Aucun affichage - PCI - Carte mére

Bigmetal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors, je viens aujourd'hui à vous pour vous presenter mon gros probleme !

Je possede une carte graphique 9500GS (donc branchée sur le port PCI Express de mon ordi) (non detectée par Everest).
Ma carte mére n'est pas reconnue par Everest. "Inconnue"

Mon ordinateur marchait jusqu'à ce matin. Je le demarre, "Aucun signal". Je le redemarre. Idem.
Etc ... J'effectue plusieurs tentatives.
Cela ne vient pas de la carte graphique car j'ai essayée avec une carte. Toujours aucun signal.

Par contre, si j'utilise la sortie video de la carte mére (GEforce 7050 integrée), là, ça fonctionne !

Mais les cartes graphiques branchaient sur le port PCI ne fonctionnent pas !

Pourquoi ? Ma carte mére a t elle rendue l'âme ?

Merci de votre aide à tous !

(Window 7 à jour + IE9)
A voir également:

3 réponses

Bigmetal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit renseignement : J'ai effectué une restauration de systéme à une date anterieure au probleme ... Juste pour voir. Aucun resultat.

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de renseignements !
0
Bigmetal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre renseignement :
L'ordinateur est un Aspîre M1641 ... Qui a l'air de rencontrer quelques problemes de carte mére ...
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement ca a l'air de venir de la carte mere , le pci express a des probleme et cela devrait s'étendre . il va falloir songer au remplacement
0

C''est bien ce que je pensais ...
Une petite idée par quel modele je dois la remplacer ? Il faut que je trouver une carte mére en PCI Express, avec le même socket de processeur ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modele identique ou en tout cas du meme socket et avec un port pciexpress bien sur
0

Ok ! Merci pour ton aide !
0

de rien :)
0