Les discussions

Problème carte mère

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aria

Carte mère asus

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais avoir des renseignements sur ma carte mère que je ne trouve pas sur le support asus n'y sur internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daru01

Changement de rame

Bonjour, mon ordinateur est très lent j'ai fait du ménage à l'interieur par le biais de ccleaner mais le problème est toujours le même. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daru01

Msi z77a-g45

Bonjour, voila je possède une carte mère MSI Z77A-G43 et j'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre celle-ci et la Z77A-G45. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

C'est quoi la différence entre fm1, fm2 et am3+ ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 C'est quoi la différence entre FM1, FM2 et AM3+ ? Quel est le mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zeilun

Ecran noir avec un petit trait sur la gauche

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque compacg quand j'ai ouvert mon ordi il ma mis administrator has piarted et plus rien je ne peu plus ouvrir mon...

DjPoke

P5ql pro et carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...

Orayne

Probleme ajout de ram

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 N 5110 avec un i3 2310 et 4go ram ddr3 PC3-10700 L'ajout de ce produit ( https://www.cdiscount.com/infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
debutantinfo31

Pwm ne marche pas dans bios msi

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) avec laquelle je n'arrive pas à réguler la vitesse du ventilateur (origine ou Hyper 212 evo) qui est...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
EStt

Mon ordinateur utilise 72% en mémoire physique

Bonjour, Mon ordinateur utilise 72% jusqu'à 80% de mémoire physique pour ~9% de UC et il rame comme pas possible j'aurais vraiment besoin d'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierre19

Ajouter mémoire d'appellation et de fréquence différente

Résolu

Bonjour, sur un vieux pc xp ,il y avait 2 ram de 128mo PC2100 / 133MHz .Surf impossible,j'ai ajouté à la place d'une ram ,une ram de 256MO PC2700 / 16...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme carte mère.

Bonjour, j'ai eu un petit souci ce matin , j'allumais mon ordinateur comme d'habitude et puis , a l'ecran , je vois ecris : Asus P5G41-MLE Motherboard...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kenmetal

Souci de memoire

Bonjour, voilà je posede une carte mere gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'a 16gb de memoire dual channel selon le manuel de la carte. j'ai mis ...

jimmy2013

Probleme de memoire

Bonjour, voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jimmy2013

Clé usb < !!! transformation !!! > ram

Bonjour tous le monde =) . Je suis Sous Xp familial service Pack 3 J'ai une clé usb de 4 go . J'ai très peu de RAM . J'aimerais savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel memoire mettre sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
MacOStar

Video adapter problem on the motherboard

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J AI UNE carte mere ibm 1.5rev et au dermarrage j ai un msm du BIOS apres avoir interpreter...

amsoe

Sabertooth 990fx r2.0 : impossible d'entrer dans le bios

Bonjour à tous... Je viens de monter un nouveau pc, et soigneusement installé tous les composants... Sabertooth 990FX R2.0 AMD FX 8350 Geforce...

Niko_Seppuku

Carte mere pour i3 et cg crossfirex

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je chercherai une CM compatible avec i3 et une carte graphique crossfireX en PCI express 2.0 16x. Le moin c...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564

Clavier-carte mere

Salut tous le monde quand je démarre mon pc il me fait des bips, j'ai essaye plusieurs fois pour qu'il démarre finalement il a démarre mais les touch...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad

Carte mere compatible i3 et crossfirex

Bonjour, Voilà tous est dans la question, je recherche une carte mère pour un i3 et un carte graphique crossfireX en pciexpress 3.o 16x. Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morupo

Quelle carte mère ??

Bonjour, j'ai en ma Possession un processeur AMD Athlon II x 2 2,15 GHZ et j'aimerais me lancer dans le montage informatique. Quelle carte mère peut ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
epango

Carte mere

Bonjour, Comment mettre à jour sa carte mère merci d'avannce

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chochojunior

Remplacement ram

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je voulais savoir si il est possible de remplacer des RAM DDR3 : 2 x 4 Go (1333 Mhz) par des Vengeance 2 x 8...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte mére

Bonjour, j'ai un problème de carte mére ,lorsque j'ai démarré le windows et puis il bloque : il affiche dans écran le bureau et puis quelle que seco...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat

Barrettes mémoires !

Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles

Nombre de pin

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive de mon ordi, mais je ne sais pas le nombre de pin, Es-ce que c'est 200 ou 240 pin Merci en atten...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrettes kingston et mon acer

Bonjour, Voilà mon problème, après quelques recherche pour acheter des barrettes compatible avec mon PC j'ai acheté ceci : https://www.amazon....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Miura564

Es ce que c'est compatible

Bonjour, J'ai acheté Hitman absolution, et quand je lance le jeu tout va bien mais lors des cinématique ça plante. Après plusieurs consulta...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire d'ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai ajouter de la mémoire à mon ordinateur portable toshiba. Il a deux barrettes de 512k à 333 puis-je les remplacer par des 2Go à 53...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sbabette

Carte mère foxconn

Bonjour, on vient de me changer ma carte mère gigabyte par ce que le panneau audio avant ne fonctionne pas par une foxconn (h61mxl) et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Karim

Ordinateur qui fait bip et qui a deux lumieres rouges allumées

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et il y a deux lumieres rouges qui clignotaient et l'ordi bippait trois coup a la fois... L'écran était noir...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lapuce1580

Carte mère asus p7p55d

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'appelle a l'aide je vais acheter une asus p7p55d avec un proce i5 je voudrais vous demandez si cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chochojunior

Xmp utile sans oc le cpu?

Résolu

Bonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Franck7511

Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanneubert

Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diode verte clignote sur hp d530

J'ai un HP D530 SFF depuis 5 ans. Il y deux jours, le HP D530 SFF s'est arrête soudainement de fonctionner en plein milieu d'un travail. Depuis i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
itachi95

Petit souci avec la carte mère...

Bonjour, Je cherchais le nom de ma carte mère depuis plusieurs jours, je suis tombé sur le forum, du coup j'ai installé Everest avant d'obtenir en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Kaaleo

Besoin d'aide pour regler ma ram dans le bios

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler ma RAM (1600Mhz) dans le bios Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gazeur54

Combien et quel carte ram ajouter a mon pc ?

Bonjour, Mon pc est un ASUS , il a actuellement 1giga de RAM , ma config : Informations générales : DIMM0 (RAS 1, RAS 5) : 512 DIMM1 (RAS 1, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Proqa

Mémoire vive pour mon pc .

Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Acer aspire x1700, carte mere ou alimentation

Bonjour a tous, voila ma tour Acer Aspire X1700 ne s'allume plus, comment puis je savoir si c'est l'Alimentation qui ne va plus ou la carte mere ( ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gissé

Ajouter de la ram a mon ordi

Résolu

Bonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piopicolo

Pc neuf, drivers introuvable :/

Résolu

Bonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Comment voir à quelle version est la cm ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Miura564

Quel est ce type de port

Bonjour, voila je voudrai savoir le type de port suivant http://img11.hostingpics.net/pics/37166720130119165946.jpg meri Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
poupougne13

Ajout ram

Bonjour, Je voudrais ajouter des barrettes de ram a mon ordinateur, et je ne sais pas lesquelles choisir... j'ai deja 2 barrettes Kingston HyperX 2G...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
titiwar

Sortie hdmi

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
RaceGame

Changement de carte graphique

Bonjour , Je possède un packard bell imédia s3800, avec la configuration suivante : -Windows 7' 64 bits -Processeur intel core i5 650 - 2*3,2 ghz...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alienware utilise quels carte mère et mémoire ?

Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrais des possésseurs de pc alienware leurs témoignages merci surtout sur les détails demander de ma ques...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 159