Remplacer ma carte mere ?

zilia -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte mere est morte je dois la remplacer cependant n'y connaissant rien est ce que quelqu'un peut me dire quelle carte il me faut pour mon acer aspire M1100 ? et ou je peux me la procurer. Merci par avance.

A voir également:

6 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

excuse moi evidement si la carte mere est morte le PC ne s'allume plus,il faut que je me reveille moi!
Je vais chercher sur le Net et je t'informe
Eric
0
zilia

merci c'est tres gentil a toi !!!!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu as 8 ports USB sur ton PC?
Eric
0
zilia

oui.
0

tu as 8 ou 6 ports USB?
Eric
0

Donc ta carte mère est une NVIDIA NFORCE 405
chipset Carte mère SB600
Eric
0
zilia

merci beaucoup !!!!
0
zilia

je ne trouve pas cette carte sur le net est ce que tu pourrais me dire si cella la : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/ASROCK/381020-Carte-Mere-Asrock-AM2NF3-VSTA-Chipset-nVidia-nForce-3-250.htm pourrais la remplacer ? Désolé si je t en demande trop ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ce n'est pas celle ci car ça c'est une Asrock et la tienne est une NVIDIA N FORCE 405
0
petit cathy

cc je vue micronise mai je ne se pas roman
-1

c'est quoi ce language de demeuré?
0