Tres gros probleme de carte mere
sn0upy
Messages postés
821
Membre
Dernière intervention
-
sokilnd -
sokilnd -
Bonjour,
JAI UN GROS PROBLEME ? JE VEINS DE RECEVOIR MA CARTE MERE QUE J AI ACHETEE D OCCASION ? J AI BRANCHEE MON PROCESSEUR AMD ATHLON X2 4800+ 2*512KO ET IL Y A UNE ERREUR ? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR FAIRE MARCHER SACHANT QUE JE NE PAS ALLER PLUS LOIN QUE L ERREUR ? QUE J AI DES LE DEBUT A SAVOIR
Processor(s) installed in your system are of unknown revision contact bios vendor
comment faire , merci
JAI UN GROS PROBLEME ? JE VEINS DE RECEVOIR MA CARTE MERE QUE J AI ACHETEE D OCCASION ? J AI BRANCHEE MON PROCESSEUR AMD ATHLON X2 4800+ 2*512KO ET IL Y A UNE ERREUR ? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR FAIRE MARCHER SACHANT QUE JE NE PAS ALLER PLUS LOIN QUE L ERREUR ? QUE J AI DES LE DEBUT A SAVOIR
Processor(s) installed in your system are of unknown revision contact bios vendor
comment faire , merci
A voir également:
- Tres gros probleme de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
bonjour,
cette phrase signifie qu'il faut faire une mise à jour du Bios pour que ton processeur soit reconnu, comme te le dit Bruce82
le X2 4800+ est compatible, oui, mais avec le Bios version 7369v23
comme tu as acheté ta carte mère d'occasion, son Bios est peut etre une ancienne version, antérieure à la version v23
tu aurais du demander la version du Bios avant l'achat :(
car à ma connaissance, il te faut impérativement un processeur compatible pour faire la mise à jour du Bios...
cette phrase signifie qu'il faut faire une mise à jour du Bios pour que ton processeur soit reconnu, comme te le dit Bruce82
le X2 4800+ est compatible, oui, mais avec le Bios version 7369v23
comme tu as acheté ta carte mère d'occasion, son Bios est peut etre une ancienne version, antérieure à la version v23
tu aurais du demander la version du Bios avant l'achat :(
car à ma connaissance, il te faut impérativement un processeur compatible pour faire la mise à jour du Bios...
bruce82
Messages postés
3298
Membre
Dernière intervention
367
+1 marcmarais
ah oui jai oubliée desolé une msi k9n neo v3 , je voudrais bien mettre a jour mon bios , mais je ne peux pas aller plus loin que l'erreur , je n'arrrive meme pas a rentrer dans le bios
je viens de voir sur le site du fabricant que mon proc est bien pris en charge la je ne sais pas quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que puis je faire , et quel est le bon processeur ? flasher le bios ok , mais je n'ai pas de lecteur de disquette ; un commercant me demanderai combien pour ca ?
quel est le bon processeur ?
impossible à savoir sans connaitre la version du Bios
tu peux demander à ton vendeur le proc qu'il avait
un commercant me demanderait combien pour ca ?
ca va dépendre du temps qu'il va mettre à trouver un proc compatible, mais ca devrait pas etre trop difficile, ta carte mère est en socket AM2
impossible à savoir sans connaitre la version du Bios
tu peux demander à ton vendeur le proc qu'il avait
un commercant me demanderait combien pour ca ?
ca va dépendre du temps qu'il va mettre à trouver un proc compatible, mais ca devrait pas etre trop difficile, ta carte mère est en socket AM2