Carte mére esque jpeu récuperer mon disque du nanou34241 - Dernière réponse le 18 juin 2011 1 réponse Bonjour, Voila Ma Carte Mére a brulée j'ai fais renversé du coca cola j'aimerais savoir si je peux récuperer le disque dure? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le_vilain salut, si ton disque n'a pas bu de coca tu peut le récupérer et le mettre sur une autre carte sans perdre tes données. a la tienne ... :-) nanou34241 Auteur merci beaucoup le vilain ^^ Templier Nocturne je te conseille de récupérer tous les composants que tu peux, pas juste le disque dur :) nanou34241 Auteur oui je vais esseyé mé le plus important c le disque dure Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le_vilain salut, si ton disque n'a pas bu de coca tu peut le récupérer et le mettre sur une autre carte sans perdre tes données. a la tienne ... :-) nanou34241 Auteur merci beaucoup le vilain ^^ Templier Nocturne je te conseille de récupérer tous les composants que tu peux, pas juste le disque dur :) nanou34241 Auteur oui je vais esseyé mé le plus important c le disque dure
Templier Nocturne je te conseille de récupérer tous les composants que tu peux, pas juste le disque dur :)