Les discussions

Choix entre msi et asus

 Résolu

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le hollandais volant

Changer carte mère sans réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réin...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MaRTo_PiKeuR

Problème avec ma carte mère

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un ordinateur, mais j'ai un petit problème avec la carte mère et l'alimentation, je ne trouve actu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
epango

Processeur hs avec carte mere ok, danger?

Bonjour, J'ai reçu d'un ami un ordinateur, pour le réparer: Pc ne boot pas: J'entend les ventilos mais rien ne se passe a l'écran. Ayant passé p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
eqn

Carte mere asus

Bonjour, Voila mon problème: Je viens d'acheter une carte mère asus p8p67 REV3. En effet ces cartes avaient eu des problème a leurs sorties et ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment formater avec une nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Mise a jour pilotes carte mere

salut, j'ai telecharge une mise a jour de pilote de la carte mere et je l'installe et tout semble parfait mais quand je redemarre la detection avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMP

Compatibilité carte mére acer aspire m1641

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire M1641 il y a un peu plus d'un an maintenant. Au début, c'est un produit de qualité, il y a maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acer1982

Question carte mere

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte mere elle et bien ou pas je débute dans l'informatique et je voudrais apprendre merci pour vous réponse...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info carte mere asus psl02-x /1333

 Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KAZZA

Changer carte mere/compatibilite

 Résolu

Bonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spartiate88

Carte mères

Bonjour, jai un ami qui a refait mon pc a neuf mais le pc ne reconnait pas la carte mères j'ai trouvé les driver sur internet une fois installé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MOAMICK

Carte mère avec 2 ports éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que certaine carte mère possedait 2 ports éthernet comme celle-ci : -> http://www.grosbill.com/html/zoom_image.html?img=i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lihjbu

Quel carte mère est au dessus de ...

Bonjour, Voila ma carte mère étant décédé je me décide d'acheter une nouvelle mais une plus performante ma config : Système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
leplayze

Problème de carte mère.

 Résolu

Chers forumeurs de commentçamarche, bonjour; J'ai comme dirait l'autre, probablement un petit problème informatique : ma carte mère pousse des cris...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Morti

Problème carte mère intel dh55hc

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc. Après avoir jouer environ une heure à Crysis, arrêt de la machine... Je me suis dit tout de su...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et mémoire.

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre de mon sujet, j'ai un doute sur la compatibilité de barrettes mémoire avec une carte mère, que je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marcmarais

Carte mere hs

Bonjour, Je fais appelle a vos connaissance carte ma carte mere a grillé suis a une connerie de ma part. Donc je voudrais en racheter une pas tro...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
hobisone

Carte mère msi ms-7502

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer ma carte mère HS .Réf: MSI MS-7502 REV 1.2 (sur PC MEDION MD8828) Serai t'il possible de me con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fabien83100

Carte mere multimedia

Bonjour, Sur le site ldlc, Lorsque je regarde les fiches techniques des cartes mères, il est marqué Utilisation : multimedia et pour d'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Port usb a raccordé sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mushu14

Carte mère hs sur fujitsu siemens

Bonjour, sur un PC de marque Fujistu siemens, modèle amilo Pa3650 j'ai diagnostiqué une carte mère HS : Question : - le processeur ét...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
derby64

Choix d'une carte mère

Bonjour, Suite à un problème de carte mère défèctueuse, je me retrouve obliger d'en changer. Le problème c'est que pour la combinaison de materiel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ldiablo80

Conseil achat carte mère

Hey ! Je souhaite acheter une nouvelle carte mère ( moins de 50/60 euros de préférence ) qui accepte les Core 2 Duo et Core 2 Quad. Socket 775, qui p...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flugin

Carte mère hs pc de bureau acer aspire m3100

Bonjour, voilà, j'ai un ordi de bureau acer aspire m3100 et la carte mère est hs dixit un réparateur. je voulais la changer mais je ne la trouve nu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème msi pt8 neo-v

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvelle carte mère, car l'ancienne a rendu l'âme. Voici le lien où je l'ai achetée (https://www.ricardo.ch/fr ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pauloantun71

Choisir une bonne carte mere

Bonjour, voila je voudrais changer de carte mere mais je ne c'est pas tro ou chercher et quoi chercher donc je vien vous demander un coup de pouce...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
djdu20

Protection carte mère

 Résolu

Bonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hurricane97

Changer carte mere sans reinstaller windows

Bonjour, je vais bientot changer ma carte mere qui date depuis 3 ans, mais j'ai un probleme qui me gene ,c'est windows et je veux pas formater mon...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mère "acer f671cr"...

Bonjour, Je suis chez un ami pour l'aider sur son ordinateur de bureau. Il a un Acer Aspire M1600 et je cherche le pilote de sa carte mère "F671CR"....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Khâphe

Dual screen double vga [carte mère/graphique]

 Résolu

Bonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
antoboy32

Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fabco38

Réinitialiser une carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère qui a laché comment la réinitialiser entièrement? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Swiss Knight

Nvidia ne reconnait plus ma carte mère

Bonjour, Depuis peu de temps quand j'essaye de faire une mise a jour nvidia de ma carte mere ca me fait ca: GeForce 8200P / GeForce 8200P-A-AR ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Carte mère pas de réponse

Bonjour, J'ai presque le même problème, un jour j'ai allumer mon pc et aucune réastion même pas un petit bruit!! J'ai tout regarder est il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
charlesss

Carte mère

Bonjour à tous, J'ai en besoin de votre aide pour choisir ma nouvelle carte mère car je monte une nouvelle PC, J'ai une boitier NZXT Phantom Whit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Chochojunior

Changer ma carte mère hs...

Bonjour, J'ai donc un ordinateur portable packard bell dont la carte mère est cuite... Le modele exact est, EasyNote_tj73-rb-171FR Processeur AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marcmarais

Compatibilité fréquence ddr2 et carte mère

Bonjour, Sur la documentation de ma carte mère (MSI P4M900M2) j'ai 2 x DIMM, max 2 GB, DDR2 667/533/400 MHz. Ma question est : est-ce qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Techmanyx

Quel carte mère choisir avec se matériel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je viens d acheter une ge force 460gtx.mais apparemment ma carte mere asus P5K ne l ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
titeufetsissi

Comment savoir si la carte mere est hs

Bonjour, j'ai un netbook hp suite a un petit choc je ne vois qu'une partie de l'écran dans l'autre parti on peut voir des bande de couleurs ! d'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Solmyr

Brancher carte msi sur carte mere asus

Bonjour, tout d'abord, merci d'avance de votre aide. comment brancher ma carte graphique MSI 9500GT sur ma carte mère ASUS pskpl 1600. A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mignonmogwai

Comptabilité carte mère / cg

Bonsoir je possède une carte mère Asus P5N-D et je souhaitais savoir si une ATI radeon hd 5850 était compatible avec ce modèle? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chochojunior

Driver carte mère et carte réseau

Bonjour, j'essai en vin de trouver les driver d'une carte mere MSI MS-7525 (Boston) et de la carte reseau qui est avec Realtek RTL8101E Family P...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Swiss Knight

Choix de carte mère p67??

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mere avec la configuration suivante: - Proc: Core i7 2600K - RAM: 2 x Kit Dual Channel D...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
epango

Notice carte mere ^^

Bonjour, a tous voila cela fais maintenat quelque jour que je cherche la notice de mon PC portable pour la carte mere (la notice qui explique les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmp59

Carte mère msi ms-7369 et réseau gigabyte

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens d avoir un modem routeur par mon FAi . J ai branché mes machines dessus , le mac est reconnu en gigabyte mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Olyvier

Carte mère asus p8h67 rev 3.0 compatible ram?

Bonjour, Je compte acheter une carte mère asus P7H68 Rev 3.0 sur le site que je souahite acheter il on marqué : Mémoire : 4 x DIMM, max. 32 Go, DDR3...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mickaelm30

Choix d'une carte mère socket 1155

Bonjour, j'hésite entre 2 carte mères: MSI P67A-GD55 147,99€ Asus P8P67 LE 134,99€ Pour la Msi elle permet le sli et le cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère déconne

Bonsoir depuis un certain temps j'ai un souci avec mon pc maison a son démarrage il se bloque juste après l'affichage des paramètres ( l'information...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Manuel carte mere hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespément le manuel technique ( la ou ya toute compasant détaillé) de ma carte mere sur le site HP je trouve rien Compaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
toums30
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 067