Température carte graphique : ATI - MSI R6870
Nordfront
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça serai pour me renseigner sur la température de ma carte graphique qui est une :
ATI - MSI R6870 TWIN FROZR II.
Hors jeu (sur internet, musique etc) elle tourne à 33° environ mais en jeu (Crysis 2 par exemple) elle tourne à 75 - 80 °, je voulais juste savoir si c'était correct ou si c'était trop.
Ps : Elle est neuve.
Merci.
Ça serai pour me renseigner sur la température de ma carte graphique qui est une :
ATI - MSI R6870 TWIN FROZR II.
Hors jeu (sur internet, musique etc) elle tourne à 33° environ mais en jeu (Crysis 2 par exemple) elle tourne à 75 - 80 °, je voulais juste savoir si c'était correct ou si c'était trop.
Ps : Elle est neuve.
Merci.
A voir également:
- Température carte graphique : ATI - MSI R6870
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
7 réponses
Ben écoute, c'est Crysis 2, hein ^^". Il a beau bouffer autant de ressources que Crysis 1 (sorti en 2006, il me semble), sa reste un des jeux les plus méchants a faire tourner pour les cartes graphiques :p
Donc oui, c'est normal ;)
Donc oui, c'est normal ;)
C'est trop, normalement une carte graphique ne doit pas dépasser 60 - 70 ° au maximum.
As tu penser a nettoyer la ventilateur de ton PC ?
As tu penser a nettoyer la ventilateur de ton PC ?
Franchement ça va. Un poil élevées pour une 6870 Twin Frozr II je trouve, mais sachant que le maximum est à 100°C et que ce jeu reste exigeant graphiquement, ça va, c'est plutôt correct !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses et concernant les ventilos, ils tournent tous et n'ont pas de poussières car tout le pc est neuf (je l'ai eu mercredi).
Après si c'est parce que c'est Crysis 2 ok ^^ Je suis sur wow et c'est vrai que ça chauffe moins :p 60° en moyenne.
Après si c'est parce que c'est Crysis 2 ok ^^ Je suis sur wow et c'est vrai que ça chauffe moins :p 60° en moyenne.
J'ai une chose à ajouter !
J'ai utiliser MSI afterburner :
- J'ai monté le 'Fan Speed (%)' qui était à 25 (le min) et en auto à 50 en auto et j'ai cliquer sur 'User Define'.
Au final, je tourne à - de 70° sur crysis 2.
C'est beaucoup mieux mais ça ne reste pas sans danger pour la carte évidemment.
Je met ça pour ceux qui se poserai la question, j'avais pas oser y toucher sans avoir l'avis de quelqu'un. Au final ça fonctionne bien !
J'ai utiliser MSI afterburner :
- J'ai monté le 'Fan Speed (%)' qui était à 25 (le min) et en auto à 50 en auto et j'ai cliquer sur 'User Define'.
Au final, je tourne à - de 70° sur crysis 2.
C'est beaucoup mieux mais ça ne reste pas sans danger pour la carte évidemment.
Je met ça pour ceux qui se poserai la question, j'avais pas oser y toucher sans avoir l'avis de quelqu'un. Au final ça fonctionne bien !