Les discussions

karim Carte-mère / RAM

Demarage windows 7

Bonjour,apres avoir change de carte mere au demarage il ya d'abord un tableau m'invitant a rentrer dans le bios avec cette remarque :CPU FAN DETECT FA...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia
mdbeau Carte-mère / RAM

Mot de passse bios

Fermé

Bonjour, i'ai un pc portable toshiba qui a un un mot de passe dans le bios comment je peux l'effacer et merci en avant

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kaneagle
Fifoo60140 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère

Bonjour à tous et à toutes. Mon frère m'a récemment donné son PC qui est franchement pas mal. Seul problème, lorsque je l'allume, le pc s'éteint, se r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior
amina1983 Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour, j'ai déplacer le jumper d'une unité hp puis j'ai oublié et allumer l'unité directement, alors il ne rien affiché. que ce que je doit fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
amina1983
Alexm44 Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Bonjour à tous, Voila du fait d'une carte mère défecteuse(plante tout le temps avec écran bleu même en changeant les composants, clear-cmos, valeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Alexm44
Point Carte-mère / RAM

Compatibilité ram/carte mere

Bonjour, Je voudrais m'acheter de la mémoire RAM en plus, mais je ne sais pas si les barrettes sont compatible avec ma carte mère, ma CM est une : A...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
TheJonathanChan Carte-mère / RAM

Rajouter mémoire vive

Résolu

Bonjour, Puis-je rajouter 1 go de mémoire vive sur ce pc : pc portable packard bell easynote tk85-ju-063 Impossible de trouver la carte mére p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TheJonathanChan
Mr_ADrr Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère de type : Gigabyte Technology Co., Ltd. M720-US3 et un processeur AMD phenom II x2 550 black edition j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
clement.a Carte-mère / RAM

Carte mère asus / kingston 16gb

Bonjour, En espérant que vous aurez un avis éclairé sur ma situation : - J'ai refait une configuration en achetant divers composant : - Cart...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
clement.a
dan Carte-mère / RAM

Problème de son

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8, je n'arrive plus à avoir un son correct. carte mere asus p5sd2-vm

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Callysta06
jens1 Carte-mère / RAM

Ordi qui ne démarre pas en dual channel

Bonjour, 1) J'ai deux barrette DDR-2 800 en kit (identiques) que j'essaye de faire démarrer sur le dual channel de ma carte mère -> http://i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jens1
marcodusud Carte-mère / RAM

Carte mère acer aspire m5641

Bonjour, Suite à la panne de mon PC Acer Aspire m5641 je souhaite changer la carte mère. Ceci dit, savez-vous comment choisir une carte mère co...

marcodusud
sytem number one Carte-mère / RAM

Notion de base

Bonjour, Je voudrais s,il vous plait avoir une notion de base ;à savoir qu'est ce qu'une carte mère? et une carte graphique? Merci! Configuration...

Utilisateur anonyme
Plagor Carte-mère / RAM

Mémoire vive

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor
morvan63 Carte-mère / RAM

Nouvelles barrettes ddr 2

Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
morvan63
Marie Carte-mère / RAM

Ram partiellement reconnue par windows

Bonjour, Voici mon problème : Windows ne détecte que 2,00 Go de RAM alors que j'en ai installé 4 (2 barrettes de 2 Go). Le problème existait ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Marie
crazyhead Carte-mère / RAM

Mémoire pour amilo m1451g

Bonjour, ma soeur possède un Amilo M1451G avec 512MO de mémoire. Elle aimerait augmenter donc cette mémoire mais...à du mal à savoir quelle type de ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior
jadejbt11 Carte-mère / RAM

Ajout carte s-ata

Bonjour, dans le but de booster mon vieux PC (2005), j'envisage de lui rajouter un SSD Crucial Adrénaline. Config. actuelle; Pentium4 2.6 Ghz sur ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jadejbt11
moumji Carte-mère / RAM

Am3+ asus m5a78l-m lx plus amd760g

Bonjour, Quel est la meilleur RAM que ma carte mère peut supporter ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MV86
ttttttttttttttt Carte-mère / RAM

4,00 go ( 2,00 go utilisable )

Bonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP 630 4,00 Go Ram mais je viens de découvrir lorsque j'ouvre "" Informations système générale "" ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Miura564
Mr-Taz78 Carte-mère / RAM

Probleme detection i3

Bonjours, j'ai une un config pas trop chere a un amis a qui j'ai donne mon ancienne ram et anciennes carte mere...mais probleme sont i3 qui est sensé...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JwTdd
Alan10977 Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aria
asus Carte-mère / RAM

Carte mère asus

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais avoir des renseignements sur ma carte mère que je ne trouve pas sur le support asus n'y sur internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daru01
carbal27 Carte-mère / RAM

Changement de rame

Bonjour, mon ordinateur est très lent j'ai fait du ménage à l'interieur par le biais de ccleaner mais le problème est toujours le même. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daru01
xehenort Carte-mère / RAM

Msi z77a-g45

Bonjour, voila je possède une carte mère MSI Z77A-G43 et j'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre celle-ci et la Z77A-G45. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Gonzo
Orayne Carte-mère / RAM

P5ql pro et carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Orayne
débutantinfo31 Carte-mère / RAM

Probleme ajout de ram

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 N 5110 avec un i3 2310 et 4go ram ddr3 PC3-10700 L'ajout de ce produit ( https://www.cdiscount.com/infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
debutantinfo31
EStt Carte-mère / RAM

Pwm ne marche pas dans bios msi

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) avec laquelle je n'arrive pas à réguler la vitesse du ventilateur (origine ou Hyper 212 evo) qui est...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
EStt
Allblacks987 Carte-mère / RAM

Probleme carte mère.

Bonjour, j'ai eu un petit souci ce matin , j'allumais mon ordinateur comme d'habitude et puis , a l'ecran , je vois ecris : Asus P5G41-MLE Motherboard...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kenmetal
jimmy13 Carte-mère / RAM

Souci de memoire

Bonjour, voilà je posede une carte mere gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'a 16gb de memoire dual channel selon le manuel de la carte. j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jimmy2013
jimmy2013 Carte-mère / RAM

Probleme de memoire

Bonjour, voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jimmy2013
Plagor Carte-mère / RAM

Clé usb < !!! transformation !!! > ram

Bonjour tous le monde =) . Je suis Sous Xp familial service Pack 3 J'ai une clé usb de 4 go . J'ai très peu de RAM . J'aimerais savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
JOSIMARES Carte-mère / RAM

Quel memoire mettre sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
MacOStar
amsoe Carte-mère / RAM

Video adapter problem on the motherboard

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J AI UNE carte mere ibm 1.5rev et au dermarrage j ai un msm du BIOS apres avoir interpreter...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
amsoe
morupo Carte-mère / RAM

Carte mere pour i3 et cg crossfirex

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je chercherai une CM compatible avec i3 et une carte graphique crossfireX en PCI express 2.0 16x. Le moin c...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564
mo-ad Carte-mère / RAM

Clavier-carte mere

Salut tous le monde quand je démarre mon pc il me fait des bips, j'ai essaye plusieurs fois pour qu'il démarre finalement il a démarre mais les touch...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad
morupo Carte-mère / RAM

Carte mere compatible i3 et crossfirex

Bonjour, Voilà tous est dans la question, je recherche une carte mère pour un i3 et un carte graphique crossfireX en pciexpress 3.o 16x. Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morupo
crazyhead Carte-mère / RAM

Quelle carte mère ??

Bonjour, j'ai en ma Possession un processeur AMD Athlon II x 2 2,15 GHZ et j'aimerais me lancer dans le montage informatique. Quelle carte mère peut ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
epango
mo-ad Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, Comment mettre à jour sa carte mère merci d'avannce

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chochojunior
Alklog Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je voulais savoir si il est possible de remplacer des RAM DDR3 : 2 x 4 Go (1333 Mhz) par des Vengeance 2 x 8...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chochojunior
rhodesly Carte-mère / RAM

Carte mére

Bonjour, j'ai un problème de carte mére ,lorsque j'ai démarré le windows et puis il bloque : il affiche dans écran le bureau et puis quelle que seco...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 184