Manuel pour carte mere
RésoluBonjour, je suis en vain a la recherche du manuel correspondant a ma carte mere Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) si que...
Bonjour, je suis en vain a la recherche du manuel correspondant a ma carte mere Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) si que...
Bonjour,je sais pas trop ou poser ma question donc j'espere que vous pourrez me repondre. Alors je possede un 60g et et la carte mere a grillée je v...
Bonjour, La carte mère du PC de mon fils est hors service (grillée... elle s'allume.... mais plus rien ne se passe), c'est une ASROCK 4 CORE DUA...
Bonjour, j ai une carte mere gigabyte Ga ma78gpm ds2h mais je ne sais pas quel boitier d alimention utiliser pour cette carte ma question est...
Bonjour, j'aimerais un conseil au sujet des carte mère Asus et gigabyte. J'ai remarquer c'est 2 cartes mère suivante tout 2 supportant seven et pa...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un pc hier d'occase, assez vieux. Et je ne parviens pas a connecter les câbles nécessaires à l'allumage. Voici la ca...
Bonjour, voila mon souci, je viens de recevoir cette carte mère : msi 770-C45 et j'ai deux barette de RAm en dual chanel a poser.... les slots son...
Bonjour, J'ai un HP Pavilion m8079.fr : - carte mère : Asus p5lp-le LEONITE-GL8E (carte spécifique HP, aucune info dispo chez Asus) - chipset Int...
Bonjour a tous, je trouve nulle part les pilotes son et Ethernet et autres élément de cette carte mère.c'est une geforce7050m c'est ce qui est écrit s...
Bonjour, je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère. C'est une carte mère qui accepterais le processeur phenom II X4 965 et de la mémoire DDR...
Bonjour, Puis-je remplacer ma carte mère au format ATX par une micro-ATX ? Merci d'avance.
Bonjour, voila mon souci, j ai 2 carte mere , asus p5gc-mx/1333 et une gigabyte GA-8N-SLI deluxe ..... matériel : processeur core 2 d...
Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai du réinstaller windowsXP pro mais je ne dispose plus du cd de ma carte...
Bonjour, J'ai installé une carte graphique GEForce 210 de TwinTech avec drivers Nvidia et avec une sortie HDMI pour passer des films sur ma TV....
Bonjour, j'avais une carte mère MSI K9VGM-V socket AM2 mais elle m'a lachée (les port Usb ne fonctionne plus du tout).... Je veux en racheter...
Bonsoir, je voudrais s'avoir si l'on pouvait équipé une carte mère compatible DDR3 avec des barette de ram en DDR2??? merci d'avance
Bonjour, Mon actuelle carte mère (pegatron nforce 630i) ayant grillé, je suis sur le point d'en acheter une nouvelle. Mais deux modèles m'ont été co...
Bonjour, Voila j'ai recuperée un pc portable ACER configue xp de 2006 je crois mais quand je l'alume cela me fais un ecran noir es-ce la carte me...
Bonjour, ma carte mere me fait un bip long suivit de deux bip courts et pas d affichage a l ecrant si quelqu un peut m aider merci d avance Con...
Bonjour, Je m'apprête à monter mon nouveau pc : je voulais conserver un graveur + un lecteur dvd IDE que je possédais car ma nouvelle carte mère (...
Bonjour, Voilà mon PC portable ne démarre plus! Il s'allume 2 secondes et hop il s'éteind! Certains me disent que c'est la batterie qui est naze et ...
Bonjour a tous , quelqu'un sait il si il existe une carte mere compatible autre que celle de chez HP pour un hp dc 7100 small carte sur la carte to...
bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère socket 1366 avec usb 3.0 merci
Bonjour, ma soeur me demande pour une carte mère pentium 4 2gma/512 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment on sait si la carte mère est morte? Quels sont les symptômes? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 528.16
Bonjour, j'ai changé de boitier d'ordi, et donc j'ai deplacé ma carte mère que voici http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=spec_quasar2&p...
Bonjour, j'ai une carte mère GygaByte GA-EP43-DS3 et apparement il y aurait 2 emplacement PCIe 16X mais je ne suis vraiment pas sûr que le deuxièm...
Bonjour, Après des rechercher qui donne rien je demande de l'aide. On m'a conseillé d'utiliser le logiciel Everest pour connaitre la marque de mes c...
Bonjour, Suite à ma Nvidia geforce 8600 qui m'a laché il y a 2 jours, je souhaite racheter une carte graphique un peu meilleur, sachant que je jou...
Bonjour, Je recherche le manuel carte mère QDI Legend P6V694X/A10B Le site chinois www.qdigrp.com ne veut plus répondre en anglais ! Le chino...
Bonjour, Je vais changer de config et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le choix de la carte mère : processeur : intel core i7 930 ...
Bonjour, J'ai une question relative à une carte mère Acer d'un Aspire m1100. Il y a trois paires de 2 pins en haut à droite, endroits qui semblent ê...
Bonjour, j hesite entre 2 cartes mere PURE CrossFireX 790GX - Socket AM3 - Chipset 790GX - ATX (PC-AM3RS790G) SAPPHIRE TECHNOLOGY et GIG...
Bonjour, connaissez vous quelqu'un qui peut me trouver une carte mère réf. Alienware AURORA M 9700 et me l'installer.
Bonsoir à toutes et tous après moultes recherches et Googlisation me vois désormais dans l'obligation de venir demander mon aide à la communauté CçM j...
Comment savoir si ma carte graphique, une carte ATI Mobility Radeon(TM) HD 5430, n'est pas intégré à la carte mère, un processeur Icore3. Afin que je...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème avec ma carte mère gigabyte P35C DS3R qui reboot à l'infini. E...
Bonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...
Bonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...
Bonjour, Dans peu de temps, je vais recevoir une Geforce GTX 260 pour pouvoir faire un SLI avec celle que j'ai deja dans mon PC. Voici ma config ...
Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...
Bonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?
Bonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...
Bonsoir, voilà, je souhaiterai m'acheter une carte mère mais je ne sais pas laquelle choisir... je possède déjà: -un boîtier -un lecteur dvd (ide...
Bonjour, voila j ai une carte graphique geforce 8600gt et une carte mere asus P5KPL/EPU je vous explique mon probleme lors de l instalation du pi...
Bonjour, Je possède deux carte mère mais je ne sait pas laquelle choisir, laquelle irai mieux avec la configue de j'ai, si vous pouviez m'aider sa s...
Bonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...
Bonjour , Bonsoir ... J'aimerai racheté une carte mere ainsi que mon processeur ... Mon ordi ne s'allume pu ... Il tourne mes ne se lance pas .....
Bonjour, Au sujet des cartes mères. Pourquoi la plus par des carte mère on des sortie numérique en optique et non en coaxiale ? Il me semblais a...
Questions et réponses sur les cartes mères