Les discussions
Maj du bios sur carte mêre asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...
Compatibilité ram ddr3 1600mhz et 1333mhz
[Bonjour] je me demande si ram DDR3 1600 Mhz Et ram DDR3 1333 Mhz est compatible ensemble merci a votre réponse Modification du titre. La modé...
Probleme de ram ( hs ? )
Bonjour, Voila je rentre de vacance et j'ai voulu lancer un jeu video ( GTA 5 ) et j'ai crash environ 5 minutes apres, le pc me disant que je n'av...
Asus p8z77-v : dram témoin rouge
Bonjour à tous, je possède une config PC depuis 2 ans qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. quand je démarre, aucun péripherique n'est d...
Problème d'augmentation de mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...
Ram disponible très inférieure à la réalité
RésoluJe viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...
Bios
Bonjour, Quand J'allume mon PC de marque accent l'écran et noire et après quelques secondes (10 à 15) il s'éteint complètement... D'autres me disent...
Cohabiter pc3-12800 (800 mhz) et pc3-10700 (667 mhz)
Bonsoir, J'ai récemment acheter une RAM CORSAIR DDR3 SO-DIMM 4GB avec une bande passante de PC3-10700 (667 MHz) et un voltage 1.50 V sans se rensei...
Cable ethernet non detcté
Salut, depuis hier mon câble ethernet n'est plus détecté ni par mon ordi ni par ma box, c'est a dire que je n'ai plus internet et le voyant vert ou or...
Dépannage
bonjour chers collaborateurs ! mon problème se pose au niveau d'une carte mère Dual core qui démarre que lorsque l'alimentation du processeur est déb...
Ordinateur ne demarre plus
Bonjour! Mon ordinateur de bureau ne démarre plus. Il y a seulement le ventilateur et un petit led vert qui s'allume. Il ne passe même plus au bios, ...
Remplacer carte-mère sur dell inspiron 580
Bonjour, Ayant endommagé le socket de mon PC, je dois remplacer la carte-mère. J'ai trouvé un site sur le web qui en propose plusieurs : Aliexpress...
Cm qui démarre mais pas d'image
RésoluBonjour à tous donc voilà j'ai un probleme, donc j'explique, j'ai un ami qui m'a apporter un pc (Acer M5100), le problème est que la carte démarre mai...
Ram non reconnue asus k551ln-xx223h
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Asus K551LN-XX223H, cependant ses 4Go ne me suffisent pas et j'ai donc rajouter une barrette de 4Go, il...
Acheter ordinateur
Bonjour, Je veux acheter un bon ordinateur de bureau pour la famille. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant son avis pour que je puisse trouver la ...
Recyclage nouvelle config
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mes grands parents qui RAM énormément et ne va pas tarder a lacher , c'est un acer aspire m1641 ( oui je sais...
Barre de ram pour asus x75vd
Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû a...
Barre de ram asus x75vd.
Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû ...
Mémoire physique / virtuelle ?
Salut ! J'ai un p'tit blem : J'aimerais acheter de la RAM mais je ne sais pas combien ma carte mère peut encaisser, du coup j'ai fait un rapide test...
Ram bloquée...
Bonjour, j'ai un Packard Bell, qui met plus d'un quart d'heure à s'allumer malgré la désactivation des programmes les plus gourmands au démarrage. ...
Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...
Compatibilité carte mére msi 760gm-p34 (fx) av carte graphique
RésoluBonjour, Je me pose la question si cette carte mère est compatible avec cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GT 620, 2...
Orienter le processeur sur une asus m2n68-am?
Bonjour, Eh oui, la question qui tue, mais je n'ai pas bien repéré le sens du processeur que je veux changer sur ma carte-mère...Je sais qu'il faut ...
Choix de barrette mémoire
Bonjour, Un ami m'a demandé de remettre en état et de donner une bouffée d'oxygène à son portable Fujitsu Siemens Amilo A 1645. La carte mère est u...
Radiateur de southbridge partiellement obstrué : risques ?
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la carte mère de mon PC. Au moment du montage, je me suis rendu compte que le volumineux dissipateur de ma carte g...
Probléme de ram sur hp compaq nx6110
bonjour , j'ai un ordi protable hp compaq nx6110 . j'ai voulue changer les deux barrettes de RAM les voici : http://www.ebay.fr/itm/2GB-2x-1GB-DDR-N...
Cmos battery low affiché après changement de pile carte-mère
Bonjour à tous, je suis sur un PC portable ASUS X61Z sous windows7. Le message "CMOS low battery" s'affiche à l'allumage sans pouvoir aller plus lo...
Carte mère hs?
Bonjour, aujourd'hui je voulais tout simplement redémarrer mon pc et finalement ce n'est pas aussi simple que ça. Premièrement pendant le redémarrage...
Carte mère compatible avec processeur 5è génération
bonsoir , je voudrais savoir comment savoir si la carte mère est compatible avec un processeur de 5eme génération ? et aussi quelle son les meilleur ...
Installer une barrette 667 mhz sur imac 24" early 2008
Bonjour, Je voudrais installer sur un iMac 24" Early 2008 une barrette de mémoire, le problème est que j'ai commandé ceci : donc une fréque...
Verifier cm?
Bonjour, j'ai un vieux pc avec un p4 et une CM asus p4p800s. quand je branche mon pc,plus rien. j'ai testé l'alim,elle fonctionne. j'ai testé l...
Temperatures carte mere
Résolusalut a tous :) j'ai fait un petit OC ( overcloking) de 20%, de 3GHZ je suis passer a 3,6GHZ, pas de beug, tout tourne bien. par contre j'ai pas f...
Carte mere brûlée
Salut ! Voilà ma carte mère a brûler, j'aimerais savoir si vous vous y connaissais en composant de carte mere pour me dire la cause.. Et savoir si c'e...
Mémoire ram défectueuse pc portable
RésoluBonjour, Je possède deux barrette de 4 Go de ram (donc 8 Go au total) son mon pc portable, mais depuis peu, celui ci ne détecte que 4 Go. A priori j...
Overlocking + ajout de mémoire ram
Bonjour, Je voudrai overclocker (si possible et sans danger) mon ordinateur portable GP60 et surtout lui ajouter de la ram mais je ne sais pas quo...
Ajout de ram/compatibilité
Bonjour, je viens de me procurer deux barrettes de G.Skill (XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9) et je voulais savoir si j...
Ram non exploitable intégralement
RésoluBonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...
Problème de ram...
Bonjour, j'ai besoins de votre aide... j ai une carte mere gygbite H55M-D2H Rev 1.4 je souhaiterai passer ma RAM de 2go a 6GO en rajoutant une ...
Premier démarrage msi z97 gaming 5
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...
Comment passer de 2 à 4 go sur carte mère intel d945gcnl .
RésoluBonjour, J'ai 2 cartes mère D945GCNL, j'en ai monté une il y a 3 ans et j'ai pu installer 2 + 2 Go soit 4 go, mais aujourd'hui la 2éme n'accepte que ...
Mon pc ne détecte pas la ram
slt ,j'ai une ram de marque zeppelin 512elle marche bien ,mais quand je voulais changais une autre rame de marque zeppelin 2G des fois il sonne mais q...
Problème certainement liée à la carte mere
Bonjour à tous, voilà il y a deux jour mon PC portable asus ma fait un écran bleu de la mort :(, j'en avais déjà eu autrefois mais c'était liée au dis...
Mon pc n'accepte pas mes deux nouvelles ram
Bonjour, malgré les nombreux forum à ce propos je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je m'explique, j'ai acheté deux nouvelles barrettes de...
Composante de la carte mere
bonjour je fais l'initiation a linformatique et je voudrais connaitre les different composant de la carte mére merci!
Comment savoir si sa carte mère supporte le pci express 3.0 16x
RésoluHello, Je pense changer ma CG, car ayant acheter un pc commercial, la faiblesse de ce dernier est ma carte actuelle, AMD radeon HD 7570 2go, qui tour...
Retiré la resine d une carte mère
Bonjour, je doit changer un connecteur d alimentation d une carte mere (pc portable) mais quand je veux retirer l ancien il y a une sorte de rèsine m'...
Passer de 18go de ram a seulement 6go...
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 avec 18go mais au bout d'un certain temps l'ordinateur de détecte que 6go. Hors, quand je formate l'ordinateur a ...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour,je voudrais acheter un pc qui contien une gtx 970 , i5 4690 et je sais pas quoi prendre comme carte mere ( en tout cas moi je pense a MSI b85 ...
4go d'utilisable sur 8
RésoluBonjour, Hier j'ai completement nettoyé mon PC et j'ai enlevé mes barettes de RAM (2x4Go) et puis remise, et cet apres-midi j'ai remarque que dans l...
Ram reconnue mais non utilisable
Bonjour, Je possède un Asus Vivobook K551LN-X0551H. De base, il est équipé de 4 Go, soudé à la carte mère. Je me rends donc dans un magasin d'inf...