Les discussions

Carte mere

Bonjour, la carte mere de mon pc portable acer 7220 séries est morte , peut on le changer et à quel prix, merci d'avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tribun

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
michel59790

Carte mère microatx

 Résolu

Bonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Bonjour à tous ! Je vous plante le décors : J'ai un vieux PC, encore relativement performant, que j'ai fait construire chez un commerçant indépe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Missa_defunctorum

Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fellyn

Choix asus u31sd-rx264v ou msi x370-212??

Bonjour, J'hésite entre ces 2 PC portable 13 pouces: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sky75

Shema de branchement de carte mere asus p5ld2

bonjour je suis en galere il me faudrait un shema de branchement de carte mere asus p5ld2-vm se merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
22425980

Carte mere pcie 16x -carte graph pcie16x 2.0

Bonjour, J'ai une carte mère avec des slot PCI Expresse 16x 1.0. (MSI K9N6PGM2-V) Je doit changer de carte graphique. Mon informaticien m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hardgratte

Msi g41m-p25, ecran : aucun signal

Bonsoir, je viens de monter un PC, et le soucis présenté est bien le fait que sur la carte graphique ainsi que celle integrée à la carte mère, mon ecr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Neti

Carte mere asus k8v-mx probleme cablage audio

Bonjour, Sur carte Mere ASUS K8V-MX"VIA K8M400 (VT8380)"VIA VT8237 Suite nettoyage de mon PC 2 câbles gris sont débranchés. 1) câble gris av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
inspiring

Msi gt680 ou gt670 ?

Bonjour, j'hesite entre les Magnifiques Laptop GAMING de MSi j'ai le choix entre l'MSi GT680 et GT670 pour joue a des jeux FPS comme Counter-Str...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marcmarais

Quelle carte mère pour remplacer ms-7293vp

Salut! J'ai un PC Fujitsu-Siemens de 2007 qui a des problèmes avec l'allumage, c'est bien probable que ce soit la carte mère qui emmerde. La car...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nico128

Carte mère atx ou mini atx?

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre entre ATX et mini ATX mit à part le fait de la taille, ATX étant plus grand, par exemple u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
anonymator

Compatibilité carte mére et carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut adapté cette carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti OC, 1 Go sur cette carte mére :gigabyte GA-G33M-DS2R intel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jigsaw

Mémoire et carte mère ga-z68x-ud3h-b3

Bonjour, Je viens de me commander la carte mère suivante : GA-Z68X-UD3H-B3 (rev. 1.0) mais je suis un peu perdu dans le choix de la mémoire, de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
angelus28000

Carte mere asus !!

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS de dimension 12" * 8.6* ! j'aimerai savoir est ce qu'il faut que j'achète un boitier "Normal" ou u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zancrow

[résolu] problème ram / carte mère asus p8p67

Bonsoir, j'ai un petit (voire gros) soucis depuis que j'ai reçu mon nouveau pc monté moi-même. En effet, il m'est impossible de booter avec mes de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jabowolf

J'aimerai acheter une carte mere

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 Salut as tous le monde J'aurai besoin de vos conseils. J'aimerai acheter une Carte Mère...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Docteur Gonzo

Carte mere atx ou micro atx?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere est une atx ou micro atx en sachant que j'ai 5 port pci et 1 port agp ?. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cf hybrid hd6950 & hd5870 gigabyte?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le sujet, donc est-ce possible? au départ j'avais un CF HD5870 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
3y3PatCh

Carte mere ?

Bonjour, J'ai un unité centrale Scaleo 600 Fujitsu Siemens , j'ai decide de changer les composant et je voudrais savoir si je peut mettre une car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sylvlau

J'ai troué ma carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24 Tout a commencé quand le ventilateur de mon ordinateur portable a arrêté de tourner...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité alimentation/cg/ carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une alimentation avec le meilleur en qualité/prix. Voilà le détail de mon PC actuellement : HP Pavilio...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
epango

Carte mère

Bonjour, voilà on m'a récemment donner une carte mère micro ATX et j'aimerai savoir si elle est compatible comme les carte mère ATX standart me...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tenruoj34

Probléme gigabyte z68x-ud3h-b3

Bonjour, Bon voila jai reçu ma carte mere gigabyte Z68X-UD3H-B3 , 8 go gskill cas 9 , i7 2600k Et jai un gros probléme mon pc ne veux pas acceder a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
thomascmoi

Msi hd 6570 problème...

Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphiques mon système : -carte-mere h55 p31 -cooler master 550w extreme power plus -...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mohamed.22b

Carte mère 7n8x-e deluxe

Bonjour, carte mère 7n8x-e deluxe bojour pensez vous que j' ai la chance de trouver encore en neuf un cpu pour cette carte mère? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bleudechine

Choisir sa carte mère [pc de "gamer"]

Bonjour à tous ! :) Voilà, je n'ai pas de problème spécifique, mais j'aurai besoin d'un conseil, et quoi de mieux que "Comment ça marche" pour écla...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Telta

Probléme cablage carte mère acer aspire t120

 Résolu

bonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hoakser

Quelle carte mere pour une config de gamer

Bonjour, je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même) je voudr...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
boda

Ram pour carte mere dell 0pu052

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Re avis sur carte mere + processeur ?

Bonjour, alors, apres beaucoup de deception et de mauvaise surprise sur le choix d'un ensemble Carte mere + processeur, j'ai monter mon budjet et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sourinor

Carte mère hs

Bonjour à tous, Je viens de changer le boitier de mon pc et après avoir tout remonté du mieux possible, mon ordinateur ne se rallume plus. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MisterM&M's

Compatibilité carte mère - processeur

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P4S800-MX socket 478, et un processeur pentium4 3,2Ghz. Ces deux élément sont-ils compatibles ? Merci de m'écl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fydh

Réparer windows sans le cd de la carte mère

bonjour voici mon problème j'ai mon CD d'installation de windows xp mais j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère. voici ma question sans fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Latinox

Carte mére

Bonjour, alors voila jai actuellement une gtc 430 un core i3 2100 et une carte mére msi H61M-P23 et jaimerais savoir si jenléve ma gt 430 quel carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
thomas44670

Comment enlever cpu de carte mère

Bonjour, Ma CM est HS, comment faire pour déposer le CPU et le monter sur une CM neuve ? Merci à ceux qui me donneront l'information.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
farid

Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Arno59

Branchement carte mère - panneau avant

 Résolu

Bonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
epango

Condensateurs de la carte mère

Bonjour, Moi je souhaite aider car j'ai récemment augmenté mon expérience : Sous W7 j'avais de plus en plus de "freeze", sablier éternel, plus la...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
guikefoo

Carte mère acer wg43m

Bonjour, Après de nombreuse recherche, je ne trouve pas le format de ma carte mère. Je m'explique, je souhaite changer de tour, mais conserver ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
antipolis a

Compatibilité processeur avec ma carte mère

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour un plus puissant. Mais je ne connais pas grand chose en informatique donc j'ai besoin de votre ai...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
hyrok

Compatibilité ram/carte mère ?

Bonjour, je me pose la question si c'est mémoires : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/G-SKILL/4850190-Memoire-kit-de-2...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et carte mère

Bonjour, C'était pour savoir si les carte graphique s'adaptent toutes sur n'importe quelle carte mère ? Sinon quelle carte mère irais avec la CAR...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
basoulsse

Ram 1333mhz sur carte mère intel dg41wv

Bonjour, Je voudrais changer ma RAM DDR3 mais le site de Intel m'indique que la carte mère supporte les RAM a 1066Mhz ou 800Mhz. Mais je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la compatibilité de la carte mère

Bonjour, ma carte mère vient de lacheril y a peu... j'en ai trouvé une d'occasion mais je voudrais savoir si mes composants sont compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
polo255

Ram sur carte mère intel dg41wv

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma RAM est vraiment peu puissante et c'est de la mauvaise qualité. C'est de la Hyundai DDR3 2*2 Go avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ChrisTec

Deux carte graphique en une carte mère

Bonjour, Bon voila j'ai vu qu'il y a des sujets similaire a ma requête mais je trouve pas les réponses que je cherche donc je voudrai savoir - co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pile carte mère

Bonjour, Alors voilà j'ai cru comprendre que la pile de ma carte mère était HS du fait que mon heure est sans arrêt déréglée....mais bizarrement pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Erwan031284

Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!

 Résolu

Bonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lil-ric
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 083