Les discussions

Information carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter une carte mère "msi 865 neo 2 pfs", elle correspond à toute mes attentes sau que je me demande s'il il ya un por...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
julien561

Carte mère gigabyte ga-m52l-s3 compatible ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte Mère Gigabyte GA-M52L-S3 et bien compatible avec mon proc AMD 64 socket AM2? car sur certain site j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
max22360

Probleme avec carte mere ou processeur

Bonjour,à tous ,voila mon probleme.Mon ordinateur ne demarre plus.J'ai teste mon alimentation ,mes barrettes memoires,changer la pile de ma carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davidou277

Carte mére dell

Résolu

Bonjour,j'ai un processeur intel core 2quad q9550(qu'on m'a offert) et j'ai un ordi dell dimension 9200 avec un processeur 2duo,ma carte mére actuel n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
okokko

Carte mère anti o/c ?

Bonjour à tous ! J'ai voulu tenter un overclocking de mon E6750 (d'origine à 2.66), sur une CM GA-n650-SLi, donc chipset nforce 6. J'utilise 2*1 G...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Tagada

Carte mère intel netburst pour pc portable

Bonjour, donc voilà j'ai la carte mère de mon pc portable qui va bientot etre HS et donc j'ai commencé à cherché sur internet s'il y a des vendeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
skykiller31

Carte mere grillée??

Bonjour, j'ai monté ma carte mere sur un boitier et jme suis apercu qu'elle ne fonctionnait pas. le vendeur du sav m'a dit qu'elle etait probablem...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
criket83

Carte mere n force 4 sli socket 939

Résolu

Bonsoir, voila ayant acheté un pc de marque & après de long recherche avec mon pote google ^^ ,je trouve que du asrock comme carte mere en socket...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte mere i780

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau : E8400, 9800gtx+,4 go de ram, vista. j'aimerai changer de carte mere pour i780 qui me permettrai de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
As-I-Am

Nouvelle carte mere! help !

Bonjour, Je possède un Toshiba Tecra A2, et ma carte mère viens de me lacher. J'ai 16 ans et il est donc presque evident que je ne peux pas me repay...

Manon

Conseil carte mère

Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc pour pas cher. C'est une Nec Powermate vl4. D'après vous, cet ensemble sera-t-il conve...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter avec carte mère

Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai acheter, il y a peu, une carte mère ASUS Rampage II Extreme - X58 - Core i7 - LGA 1366 et je cherche a acheter un pro...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jimytruc

Choix carte mère pour intel core duo

Bonjour, je souhaite acheter une carte mère pour mon nouvel ordinateur, mais je ne sait quoi choisir : J'ai déja un processeur: Intel Core 2 Du...

colibri3810

Cherche carte mere pour vaio fs115b

Bonjour, je cherche une carte mere pour un sony vaio fs115b pouvez vous me conseillé et ou puis je la trouver . merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Zildjiann

Carte mere

Résolu

Bonjour, Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère Nom de la carte mère : Acer MCP73VE Chipset de la carte ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, qui a une idée pour remplacer ma carte mère qui ne gere plus la ram. DANS UNE GAMME DE PRIX RAISONNABLE, disons - de 150 €, merci. Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Astur

Probleme de comptabiliter carte mere !

Résolu

Bonjour,est ca qu'il est possible de metre un amd athlon 1800+ sur cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tgbmsa

Alim 20 connecteurs - carte mère 24 - help

Résolu

Bonjour, j'ai une alim qui a une sortie de 20 connecteurs - ma carte mère a une entrée pour un branchement en 24. carte mère assus p5b-mx comment f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Daemon666

Problème avec une hd 3870 x2 de msi

Bonjour, je me suis acheté une carte graphique R3870X2 de MSI avec donc deux GPU et 1024Mb de mémoire, le premier problème que j'ai eu est que l'alim...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Poletti_57

Carte mère

Bonjour, j ai un problème avec ma carte mère hp.j vien juste de la payer et j ai essayé de la monter sur un boitier et quand j'essai d installer xp,i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jhony_black

Probléme incompatibilité carte mére dell

Résolu

Bonjour,on m'a offert un processeur "intel core 2quad q9550"pour noél,j'ai un "dell dimension 9200 sous windows xp core 2duo cpu 6380",d'aprés dell ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
irongege

Problème de driver carte mère

Bonjour, Suite à une réinstallation de XP sur mon ordinateur, les pilotes de la carte son et vidéo ne se sont pas réinstallés La carte mère est une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
paki

Quel carte mere?

Résolu

Bonjour, Quel carte mere me conseillez pour ce processeur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Duo/INTEL/438544-Processeu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeremy631987

Changement de carte mère

Bonjour, ma carte mère m'ayant lâchée ( asus P5GD1 ) , je songeais a la remplacer par une msi P45-8D Combo . Je voulais savoir si mon ancien P4 est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sur carte mere a quoi sert le petit bouton

Bonjour, A quoi sert le petit bouton poussoir jaune a côté de la grosse pile plate??? Il est écrit CMOS juste à côté de ce petit bouton qui pour m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
JACKPOT

Carte mêre gigabyte s3 compatible pci-e 2.0 ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique. Une Gigabyte 9800GTX+ avec Cuda (https://www.materiel.net/#carac). Ayant remarqué que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jean o

Carte mére de *****

Bonjour, bah voial je voudrai simplement savoir si je peux mettre une carte graphique 9600GT sur Carte mère ALiveDual-eSATA2, Socket AM2, ASRock ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lavi84

Processeur pour carte mère msi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un processeur supporté par la carte mère KT3 ultra Ms-6380E ver 1.0 de msi. Pouvez vous me venir en aide? merci d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fido76

Config carte mere

Bonjour,Alors voila j'ai acheter de la DDR2 667MHz et elle ne vas pas sur mon pc et j'en es besoin d'un autre alors j'aurai voulu savoir quel cart...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ap0

Recherche pilote carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'i y a un pilote pour une carte mère acer f690gvm pour que mon processeur amd 6000+ puisse être reconnu merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mass 95

Choix carte mere pour quad q9300

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
erwan92

Quelle carte mere pour un sli de 8800gts

Résolu

Bonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
***--- L ---***

Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610

Résolu

Bonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daniel13124

Carte mère pour compaq

Bonjour, Voici le raport Eversest du materiel de mon ordi : http://soluceinfo.58.free.fr/materiel Je voudrais acheter un carte mère plys puissante ;...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dr.Bj

Installation msi p6n sli platinum

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...

fati348

Carte mére x48 ou p45 100/150 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tazval69

Compatibilité carte graphique/carte mère msi

Bonjour, ma carte graphique commençant à se faire vieille, je souhaiterais changer pour une carte graphique plus performante. Mais mon ordi date un...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un carte mere hs

Bonjour, J'ai recuperer un Pc recent avec une carte mere HS. J'ai commandé sur le net la meme carte une asus p5... et je voulais savoir les mesures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Msi x48c platinum

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plais. Voila j’ai cette mère MSI X48C Platinum !! ok Mais voila en faite j’ai fait monté mon pc par...

batiens

Carte mère pour overcloking e7300

Bonjour, voila je voudrais savoir quel carte mère pourrait au mieux avec un Core de Duo E7300 Overcloker? Car j'ai lu que avec la Gigabyte ep45-d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une carte mère gamer

Bonjour,kikou a tous voila jai une asus 9800 gt un processeur intel e7400 et je rechrche une carte mère qui s'adapte a mon pross et qui soit assez pu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur c'est Cm. laquelle des deux vaut plus le coup a votre avis. J'ai un croe2duo et une HD4870x2. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sk53

Choix d'une carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu : - Processeur AMD dual Core X2 6400+ Socket AM2 3.2GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core -Alimentation COOLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
As-I-Am

Retirer la carte mère d'une tour plate

Bonjour, Voilà mon soucis, mon processeur m'a laché. Malheureusement, on en fabrique plus et les composants de mon pc tels que la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lesstefs

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere , j'ai tout remonter le materiel et un disc dur neuf pour recuperer les drivers installer , que je souhaites ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phildam

Cherche connaisseur en carte mère

Bonjour, Hello, je suis à la recherche d'une carte-mère très très fiable, multi boots-multi systèmes, format microATX, socket AMD, pouvant accepter...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
1competent

Carte mere probleme svp

Bonjour, je vien d'acheter une asus p5q pro a monter avec tour disque dur ect mais le probleme c'est que quand je demare sa me marque Chassis intrud...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pat

[carte mere] ibm t40

Résolu

Salut tout le monde Safait quelque jours mon pc portbale ibm thinkpad t40 a eu quelque probleme de carte graphique et maintenant les choses sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
youness_ibm

Allumage pc avec carte mère hs

Bonjour, j'ai un très gros problème de PC. je viens de claquer 40€ chez un reparateur pour m'entendre dire que ma carte mère est morte !!!!! Le tec...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lorus

Quel et la meilleur carte mére ???

Bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleur carte mére qui pourrai bien supporter le Intel Core 2 Duo E8500 3.16 ??? et en meme temps la RAM qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 22 158