Aucun affichage - PCI - Carte mére
Bigmetal
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors, je viens aujourd'hui à vous pour vous presenter mon gros probleme !
Je possede une carte graphique 9500GS (donc branchée sur le port PCI Express de mon ordi) (non detectée par Everest).
Ma carte mére n'est pas reconnue par Everest. "Inconnue"
Mon ordinateur marchait jusqu'à ce matin. Je le demarre, "Aucun signal". Je le redemarre. Idem.
Etc ... J'effectue plusieurs tentatives.
Cela ne vient pas de la carte graphique car j'ai essayée avec une carte. Toujours aucun signal.
Par contre, si j'utilise la sortie video de la carte mére (GEforce 7050 integrée), là, ça fonctionne !
Mais les cartes graphiques branchaient sur le port PCI ne fonctionnent pas !
Pourquoi ? Ma carte mére a t elle rendue l'âme ?
Merci de votre aide à tous !
(Window 7 à jour + IE9)
Alors, je viens aujourd'hui à vous pour vous presenter mon gros probleme !
Je possede une carte graphique 9500GS (donc branchée sur le port PCI Express de mon ordi) (non detectée par Everest).
Ma carte mére n'est pas reconnue par Everest. "Inconnue"
Mon ordinateur marchait jusqu'à ce matin. Je le demarre, "Aucun signal". Je le redemarre. Idem.
Etc ... J'effectue plusieurs tentatives.
Cela ne vient pas de la carte graphique car j'ai essayée avec une carte. Toujours aucun signal.
Par contre, si j'utilise la sortie video de la carte mére (GEforce 7050 integrée), là, ça fonctionne !
Mais les cartes graphiques branchaient sur le port PCI ne fonctionnent pas !
Pourquoi ? Ma carte mére a t elle rendue l'âme ?
Merci de votre aide à tous !
(Window 7 à jour + IE9)
A voir également:
- Aucun affichage - PCI - Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Petit renseignement : J'ai effectué une restauration de systéme à une date anterieure au probleme ... Juste pour voir. Aucun resultat.
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de renseignements !
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de renseignements !
Autre renseignement :
L'ordinateur est un Aspîre M1641 ... Qui a l'air de rencontrer quelques problemes de carte mére ...
L'ordinateur est un Aspîre M1641 ... Qui a l'air de rencontrer quelques problemes de carte mére ...