Pilote carte mère Foxconn
Fermé
PsychoYumi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
7 juil. 2009 à 16:43
amis22008 - 30 juin 2010 à 23:56
amis22008 - 30 juin 2010 à 23:56
A voir également:
- Pilote carte mère Foxconn
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
7 juil. 2009 à 16:50
7 juil. 2009 à 16:50
bonjour
HP as la mauvaise habitude de tourner les drivers à sa sauce, donc je ne peux que tu conseiller d'essayer de voir sur le site de Nvidia dans la partie téléchargement de drivers (pilotes)
les nforce 790i, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, a tes risques et périls
HP as la mauvaise habitude de tourner les drivers à sa sauce, donc je ne peux que tu conseiller d'essayer de voir sur le site de Nvidia dans la partie téléchargement de drivers (pilotes)
les nforce 790i, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, a tes risques et périls
salut mon ami j'avais le même problème même j'ai le cd original de foxconne mais il ne marche pas avec la carte son
don j'ai reformaté mon pc et j'ai installer 1erement la chipset ensuite j'ai fait 1 click sur installation rapide dans le bat de flachscreen de l'autorun de cd et comme sa elle a bien marcher ...bonne chance
car se problème est seulement dans les cartes mère foxcoon c tt.
don j'ai reformaté mon pc et j'ai installer 1erement la chipset ensuite j'ai fait 1 click sur installation rapide dans le bat de flachscreen de l'autorun de cd et comme sa elle a bien marcher ...bonne chance
car se problème est seulement dans les cartes mère foxcoon c tt.