Les discussions

Pb carte mere gigabyte ga-8stxc

Bonjour, je voudrais mettre le bios de ma carte mère gigabyte ga-8stxc a jour mais elle elle est introuvable sur le site de gigabyte ni sur celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kabestan

Probleme carte mere?

Bonjour, je m'apelle francois, suis du sud de la france et je tourne sous windows xp pro sp3 (voila pour la presentation ;)) Un pote m'a filé so...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
fragggueul

Pilote pour ma carte mere

Bonjour, j'ai elet group la p4m890-t m v2.0 et alors svp oun je peux telechager le driver de la carte ghraphique et de rèsau mercii avotre aide a+ ^^...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
irongege

Carte mère et processeur.

Bonjour, Je vais peut etre changer de carte mère car je n'ai plus de ports sata de libre , et je me demandais si je pouvais laisser mon ZALMAN9700 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Willou57

Quelle carte mère installée

Bonjour, J'ai une carte mère K8MM3 avec video intégrée et j'aimerais ajouter une carte graphique. Mais je ne sais pas quelle carte peut être installé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
landernfamily

Carte mère compatible avec alim?

Bonjour, Je voudrait savoir quelle carte mère serait compatible avec mon alim. Seul hic je ne trouve pas les ref de de cette dernière. Amicalement ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Djo La Force

Quel carte mere ?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle cm vous me conceiller pour la config suivante >> E7200 HD4850 4G ram 800mhz Alim 440W (de marque) dd 500gb Sat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Polaklebos

Carte mére

bnjour je voudrais savoir laquelles de ces deux carte mére est plus performante niveux graphisme merci Caractéristiques techniques du Carte Mè...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
epango

Pilotes carte mere

Bonjour, je cherche le pilote carte mere pour mon protable guenuine intel T1300 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
riquepoca

Bug carte mère

Bonjour, que fait une carte mère quand elle a pris un coup de chaud??? pour une carte son, je sais, elle givre complet par moment mais une carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
titie3325

Redémarrage intempestif msi-7380

Bonjour, je possède depuis peu un pc équipé d'une carte mère MSI-7380 avec 2 cartes graphiques GeForce9800GT en SLI et 4Go de DDR2. Bref, une bonne...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chouag

Compatibilite carte mere carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique je voudrais savoir ce qui est compatible avec ma carte mere Propriétés de la carte mère: Ide...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
darkju

Changer carte mère de portable

Bonjour, La carte mère de mon ordi portable est (apparemment) morte. J'essaye d'en acheter une autre sur le net, mais je ne sais pas où se trouven...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le driver de ma carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere ECS M800 Pro et je cherche son driver vga surtout que j'ai installé le realteck 97 audio driver et la video reste mal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
back2analog

Probleme cam msi

Bonjour, Je vous décris mon problème: j'ai un souci avec ma webcam intégrée sur un laptop MSI M670. La cam a déjà fonctionné normalement mais là elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nonomy

Carte mere asus p5q

Bonjour, voila j'ai acheter toute les pièces pour mon nouveau PC et tout assembler, j'ai une carte mere asus p5q et un carte graphique sapphire HD 38...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
scofield59

Carte mére et cg compatible ?

Bonjour, es que cette carte graphique https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/powercolor-3870-x2-1-go-gddr3/f-10767-a68cti3.html es...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
epango

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir quel carte mere est la meilleur pour jouer pour un budget de 200 euros a 250 euros merci babouche49

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
swatclem

Recherche carte mere

Bonjour, je recherche une carte mere pour mon pc portable hp compaq nc6120 qui peux m aider? sinon quel type de carte mere y es installée? merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
oX-Yde

Pilote pour chipset de la carte mère intel

Résolu

Bonjour a tous s.v.p ou je peut télécharger le pilote de la Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GV

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Archeus01

Nombreux problèmes avec un msi wind u100

Bonjour, je viens d'acheter un msi wind u100 avec XP...et rien ne va; d'abord, il s'est installé en anglais, alors que j'avais bien coché français, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
irongege

Recherche pilote de carte mère

Résolu

Bonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
GodneviL

Pilote pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, lu je cherche le pilote de ma carte graphique j'ai abit i-n73hd mercii a tous *

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gllm34

Quel carte mere?

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un nouveau processeur le phenom x4 9850 black edition quel carte mere me conseiller vous?merci pour vos reponses

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
khyrronn

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour a tous . J'aurais voulu avoir un petit renseignement , Voila a ce Nöel si je compte changer de Carte Graphique , car celle que je possed...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
L1nk

Pb carte mere ms 6309 v2 n 1996

Bonjour, HELLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila mon pb j ai recuperé une carte mère ms-6309 v2 n 1996 chypset via vt 82c694x je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
giloute62

Comment brancher les fils sur une carte mere

Bonjour, J'ai achete une carte mere ASUS P5V800 MX et je n'ai ni plan de montage, ni cd d'installation. Je me demande comment je peux faire pour inst...

Cesel45

Quelle carte mère pour e8600

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère MSI P7N2 Diamond et d'un processeur Core 2 Duo E8600. Malheureusement, et ce n'est pas la ...

As-I-Am

Branchement carte mere ga 6wmm7 rev 2

Bonjour, CHERCHE QUELQUN QUI POURAIT M AIDER A BRANCHER MA CARTE MERE GA 6WMM7 REV 2.0 PROBLEM AVEC LE BRANCHEMENT DU BOITIER ( gn h+ h- etc ) M...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
giloute62

Carte mère 8200 gs - carte graphique 7300 gt

Bonjour, Il y a peu, je me suis acheter un pc fixe acer X3200 lequel possède une carte mère geforce 8200 avec carte graphique intégré. Après test d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
derby64

Carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ma carte mère (voir ci-dessous) est compatible avec la GeForce 280 GTX (avec 1 Go de mémoire vidéo) Carte mère: http:/...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

Branchement carte mere

Bonjour, 1- je suis novice en installation, première carte et processeur installés, c'est maintenat et je me pose une question: avec le matériel décri...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
floflofps

Changement de carte mère puis .... bios

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère (pour tout ce qui est matériel aucun problème ouf), j'aimerais connaître les modifications à apporter d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moudubulbe

Carte mère

Résolu

bonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Carte mère presario c300

Bonjour, Je possède un pc portable compaq presario c300, mais la carte mère est HS. Savez vous ce qui peux cramer sur la carte mère, est ce que c...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
titus

Problème mise à jour carte mère phoenix

bonjour à tous, voilà j'ai un soucis pour installer l'USB 2 sur mon second ordinateur, ce qui m'empêche de le connecter en Wi-fi (je ne veux pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
thoxy

Pb d'assemblage et de carte mère

Bonjour, J'essaye d'assembler pour mes petits enfants et pc avec différents éléments que j'ai récupere de mon vieux pc. J'ai un carte mère ASUS de 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ERIC91

Problème démarrage msi wind 100u linux(suse)

Bonjour, Une fois le premier processus d'installation (choix: langue française) terminé (hier) le pc redémarre et n'accepte pas le password.... en fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ok

Compatibilité ram/carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Cherche caracteristik de carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
max-emilien

Probleme d'arret sur carte mere msik7t266 pro

Bonjour,j'ai un petit soucis lorsque je veux arreter mon pc sous windows xp pro , il redemarre directement .je suis allez voir dans le bios et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ric025

Tester carte mere

Bonjour, j'ai tous ce qu'il faut pour remonter un pc a mon fils ,mais je voudrais savoir si ça marche avant de mettre tout dans un boitier neuf ,comm...

bertenere

Msi gx720-xxx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurai quans sortira le MSI GX720-0 (référence pour les USA ) Ce portable est équipé d'un intel centrino ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
damien83

Msi 8800 gts oc 320mb

Bonjour, J'aurais aimé savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer confortablement aux nouveau jeux qui sortent comme par exemple crysis...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
swatclem

Cherche une carte mére pour intel pentium 4

Bonjour tout le monde , suite a un problem de carte son qui ne démare pas (code10) j'envisage de changé de carte mére car en plus du problem de son el...

faresait

Alimentation carte mere

Hi ! J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère. En effet je me suis amusé :-( à débrancher l...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cocopsa

Carte mere vaio

Bonjour, j'aimerais savoir ,si quelqu'un a le meme pc que moi, le nom de la carte mere de mon vaio parce que je n'arrete pas de chercher comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mecano

Carte mère asus ou msi?

Résolu

Bonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
matis33

Carte mère msi différence

Bonjour, je voulais savoir entre 2 carte mère MSI leurs différence a part le chipset merci d'avance https://www.grosbill.com/4-msi_dka790gx_platinu...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Dark-Hitoshi

Puissance alim pour carte mére asus m2n-sli

Bonjour, Quelle puissance je doit mettre pour alimenter une carte mére Asus M2N-SLI Mon alimentation actuel est de 400 W. Merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
besez
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 22 160