Carte video pour jeux sur Carte mére D234

christian78800 -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a savoir si il existe une carte Vidéo pour jeux PC je posséde un PC qui a pour carte mére une D2344-A3 avec carte vidéo integré mais pas assez puissante pour faire des jeux
voila ma question existe- il des carte vidéo performante pour se genre de PC sachant que la hauteur des carte ne peux exceder 8 centimétre les peripheriques sont intitulé comme suit via EVEREST
Description du périphérique
Intel(R) ICH8 Family PCI Express Root Port 6 - 2849 [NoDB]
Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 [NoDB]
Intel(R) ICH8 Family PCI Express Root Port 1 - 283F [NoDB]
Intel(R) ICH8 Family PCI Express Root Port 6 - 2849 [NoDB]

par avance merci pous vos réponse
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

désolé de te dire ça mais il n'existe apparemment aucune information a propos de cette carte mère sur internet,peut être que tu t'es trompé de référence,cherche bien sur everest ou sinon poste le rapport complet sur ce sujet,on verra par nous même,car la on ne pourra pas t'aider sans avoir les informations nécessaires a propos de ton pc (processeur, quantité de ram...) ainsi que ton budget pour la carte graphique si c'est possible d'en acheter une pour ton ordinateur.
0