de la carte mère : processeur : intel core i7 930 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
TitiDevil

Question sur carte mère aspire m1100

Bonjour, J'ai une question relative à une carte mère Acer d'un Aspire m1100. Il y a trois paires de 2 pins en haut à droite, endroits qui semblent ê...

Erwan031284

Choix carte mere

Résolu

Bonjour, j hesite entre 2 cartes mere PURE CrossFireX 790GX - Socket AM3 - Chipset 790GX - ATX (PC-AM3RS790G) SAPPHIRE TECHNOLOGY et GIG...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
momo308

Recherche carte mère

Bonjour, connaissez vous quelqu'un qui peut me trouver une carte mère réf. Alienware AURORA M 9700 et me l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maxxx

Carte mère: morte ou non?...

Résolu

Bonsoir à toutes et tous après moultes recherches et Googlisation me vois désormais dans l'obligation de venir demander mon aide à la communauté CçM j...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et carte graphique

Comment savoir si ma carte graphique, une carte ATI Mobility Radeon(TM) HD 5430, n'est pas intégré à la carte mère, un processeur Icore3. Afin que je...

TitiDevil

Changement de carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème avec ma carte mère gigabyte P35C DS3R qui reboot à l'infini. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ymajesty

Compatibiliter cg et carte mére asus ?

Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mistervert

Cable ethernet non détecté par la carte mere

Résolu

Bonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
breguet

Carte mère pour du sli ?

Bonjour, Dans peu de temps, je vais recevoir une Geforce GTX 260 pour pouvoir faire un SLI avec celle que j'ai deja dans mon PC. Voici ma config ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
arthéon

Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?

Résolu

Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
excalybur

Carte mère...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
romoinet

Differnce entre 2 carte mere tres proche

Résolu

Bonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
1982aurelien

Achat carte mère

Bonsoir, voilà, je souhaiterai m'acheter une carte mère mais je ne sais pas laquelle choisir... je possède déjà: -un boîtier -un lecteur dvd (ide...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique et carte mere

Bonjour, voila j ai une carte graphique geforce 8600gt et une carte mere asus P5KPL/EPU je vous explique mon probleme lors de l instalation du pi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
grimnir

Carte mère

Bonjour, Je possède deux carte mère mais je ne sait pas laquelle choisir, laquelle irai mieux avec la configue de j'ai, si vous pouviez m'aider sa s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
compeduboss

Manuel msi

Résolu

Bonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mik7864

Achat carte mere + processeur ... 200 euro ..

Bonjour , Bonsoir ... J'aimerai racheté une carte mere ainsi que mon processeur ... Mon ordi ne s'allume pu ... Il tourne mes ne se lance pas .....

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
epango

Connectique numérique sur carte mère...

Bonjour, Au sujet des cartes mères. Pourquoi la plus par des carte mère on des sortie numérique en optique et non en coaxiale ? Il me semblais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
elefi

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tom1712

Probleme carte mere ibm r 52

Bonjour, j'ai un ibm 1860 avec carte mere r52 je le demarre il bloque à la premiere page I BM THINKPAD on peut appuyer sur toutes les touches il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jojolacitrouille

Problème de choix pour une carte mère /!\

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fafane84

Conseil carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Carte mère et windows

Résolu

Bonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epango

Ma carte mere ne repond plus ....

Bonjour, mon probleme commence ainsi : hier en faisant le mennage chez mo j'ai retrouver un ancien pc ( un vieu coucou p3 ) une petit truc assez vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Nickx

Quelle carte mere ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
luffy52130

La carte mère: les différentes rom

Bonjour, est ce que qqn peut me donner la reponse suivante ca serai tro gentil alor Citez et expliquez les différentes ROM de la carte mère? M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Carte mère + pc portable?

Bonjour, J'ai une carte mère que j'ai acheté récemment et je n'est pas envie d'acheter un boitier, une souris, un clavier et un écran (manque de moy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Eddy69

Probleme driver msi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour les pilote de ma MSI GeForce N275GTX-Twin-Frozr-OC , je télécharge la dernière version , l'installe , reboot ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ludovic74

Cherche driver carte mère

Bonjour, je cherche les driver de la carte mère de mon pc fujitsu amilo pa2548 . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jmp59

Carte mère eton

Bonjour, quelqu'un connait il la marque Eton de carte mère utilisée par HP ? est ce nul ou pas ? et quels sont les conséquences si une carte mèr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
inana

Carte mere atx / micro atx

Résolu

Salut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Ou trouver une carte graphic msi gtx 295

Bonjour, tout est dans le titre, est ce qu elle se fabrique toujour? dans tous les fourniseur informatique comme cdiscount,materiel.net.... ruptu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jacky64200

Carte mère ibm p 2001

Bonjour, Je cherche le shéma de cablage de la carte mère de marque IBM P6 2001 surtout le shéma de branchement du bouton pawer et les leds façade + ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
webtroter

Compatibilitée de carte mère pour mon pc

Bonjour, ma carte mère a grillé il y a quelque temp et j'aimerai savoir lesquelles sont compatibles avec ma tour car je ne veux pas la changée. Ma car...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Processeur compatible avec ma carte mère ?

Salut à tous ! Je voulais vérifier que l'Intel Dual Core E5300 est bien compatible avec ma carte mère et ma RAM Kingston KVR800D2N5K/2 : Carte-mèr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Meoran

Carte mere mx 67

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable parckard bell mx67, j'ai ma carte mère qui fait que s'allumer et s'éteindre toute seul, j'ai fais s...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nathan16400

Boitier gigabyte 3d mercury

Bonjour, J' ai vraiment besoins de l' aide SVP j' ai réussir mon boitier Gigabyte 3d mercury....mais impossible de réussir le montage de ma Carte ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sid13001

La carte mère m2n68-la (narra6)

Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Carte mère p5sd2-vm

Bonjour à Tous Aidez moi s'il vous plait car je suis perdu.Pour ma Carte Mère P5SD2-VM , est ce que cette carte est compatible surtout le Bios avec W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
GilMus

Probleme avec ma msi ms-7529

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une carte mère usagée par une MSI MS-7529 neuve. Une fois que tout les branchements ont été faits, j'ai fait démarrer la car...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PereNono

Gigabyte 3d mercury watercooling

Résolu

depuis une semaine je me bats avec ma grand tour Gigabyte 3D mercury Watercooling intégré. dés que je touche à la alimentation le PC démarre et pouf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sid13001

Carte ram pour msi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Revean
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 22 160