Carte mère Acer aspire 7720Z HS Prix

asterix49 -  
 drftgh -
Bonjour,
Svp quelqu'un pourrait-il me donner un prix d'une carte mère pour un ordinateur portable acer aspire 7720Z qui est HS alors que le portable a été utilisé moins de 2 ans. Et où je pourrais me procurer une carte ?
Je n'ai pas pu trouver les références de la carte mère.
Ha oui quelqu'un aurait-il eu connaissance d'une défaillance sur les portables 7720Z.
En attendant vos réponse merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Corsaire
 
Bonjour,

Voir sur le boncoin.fr, rubrique informatique, Midi-Pyrénées, une carte mère pour acer aspire est en vente - elle pourrais correspondre à ce que vous cherchez.

Cordialement
1
drftgh
 
Oui, il faut viser un produit sur le bon coin par exemple.
Ces ordinateurs c'est une vrais daubes, il tombent tous en panne en moins de 3 ans. La série est facilement identifiable, ils sont blanc sur le dessus et coute pas chère du tout en grande surface et ne peuvent pas avoir d'extension de garantie à moins de 250 Euros.
1
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
c'est hors de prix car tu ne peux pas la changer toi même, tu es obligé de renvoyé ta machine chez acer car ces cartes mères ne se trouve pas dans le commerce
0
asterix49
 
Merci pour la réponse.
Je voulais voir le prix pour la faire changer par l'informaticien qui a actuellement le portable.
C'est curieux qu'un informaticien ne puisse pas changer la carte sans avoir recours au constructeur
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
non c'est tout à fait normal c'est acer qui fait ça pour récupérer automatiquement tout leurs pc défaillant et ainsi pouvoir vous facturé une carte mère hors de prix, vous avez meilleur temps de racheter un ordinateur neuf il vous en coutera bien moins cher que de faire réparer votre modèle actuel. à moins qu'il soit encore garantie .
0