Msi notebook gx700 bisoncam???? xp!!!
fuzible
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pantherex -
pantherex -
Bonjour,
je possede un msi gx 700, et je galere avec la webcam integré, elle ne marche pas!
j'ai chercheé les drivers, mais a chaque install, ca na marche pas, help help me please!!!
je pette les plomb avec elle.
merci d'avance pour les info
je possede un msi gx 700, et je galere avec la webcam integré, elle ne marche pas!
j'ai chercheé les drivers, mais a chaque install, ca na marche pas, help help me please!!!
je pette les plomb avec elle.
merci d'avance pour les info
A voir également:
- Msi notebook gx700 bisoncam???? xp!!!
- Cle windows xp - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Bisoncam nb pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Pour ma part (sous vista), j'ai installé ce driver :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2882&i=0
Appuyer ensuite sur le bouton webcam (à coté de power sur le pc), et ça marchait.
http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2882&i=0
Appuyer ensuite sur le bouton webcam (à coté de power sur le pc), et ça marchait.
je l'avais deja fait, j'ai recommencer mais sans succes!
merci quand meme.
si toute fois vous avez autre chose je suis preneur!
merci d'avance, bye bye
merci quand meme.
si toute fois vous avez autre chose je suis preneur!
merci d'avance, bye bye
bjrs a tous j'ai eu ce probleme et maitenant est résolu il suffit de mettre en marche tout simplenent car le bison cam n'est pas connecté a l'ordi tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vous tous ici, jai le meme souci avec ma cam.
je crois avoir essayé plein de choses trouvées sur différents forum (instalation , ré installation de pilote type acer orbicam, déplacements des images du fichier "mes images", activation de ma cam, redémarrage puis réactivation, P1, bouton cam ...piouffff) voyez j'en ai fait des choses, et tjours cet écran gris quand j'ouvre mon logiciel cam.
Mon pc est un msi gx 701 sous vista.
Par contre, j'aurais bien voulu avoir la suite de cette conversation notamment a propos de cette icone barrée;
Effectivement (et si on parle bien de la meme chose) jai une nouvelle icone apparu depuis peu dans ma barre des taches: icone représentant je ne c pas trop quoi mais c'est entouré et barré en rouge.
Est ce de cela dont tu veux parler????
si c'est le cas, voudrais donc tu dire qu'il y aurait un rapport avec le fait que ma cam ne fonctionne pas ???????
Merci pour toute réponse qui pourait m'aider ou me rendre un peu plus fou !!! mdr
sullivan
Tu dois appuyer sur le bouton de la webcam et normalement, ton icone devient jaune sans le barré rouge. A ce moment là, tout devrait fonctionner.
Bon courage
a moin avis on ne parlais pas de la même chose. ma cam etait activé grace a ce bouton .
licone dont je parlais est une icone de toute petite taile, dansla barre des taches, prêt de lheure, le témin de batterie etc etc.*
Sinon jai réglé mon pb (cet icone est tjs presente dc ne doit pas avoir de lien avec ma cam)
je l'ai réglé en retrouvant mes cd livré avec mon pc. Dont un nommé, notebook.
la plupart des drivers y sont, dc jai retrouvé le logiciel bison cam pro , réinstallé, et hop, çàa marche.
merci beaucoup de mavoir répondu .