Changement carte mere°proc
danguy
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter un kit évolution carte mere MSI et un proc intel e 5700 compatible? mais au démarage l'écran reste bleu. Lacarte mere à l'air de bien fonctionner.cela pourrait-il venir du processeur
impossible de rentrer dans le bio car celui-ci n'apparait pas
impossible de rentrer dans le bio car celui-ci n'apparait pas
A voir également:
- Changement carte mere°proc
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faudrait donner plus d'informations sur le kit: référence de la CM et référence exacte du cpu.
c'est un probléme de carte graphique qui n''est pas reconnu par votre nouvelle installation.
il faudrait la retirer , faire démarrer votre nouveau systeme , ensuite remettre la carte et là , le sytéme detectera un nouveau peripherique
il faudrait la retirer , faire démarrer votre nouveau systeme , ensuite remettre la carte et là , le sytéme detectera un nouveau peripherique
bonsoir : la carte mere MSIG41M-P25;processeur inteldual E5700,la carte graphique est intégrée à la carte mere j'ai essayé avec une carte graphique asus EN210 de 512mo neuve, le probleme reste le même
J'ai pensé à une incompatibilité CM/cpu, mais apparemment le CM devrait recevoir un pentium dual core E5700. As-tu bien branché le connecteur d'alimentation cpu 4 broches? Sinon, vérifie que les barrettes de RAM sont bien enclenchées. Enfin as-tu essayé de brancher le moniteur sur le port DVI ou VGA intégré à la CM?