Carte mere compatible avec ma ram?
kevinpoye
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une configue actuel:
-une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55-gd65.
-une 5770 vapor-x.
-alim corsaire 650W.
-dd de 1terra.
-un lecteure cd qui vient du meme pc hpe...
-6go de ram qui vien du meme pc aussi.
-un intel core i5 750.
-2ventillo 120mm et 3 de 80mm
-windows sevent 64bits
donc voila j'aurait voulut prendre une p55gd65 a la place de l'autre mais est-ce tout bien compatible avec ram tout sa car j'avait lue dans d'autre topic qu'il y avait des personne ou leur carte mere demarait et redemarait en boucle
j'aurait voulut savoir aussi pour le 1er demare comment faire si c'est allumage par le boutton qui est sur la carte mere ou le boutton qui est en face du pc tout sa
merci d'avance de vos reponse
j'ai une configue actuel:
-une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55-gd65.
-une 5770 vapor-x.
-alim corsaire 650W.
-dd de 1terra.
-un lecteure cd qui vient du meme pc hpe...
-6go de ram qui vien du meme pc aussi.
-un intel core i5 750.
-2ventillo 120mm et 3 de 80mm
-windows sevent 64bits
donc voila j'aurait voulut prendre une p55gd65 a la place de l'autre mais est-ce tout bien compatible avec ram tout sa car j'avait lue dans d'autre topic qu'il y avait des personne ou leur carte mere demarait et redemarait en boucle
j'aurait voulut savoir aussi pour le 1er demare comment faire si c'est allumage par le boutton qui est sur la carte mere ou le boutton qui est en face du pc tout sa
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Carte mere compatible avec ma ram?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
9 réponses
Tu dois juste avoir de la DDR3 a puis c'est tout pour le DD je te conseil plus 2 DD de 500 Go monter en raide, c'est plus efficace
ba la j'ai pu bocoup d'argent mais apre oui je pensse je ferait sa et pour le 1er demarage ce passe comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour le 1er demarage car il y a un bouton d'allumage sur la carte et le mien d'origine du boitier en facade
Euh il n'y a pas de bouton d'allumage de la carte mère
Mais ton PC tu l'as monter ou c'est de l'hypermarché ?
Parce que si tu changes de DD alors que Windows est OEM l'a tu risque pas d'avoir Windows
Mais ton PC tu l'as monter ou c'est de l'hypermarché ?
Parce que si tu changes de DD alors que Windows est OEM l'a tu risque pas d'avoir Windows