Problème de carte mère
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il demarre sans affichage sachant que j'ai testé la boite d'alimentation et ça va et j'ai testé le pross s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il demarre sans affichage sachant que j'ai testé la boite d'alimentation et ça va et j'ai testé le pross s...
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique ATI Radeon 6670 1GO ( http://www.grosbill.com/4-x-150193-x-xx?utm_source=clubic&utm_medium=cp...
Bonjour, bonsoir Dernièrement je me suis acheté un nouvel ordinateur intel core i5 2500k Asus P8P67 rev 3.0 - B3 Revision http://www.as...
Bonjour, donc voila je recherche un processeur et une carte mère pour 200€ / 250€ . Je recherche de la qualité ainsi que de la puissance. J'a...
Bonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...
Bonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...
Bonjour, j'vais bientot avoir un n,ouveau Laptop Gaming :) . j'ai le choix entre MSI GT780 et Qosmio x500 lequel de ses PC aurais je un fps de 100 ...
Bonjour, je voudrai savoir quel carte mere acheter pour faire du sli j ai une asus engtx 560 ti et une engtx 57j ai un intel sandy bridge Confi...
Bonjour, j'ai un probleme de branchement de ma carte mere, il y a bien quel qu'un ici qui peu m'aide? mon carte mere est : MSI K8N Neo MS-7030 ...
Bonjour, je vais monter un mini pc et j'hésite entre 3 carte mére les voicis c'est pour de la bureautique et avec linux et seven http://www.su...
Bonjour à tous, je viens de changer de carte graphique, passant d'une 9800 GTX+ (ASUS) à une 960 Ti twin frozr II OC (MSI) la carte est reconnue, les ...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pilote audio fonctionnant sous windows 7 pour ma carte mère, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur qui est un AMD Athlon 2850e à 1 coeur avec 1.8G Hz, j'aimerais en mettre un plus puissant et avec plus...
Bonjour ä tous Je viens récemment de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration dont voici les caractéristiques : - Carte mère MSI p67a...
Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je sollicite votre aide ;) Tout est dans le titre. Dans le gestionnaire des tâches il est spé...
Bonjour a tous, J ai eu quelques soucis avec mon pc récemment et ai chercher un bout de temps. Donc voila, mon ordi ne voulait plus se lancer écra...
Bonjour à tous, je me permet de solliciter votre aide pour le problème suivant : je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère, ain...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère hors je vois que Intel a rencontré des problèmes de chipset avec les socket 1155 d'où la mise en place ...
Bonjour, Je vais bientôt installer une nouvelle carte mère et aimerai savoir les démarches à suivre précédant l'installation de la carte. Je m'...
Bonjour, voila j'ai entendu beaucoup de bien de cette carte (msi gtx560 ti two frozen) donc je me suis decidé a la prendre mais voila que en jouan...
Bonjour, Selon vous, quel est la meilleure carte mère au format MICRO ATX du moment ?? (quel que soit le prix) Je crois que c'est celle-ci : ...
Bonjour, a tous voila j'ai une carte mère mais je ne c'est pas la marque pourriez vous m'eclairé voici une photo de la carte https://www.al...
Bonjour, je recherche une carte mère pour HP DV-7 car la mienne à grillé... Je suis ouvert a toute proposition. Merci de ne pas jeter vos ...
Bonjour,possédant une carte mere asus p6t(tout court) je m'interesse pour l'acquisition de barettes type 1600 ou 1866 mais sur ma carte mere j'ai lu q...
Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le raccourci P1, je n'ai pas trouvé de solution merci d'avance pour votre aide cdlt -- en fo...
Bonjour et joyeux noel ! Mon pc s'est mit à avoir plusieurs problèmes au niveau du lancement de windows et j'ai décidé de faire un clear cmos pou...
Bonjour, Je souhaite rajouté de la ram a mon pc , ma carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-AM3/MSI/3004522-Carte-me...
Bonjour, Suite à une panne de disque dur j'ai du les changer. Maintenant je vais remonter tout mon ordinateur avec les disques dur changés mais je n...
j ai un probleme depuis hier l affichage de mon ordi ne sort que par le port vga de ma carte mere au lieu de sortir par le port dvi de ma carte graphi...
Bonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...
Bonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...
Bonjour, les garçons alors voilà je suis pas du tout douée en informatique et j'ai du formater mon ordinateur c'est un packard bell acheté à carref...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique gtx 560 ti 2go et ma carte mère est la suivante ms 7519 Quand j'installe la nouvelle carte...
Bonjour, Je recherche une nouvelle carte graphique pour mon PC, je ne mis connais pas en informatique et je ne sais pas exactement quelles cartes ...
Bonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...
Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre l'Asus - P8P67 Deluxe (B3) et l'ASUS P8Z68-V PRO/GEN3 y a t'il une raison qui peut chois...
Bonsoir, Voilà je possède actuellement du materiel bas de gamme dont voici la liste: AMD Sempron 140 2.7ghz CM Gigabite M68M-S2P 2go de ram a...
Bonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...
Bonjour, svp je voudrais savoir si une carte mère d'un toshiba satellite peut fonctionner dans un e machine E442 Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Alors voilà je recherche la carte mère la moins cher possible qui puisse être compatible avec une carte graphique gtx560ti et un i5 ...
Bonjour, donc voila je pense acheter les deux pièces suivantes: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-990xa-gd55/f-107651105-9...
Bonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...
Comment savoir si mon boîtier est compatible avec les nouvelles carte mères. Je possède un boitier x-infinity image --------) http://www.visionsof...
Bonjour a tous !!!! Que pensez vous de l'ordinateur msi gt683 430BE. ?? Merci :)
Bonjour, j'ai un asus maximus IV gene-z avec un i5 2500k et j'ai comme ventirad le noctua nh-d14 et comme carte graphique la asus gtx 560 ti dir...
Salut à tous, Mon problème est somme toute simple (quoique...) : J'aimerai acheter une nouvelle carte mÈre pour mon PC fixe, de taille standard ATX. ...
Bonjour a tous, je cherche une carte mère pas trop cher(de préférence en dessous de 100)et assez récente avec ports graphique PCI-Express, qui prenne ...
Bonjour, j'ai un asus maximus IV gene-z avec un i5 2500k et j'ai comme ventirad le noctua nh-d14 et comme carte graphique la asus gtx 560 ti dir...
Bonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...
Questions et réponses sur les cartes mères