Carte mère défectueuse ?
ForzaMilanMika
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voici mon problème. Il y a maintenant 3 jours que j'ai monté ma toute première configuration et lorsque j'allume le PC tout a l'air de bien se mettre en marche sauf que l'écran affiche qu'aucun signal n'est détecté et se met donc en veille. En allant sur Internet j'ai essayé plusieurs solutions proposées et aucune n'a su résoudre mon problème. ( réinitialisation du BIOS, essais avec une carte graphique différente, enlever le cable d'alim et ensuite décharger le PC en électricité, essayer avec un autre écran, changer l'écran et le PC de prise...)
Je me demandais donc si le problème venait de ma carte mère et s'il fallait la changer (je n'ai pas d'autre carte mère pour vérifier si elle est la cause du problème).
Voilà donc ma config :
# 1 x Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - bulk - Serie F3 - SAMSUNG-HD502HJ
# 1 x Graveur dvd interne 24x - px-l890sa - double couche - sata - retail noir
# 1 x Alimentation Corsair Gaming Series GS700 - 700W - 80+
# 1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9
# 1 x Carte mère ASUS P7H55/USB3 - Chipset Intel H55 - Socket LGA 1156
# 1 x Processeur Intel core i3
En espèrant que vous pourrez m'aider, d'avance Merci.
alors voici mon problème. Il y a maintenant 3 jours que j'ai monté ma toute première configuration et lorsque j'allume le PC tout a l'air de bien se mettre en marche sauf que l'écran affiche qu'aucun signal n'est détecté et se met donc en veille. En allant sur Internet j'ai essayé plusieurs solutions proposées et aucune n'a su résoudre mon problème. ( réinitialisation du BIOS, essais avec une carte graphique différente, enlever le cable d'alim et ensuite décharger le PC en électricité, essayer avec un autre écran, changer l'écran et le PC de prise...)
Je me demandais donc si le problème venait de ma carte mère et s'il fallait la changer (je n'ai pas d'autre carte mère pour vérifier si elle est la cause du problème).
Voilà donc ma config :
# 1 x Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - bulk - Serie F3 - SAMSUNG-HD502HJ
# 1 x Graveur dvd interne 24x - px-l890sa - double couche - sata - retail noir
# 1 x Alimentation Corsair Gaming Series GS700 - 700W - 80+
# 1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9
# 1 x Carte mère ASUS P7H55/USB3 - Chipset Intel H55 - Socket LGA 1156
# 1 x Processeur Intel core i3
En espèrant que vous pourrez m'aider, d'avance Merci.
A voir également:
- Carte mère défectueuse ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
j'ai essayé avec une seule barrette, et ca ne marche pas. Je n'ai pas d'autres barrettes compatibles malheureusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question