Compatibliter processeur/carte mere..........
blood404
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un pentium 4 6 Ghz et un Core 2duo 2 Ghz......
je voudrais savoir si je peux enlever le pentuim pour le remplacer avec un core 2 duo sachant que ma carte mere est une ECS RC410-M2 enfin chez pas si sa peux vous aidé.......=)
et voici le rapport d"Everest
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/211394807845366386/Report.htm
merci.....
j'ai actuellement un pentium 4 6 Ghz et un Core 2duo 2 Ghz......
je voudrais savoir si je peux enlever le pentuim pour le remplacer avec un core 2 duo sachant que ma carte mere est une ECS RC410-M2 enfin chez pas si sa peux vous aidé.......=)
et voici le rapport d"Everest
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/211394807845366386/Report.htm
merci.....
A voir également:
- Compatibliter processeur/carte mere..........
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Déjà ton Pentium ne tourne pas à 6Ghz, mais à 3Ghz d'après le rapport éverest. Ce qui reste logique.
Sinon pour savoir si ta carte mère est compatible avec un CPU, il faut juste connaitre sa socket. (ex : socket LGA 775 et AM2+, les plus connues)
Sinon pour savoir si ta carte mère est compatible avec un CPU, il faut juste connaitre sa socket. (ex : socket LGA 775 et AM2+, les plus connues)
Salut
C'est PC Acer, c'est pas évolutif et les BIOS des Pc de marque sont bridés, de même que la possibilité de trouver les caractéristiques de leurs cartes-mères...
Cependant, avec 3 secondes de recherche sur Google, on trouve vite que cette carte-mère ne supporte que les Celeron et les P4...
Donc non, tu ne peux pas monter un Core 2 Duo là-dessus.
C'est PC Acer, c'est pas évolutif et les BIOS des Pc de marque sont bridés, de même que la possibilité de trouver les caractéristiques de leurs cartes-mères...
Cependant, avec 3 secondes de recherche sur Google, on trouve vite que cette carte-mère ne supporte que les Celeron et les P4...
Donc non, tu ne peux pas monter un Core 2 Duo là-dessus.