Pour cate mère msi ms 7021
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récuppéré un pc avec une carte mère msi ms 7021, mais certain fil son déconnecté et j'aurais aimé les reconnecter avant de le brancher pour voir plus !! est il possible de trouver un schéma ou notice pour savoir ou les connecter , merci
j'ai récuppéré un pc avec une carte mère msi ms 7021, mais certain fil son déconnecté et j'aurais aimé les reconnecter avant de le brancher pour voir plus !! est il possible de trouver un schéma ou notice pour savoir ou les connecter , merci
A voir également:
- Pour cate mère msi ms 7021
- Pile carte mere - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
2 réponses
Cette carte mère est fabriqué par MSI mais spécialement pour ACER. Tu trouveras difficilement la doc.
tu trouveras peut être des modèles proche dans la rubrique support de MSI
https://www.msi-computer.fr/
tu trouveras peut être des modèles proche dans la rubrique support de MSI
https://www.msi-computer.fr/
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 617
bonjour, elle est pas sur un pc acer , c'est un pc assemblé que j'ai récuppéré il n'y a pa sde marque sur la tour sur la carte mère il est marqué ms 7021 version 1
7021 chez MSI c'est la KT6V et elle correspond pas à ton CPU.
c'est pas pour mon pc , je répette c'est un vieux pc de récuppération je viens de le récuppérer et il est au sous sol en attendant , que je reconnecte tous les fils de la facade , sur la tour pas de marque et pas d'auto collant windows , je pense que c'est un pc assemblé , et perso je veux juste pouvoir retrouver les connections et après je vais voir ce qu'il donne ???