Les discussions
Pb carte mere gigabyte ga-8stxc
Bonjour, je voudrais mettre le bios de ma carte mère gigabyte ga-8stxc a jour mais elle elle est introuvable sur le site de gigabyte ni sur celui de ...
Probleme carte mere?
Bonjour, je m'apelle francois, suis du sud de la france et je tourne sous windows xp pro sp3 (voila pour la presentation ;)) Un pote m'a filé so...
Pilote pour ma carte mere
Bonjour, j'ai elet group la p4m890-t m v2.0 et alors svp oun je peux telechager le driver de la carte ghraphique et de rèsau mercii avotre aide a+ ^^...
Carte mère et processeur.
Bonjour, Je vais peut etre changer de carte mère car je n'ai plus de ports sata de libre , et je me demandais si je pouvais laisser mon ZALMAN9700 ...
Quelle carte mère installée
Bonjour, J'ai une carte mère K8MM3 avec video intégrée et j'aimerais ajouter une carte graphique. Mais je ne sais pas quelle carte peut être installé...
Carte mère compatible avec alim?
Bonjour, Je voudrait savoir quelle carte mère serait compatible avec mon alim. Seul hic je ne trouve pas les ref de de cette dernière. Amicalement ...
Quel carte mere ?
Bonjour, Je voudrai savoir quelle cm vous me conceiller pour la config suivante >> E7200 HD4850 4G ram 800mhz Alim 440W (de marque) dd 500gb Sat...
Carte mére
bnjour je voudrais savoir laquelles de ces deux carte mére est plus performante niveux graphisme merci Caractéristiques techniques du Carte Mè...
Pilotes carte mere
Bonjour, je cherche le pilote carte mere pour mon protable guenuine intel T1300 MERCI
Bug carte mère
Bonjour, que fait une carte mère quand elle a pris un coup de chaud??? pour une carte son, je sais, elle givre complet par moment mais une carte...
Redémarrage intempestif msi-7380
Bonjour, je possède depuis peu un pc équipé d'une carte mère MSI-7380 avec 2 cartes graphiques GeForce9800GT en SLI et 4Go de DDR2. Bref, une bonne...
Compatibilite carte mere carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique je voudrais savoir ce qui est compatible avec ma carte mere Propriétés de la carte mère: Ide...
Changer carte mère de portable
Bonjour, La carte mère de mon ordi portable est (apparemment) morte. J'essaye d'en acheter une autre sur le net, mais je ne sais pas où se trouven...
Je cherche le driver de ma carte mere
Bonjour, j'ai une carte mere ECS M800 Pro et je cherche son driver vga surtout que j'ai installé le realteck 97 audio driver et la video reste mal ...
Probleme cam msi
Bonjour, Je vous décris mon problème: j'ai un souci avec ma webcam intégrée sur un laptop MSI M670. La cam a déjà fonctionné normalement mais là elle...
Carte mere asus p5q
Bonjour, voila j'ai acheter toute les pièces pour mon nouveau PC et tout assembler, j'ai une carte mere asus p5q et un carte graphique sapphire HD 38...
Carte mére et cg compatible ?
Bonjour, es que cette carte graphique https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/powercolor-3870-x2-1-go-gddr3/f-10767-a68cti3.html es...
Carte mere
Bonjour, je voudrai savoir quel carte mere est la meilleur pour jouer pour un budget de 200 euros a 250 euros merci babouche49
Recherche carte mere
Bonjour, je recherche une carte mere pour mon pc portable hp compaq nc6120 qui peux m aider? sinon quel type de carte mere y es installée? merci a to...
Pilote pour chipset de la carte mère intel
RésoluBonjour a tous s.v.p ou je peut télécharger le pilote de la Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GV
Nombreux problèmes avec un msi wind u100
Bonjour, je viens d'acheter un msi wind u100 avec XP...et rien ne va; d'abord, il s'est installé en anglais, alors que j'avais bien coché français, j...
Recherche pilote de carte mère
RésoluBonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...
Pilote pour ma carte mere
RésoluBonjour, lu je cherche le pilote de ma carte graphique j'ai abit i-n73hd mercii a tous *
Quel carte mere?
RésoluBonjour,je voudrais acheter un nouveau processeur le phenom x4 9850 black edition quel carte mere me conseiller vous?merci pour vos reponses
Compatibilité carte graphique / carte mère
Bonjour a tous . J'aurais voulu avoir un petit renseignement , Voila a ce Nöel si je compte changer de Carte Graphique , car celle que je possed...
Pb carte mere ms 6309 v2 n 1996
Bonjour, HELLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila mon pb j ai recuperé une carte mère ms-6309 v2 n 1996 chypset via vt 82c694x je souhaite...
Comment brancher les fils sur une carte mere
Bonjour, J'ai achete une carte mere ASUS P5V800 MX et je n'ai ni plan de montage, ni cd d'installation. Je me demande comment je peux faire pour inst...
Quelle carte mère pour e8600
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère MSI P7N2 Diamond et d'un processeur Core 2 Duo E8600. Malheureusement, et ce n'est pas la ...
Branchement carte mere ga 6wmm7 rev 2
Bonjour, CHERCHE QUELQUN QUI POURAIT M AIDER A BRANCHER MA CARTE MERE GA 6WMM7 REV 2.0 PROBLEM AVEC LE BRANCHEMENT DU BOITIER ( gn h+ h- etc ) M...
Carte mère 8200 gs - carte graphique 7300 gt
Bonjour, Il y a peu, je me suis acheter un pc fixe acer X3200 lequel possède une carte mère geforce 8200 avec carte graphique intégré. Après test d...
Carte mère compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ma carte mère (voir ci-dessous) est compatible avec la GeForce 280 GTX (avec 1 Go de mémoire vidéo) Carte mère: http:/...
Branchement carte mere
Bonjour, 1- je suis novice en installation, première carte et processeur installés, c'est maintenat et je me pose une question: avec le matériel décri...
Changement de carte mère puis .... bios
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mère (pour tout ce qui est matériel aucun problème ouf), j'aimerais connaître les modifications à apporter d...
Carte mère
Résolubonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) ...
Carte mère presario c300
Bonjour, Je possède un pc portable compaq presario c300, mais la carte mère est HS. Savez vous ce qui peux cramer sur la carte mère, est ce que c...
Problème mise à jour carte mère phoenix
bonjour à tous, voilà j'ai un soucis pour installer l'USB 2 sur mon second ordinateur, ce qui m'empêche de le connecter en Wi-fi (je ne veux pas le me...
Pb d'assemblage et de carte mère
Bonjour, J'essaye d'assembler pour mes petits enfants et pc avec différents éléments que j'ai récupere de mon vieux pc. J'ai un carte mère ASUS de 1...
Problème démarrage msi wind 100u linux(suse)
Bonjour, Une fois le premier processus d'installation (choix: langue française) terminé (hier) le pc redémarre et n'accepte pas le password.... en fa...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...
Cherche caracteristik de carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci
Probleme d'arret sur carte mere msik7t266 pro
Bonjour,j'ai un petit soucis lorsque je veux arreter mon pc sous windows xp pro , il redemarre directement .je suis allez voir dans le bios et rien ne...
Tester carte mere
Bonjour, j'ai tous ce qu'il faut pour remonter un pc a mon fils ,mais je voudrais savoir si ça marche avant de mettre tout dans un boitier neuf ,comm...
Msi gx720-xxx
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurai quans sortira le MSI GX720-0 (référence pour les USA ) Ce portable est équipé d'un intel centrino ...
Msi 8800 gts oc 320mb
Bonjour, J'aurais aimé savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer confortablement aux nouveau jeux qui sortent comme par exemple crysis...
Cherche une carte mére pour intel pentium 4
Bonjour tout le monde , suite a un problem de carte son qui ne démare pas (code10) j'envisage de changé de carte mére car en plus du problem de son el...
Alimentation carte mere
Hi ! J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère. En effet je me suis amusé :-( à débrancher l...
Carte mere vaio
Bonjour, j'aimerais savoir ,si quelqu'un a le meme pc que moi, le nom de la carte mere de mon vaio parce que je n'arrete pas de chercher comment fair...
Carte mère asus ou msi?
RésoluBonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...
Carte mère msi différence
Bonjour, je voulais savoir entre 2 carte mère MSI leurs différence a part le chipset merci d'avance https://www.grosbill.com/4-msi_dka790gx_platinu...
Puissance alim pour carte mére asus m2n-sli
Bonjour, Quelle puissance je doit mettre pour alimenter une carte mére Asus M2N-SLI Mon alimentation actuel est de 400 W. Merci d'avance pour votre...