Les discussions
Problème carte mère
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...
Carte mère asus
Bonjour, je viens vers vous car je voudrais avoir des renseignements sur ma carte mère que je ne trouve pas sur le support asus n'y sur internet. ...
Changement de rame
Bonjour, mon ordinateur est très lent j'ai fait du ménage à l'interieur par le biais de ccleaner mais le problème est toujours le même. J'ai tr...
Msi z77a-g45
Bonjour, voila je possède une carte mère MSI Z77A-G43 et j'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre celle-ci et la Z77A-G45. Puis ...
C'est quoi la différence entre fm1, fm2 et am3+ ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 C'est quoi la différence entre FM1, FM2 et AM3+ ? Quel est le mieux ?
Ecran noir avec un petit trait sur la gauche
Bonjour, j'ai un ordi portable de marque compacg quand j'ai ouvert mon ordi il ma mis administrator has piarted et plus rien je ne peu plus ouvrir mon...
P5ql pro et carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...
Probleme ajout de ram
Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 N 5110 avec un i3 2310 et 4go ram ddr3 PC3-10700 L'ajout de ce produit ( https://www.cdiscount.com/infor...
Pwm ne marche pas dans bios msi
Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) avec laquelle je n'arrive pas à réguler la vitesse du ventilateur (origine ou Hyper 212 evo) qui est...
Mon ordinateur utilise 72% en mémoire physique
Bonjour, Mon ordinateur utilise 72% jusqu'à 80% de mémoire physique pour ~9% de UC et il rame comme pas possible j'aurais vraiment besoin d'aide ...
Ajouter mémoire d'appellation et de fréquence différente
RésoluBonjour, sur un vieux pc xp ,il y avait 2 ram de 128mo PC2100 / 133MHz .Surf impossible,j'ai ajouté à la place d'une ram ,une ram de 256MO PC2700 / 16...
Probleme carte mère.
Bonjour, j'ai eu un petit souci ce matin , j'allumais mon ordinateur comme d'habitude et puis , a l'ecran , je vois ecris : Asus P5G41-MLE Motherboard...
Souci de memoire
Bonjour, voilà je posede une carte mere gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'a 16gb de memoire dual channel selon le manuel de la carte. j'ai mis ...
Probleme de memoire
Bonjour, voilà je possède une carte mère gigabyte GA-H61N-USB3 qui va jusqu'à 16gb de mémoire dual channel selon le manuel de la carte avec deux s...
Clé usb < !!! transformation !!! > ram
Bonjour tous le monde =) . Je suis Sous Xp familial service Pack 3 J'ai une clé usb de 4 go . J'ai très peu de RAM . J'aimerais savoir comment f...
Quel memoire mettre sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...
Video adapter problem on the motherboard
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J AI UNE carte mere ibm 1.5rev et au dermarrage j ai un msm du BIOS apres avoir interpreter...
Sabertooth 990fx r2.0 : impossible d'entrer dans le bios
Bonjour à tous... Je viens de monter un nouveau pc, et soigneusement installé tous les composants... Sabertooth 990FX R2.0 AMD FX 8350 Geforce...
Carte mere pour i3 et cg crossfirex
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je chercherai une CM compatible avec i3 et une carte graphique crossfireX en PCI express 2.0 16x. Le moin c...
Clavier-carte mere
Salut tous le monde quand je démarre mon pc il me fait des bips, j'ai essaye plusieurs fois pour qu'il démarre finalement il a démarre mais les touch...
Carte mere compatible i3 et crossfirex
Bonjour, Voilà tous est dans la question, je recherche une carte mère pour un i3 et un carte graphique crossfireX en pciexpress 3.o 16x. Je recher...
Quelle carte mère ??
Bonjour, j'ai en ma Possession un processeur AMD Athlon II x 2 2,15 GHZ et j'aimerais me lancer dans le montage informatique. Quelle carte mère peut ...
Carte mere
Bonjour, Comment mettre à jour sa carte mère merci d'avannce
Remplacement ram
Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je voulais savoir si il est possible de remplacer des RAM DDR3 : 2 x 4 Go (1333 Mhz) par des Vengeance 2 x 8...
Carte mére
Bonjour, j'ai un problème de carte mére ,lorsque j'ai démarré le windows et puis il bloque : il affiche dans écran le bureau et puis quelle que seco...
Barrettes mémoires !
RésoluBonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...
Nombre de pin
Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive de mon ordi, mais je ne sais pas le nombre de pin, Es-ce que c'est 200 ou 240 pin Merci en atten...
Barrettes kingston et mon acer
Bonjour, Voilà mon problème, après quelques recherche pour acheter des barrettes compatible avec mon PC j'ai acheté ceci : https://www.amazon....
Es ce que c'est compatible
Bonjour, J'ai acheté Hitman absolution, et quand je lance le jeu tout va bien mais lors des cinématique ça plante. Après plusieurs consulta...
Mémoire d'ordinateur portable
Bonjour, j'aimerai ajouter de la mémoire à mon ordinateur portable toshiba. Il a deux barrettes de 512k à 333 puis-je les remplacer par des 2Go à 53...
Carte mère foxconn
Bonjour, on vient de me changer ma carte mère gigabyte par ce que le panneau audio avant ne fonctionne pas par une foxconn (h61mxl) et je ne sais pas ...
Ordinateur qui fait bip et qui a deux lumieres rouges allumées
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et il y a deux lumieres rouges qui clignotaient et l'ordi bippait trois coup a la fois... L'écran était noir...
Carte mère asus p7p55d
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'appelle a l'aide je vais acheter une asus p7p55d avec un proce i5 je voudrais vous demandez si cette ...
Xmp utile sans oc le cpu?
RésoluBonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...
Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...
Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...
Diode verte clignote sur hp d530
J'ai un HP D530 SFF depuis 5 ans. Il y deux jours, le HP D530 SFF s'est arrête soudainement de fonctionner en plein milieu d'un travail. Depuis i...
Petit souci avec la carte mère...
Bonjour, Je cherchais le nom de ma carte mère depuis plusieurs jours, je suis tombé sur le forum, du coup j'ai installé Everest avant d'obtenir en...
Besoin d'aide pour regler ma ram dans le bios
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler ma RAM (1600Mhz) dans le bios Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Combien et quel carte ram ajouter a mon pc ?
Bonjour, Mon pc est un ASUS , il a actuellement 1giga de RAM , ma config : Informations générales : DIMM0 (RAS 1, RAS 5) : 512 DIMM1 (RAS 1, ...
Mémoire vive pour mon pc .
RésoluBonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...
Acer aspire x1700, carte mere ou alimentation
Bonjour a tous, voila ma tour Acer Aspire X1700 ne s'allume plus, comment puis je savoir si c'est l'Alimentation qui ne va plus ou la carte mere ( ...
Ajouter de la ram a mon ordi
RésoluBonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...
Pc neuf, drivers introuvable :/
RésoluBonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...
Comment voir à quelle version est la cm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...
Quel est ce type de port
Bonjour, voila je voudrai savoir le type de port suivant http://img11.hostingpics.net/pics/37166720130119165946.jpg meri Configuration: Win...
Ajout ram
Bonjour, Je voudrais ajouter des barrettes de ram a mon ordinateur, et je ne sais pas lesquelles choisir... j'ai deja 2 barrettes Kingston HyperX 2G...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...
Changement de carte graphique
Bonjour , Je possède un packard bell imédia s3800, avec la configuration suivante : -Windows 7' 64 bits -Processeur intel core i5 650 - 2*3,2 ghz...
Alienware utilise quels carte mère et mémoire ?
Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrais des possésseurs de pc alienware leurs témoignages merci surtout sur les détails demander de ma ques...