Carte mère k7s41gx ASROCK

Fermé
gamalielneutchedje Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 21:16
 era@tik - 24 juil. 2010 à 10:25
Bonjour, j'ai une carte mère k7s41gx ASROCK. elle me rend fou. lorsque je mes le processeur, elle fait semblant de démarrer (ventillateur tourne normalement) mais l'écran n'affiche rien(ne reçoit aucun signal). j'ai essayer plusieurs (04) processeurs AMD mais sans changement.
de ces quatres processeur 2 avais le comportement ci-dessus et les 2 autres demarrait comme les autres mais s'arretait après environ 5 à 10 secondes. j'ai pensé à un problème de chauffage et j'ai bien assuré le contact entre le processeur et le radiateur, alors ces deux processeurs on cessé de s'arreter tout seul. mais toujours rien ne s'affichais sur l'écran (aussi le clavier ne signale pas) alors j'ai essayé avec une carte graphique agp et up c'est desormais tous les processeurs qui lance seul et s'arrête seul après quelques seconde. (une foi arrété, il faut débranché et rebrancher le cable d'alimentation pour un autre démarrage, sinon aucun demarrage).

voilà que faire ? est ce que quelqu'un peut dire quelques chose ? merci

Dear ASRock Customer,
A voir également:

3 réponses

deux cavaliers à mettre pour le fsb sur fsb_0 et fsb_1 , ne rien mettre sur fid jumpers . Change la position du cavalier du +5vsb . Il me semble que j'avais eu ce problème avec ue alim trop faible
1
cerber00 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
23 juil. 2010 à 21:33
J'ai la même carte mère que toi et pourtant elle fonctionne très bien avec un petit amd duron O/C ! Regarde la RAM si elle est bien enclenché ! ;)
0
flo88 Messages postés 27207 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 4 670
23 juil. 2010 à 21:46
Cette carte a la particularité d'avoir un reglage de FSB par cavalier directement sur la carte.
Il faut appliquer le bon FSB pour chaque CPU, si tu ne l'as pas fait, normal que cela plante.
0
gamalielneutchedje
24 juil. 2010 à 10:14
j'ai essayer beaucoup de truc dans ce sens mais rein
0