Carte Mère ASRock P4VM800

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour à Tous.
Je possede une Carte Mère ASRock P4VM800 mais je n'ai rien d'autre,et ce que je voulaisc'est.
Le document de cette Carte avec le Panel de branchement Boitier sur Carte,et tout les Drivers,Video- Lan- Son ,elle possede une carte video integrée.
Si vous pouvez me dépanner,en vous remerciant par ava,ce
G M

3 réponses

GilMus

Je voie que personne ne répond à ma demande !!!!est ce que ce sont les vacances qui bloquent ou ce sont les difficultés de me répondre.
Merci
Mais je prend patience et j'attend toujours.
@+
G M
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pour les branchements c'est dans le manuel http://www.asrock.com/MB/manual.asp?Model=P4VM800

Pour les pilotes http://www.asrock.com/mb/VIA/P4VM800/index.asp?cat=Download
0
GilMus

Bonjour jm59
Vous avez été très gentil de me fournir ce que je demandais,maintenant je vais monter la carte mère sur la tour et essayer les Drivers,je vous tiendrais au courant des résultats,mais tout de suite,parce qu'il me faut du temps et en ce moment je suis très occupé.
Avec mes remerciments
GM
@+
0
GilMus

je viens de monter la carte mère sur la tour et j'ai fais les branchements comme indiqué sur le Panel,mais au démarrage,l'écran s'allume et il me donne le Bios ensuite il me dis d'appuyer sur F2 ou F11 ce que j'ai fais 1ère avec le F2 le PC s'éteint et avec le F11 la même chose, impossible d' ouvrir le BIOS.Quand pessez vous, donnez moi les marches à suivres.
Par avance
MERCI
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 006

Salut
D'ou vient-elle cette carte mère ?
Quel CPU as-tu installé deçu ?
0
GilMus

Bonjour flo88
C' est une carte mère qu'on m'a donnée nu avec un CPU P4 de 2,64 Ghz qui était déjà monté dessus.J'ai inspecté la carte est j'ai vu cers la pile le CMOS les picots étaient nus alors j'ai un Jumper et ça fais la même chose,ensuite j'ai enlevé la pile et je l'ai remise 1/2heure après et ça refais la même chose.
Au demmarage il affiche le Bios et me dis d'appuyer sur F11 ce que je fais et au bout de quelques secondes il s' éteint,alors je coupe l' Alim.j'appuie sur le bouton d'allumage un moment,puis je remet l'Alim. et je redemmare et ça fait toujours la même chose.
D'après toi qu'est ce qui peu bien ce passer????et comment pourrais je faire pour entrer dans le Bios pour installer l' OS qui est XP.
Essais de me dépanner s'il te plait,parce que là je suis perdi.
Par avance
MERCI
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 006

Quezstion bête : il y a un ventilo et il fonctionne sur le CPU ?
0
GilMus

OUI,il y a un ventilo.et il tourne bien,par contre comme je te l'ai dis plus haut sur le CMOS il n'y avait pas de cavalier,et j'en ai mis un et cela fait pareil.
Tiens je te donne le decriptif du Processeur,c'est compliqué à lire,mais voilà le détail.
Intel M C 04
Celeron D
2,66 Ghz/256/533
SL7NV Costarica
3542A402
Logo 4542A362
Je suis branché sur la Carte Graphique Intégrée ( pas avec le PC que je suis en train de converser)
Essais de ma dépanner S T P
Merci
0